IFSI Grenoble St Martin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Grenoble St Martin
Bonjour,
dans de nombreux messages je constate une grande polémique entre nouvelle et ancienne réforme, les débats sont souvent passionnés.
Mais finalement, avec le recul, je me rend compte aussi que le niveau ou la qualité des cours dispensés dépendent de l'équipe pédagogique.
Je passe actuellement les oraux pour entrer dans cette IFSI.
Pour vous dresser rapidement le décors, j'ai 42 ans, j'ai un bac mais je travaille maintenant depuis 21 ans.
Mes questions s'adresse surtout aux étudiants en 1ère année :
- Comment se passe pour vous cette première année d'étude ?
- Le niveau scolaire est il très élevé ?
- Arrivez vous à suivre ?
- Beaucoup d'élèves sont ils en grande difficultés ?
- Y'a t'il deja eu beaucoup d'abandon ?
- Certain élèves ont ils été exclus du fait de leur niveau ou résultats ?
- Quel est le comportement de l'équipe pédagogique vis à vis des étudiants ?
Merci pour vos réponses.
dans de nombreux messages je constate une grande polémique entre nouvelle et ancienne réforme, les débats sont souvent passionnés.
Mais finalement, avec le recul, je me rend compte aussi que le niveau ou la qualité des cours dispensés dépendent de l'équipe pédagogique.
Je passe actuellement les oraux pour entrer dans cette IFSI.
Pour vous dresser rapidement le décors, j'ai 42 ans, j'ai un bac mais je travaille maintenant depuis 21 ans.
Mes questions s'adresse surtout aux étudiants en 1ère année :
- Comment se passe pour vous cette première année d'étude ?
- Le niveau scolaire est il très élevé ?
- Arrivez vous à suivre ?
- Beaucoup d'élèves sont ils en grande difficultés ?
- Y'a t'il deja eu beaucoup d'abandon ?
- Certain élèves ont ils été exclus du fait de leur niveau ou résultats ?
- Quel est le comportement de l'équipe pédagogique vis à vis des étudiants ?
Merci pour vos réponses.
- ESI St-Egrève 2010 - 2013
- Escherichiante
- Insatiable