IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Toulouse
Bonjour a tous! il parait qu'il y a eu énormément de démission dans votre romo cest vrai? si oui pourriez vous m'expliuer pourquoi? Comment ce passe les cours? ... merci par avance
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
- Habitué
Salut Milou2606,
je suis étudiante en 1ere année et il n'y a eu qu'1 desistement on était 137 et on maintenant 136 donc tout le monde s'accrochr !
Les cours se passent pas trop mal mais c'est tellement dense que c'est pas facile de tout intégrer mais sinon apres c'est une question qu'on ne sait pas où on va et que toutes les éval(11par semestre) sont en même temps! Voilà j'espère avoir répondu à ta question
je suis étudiante en 1ere année et il n'y a eu qu'1 desistement on était 137 et on maintenant 136 donc tout le monde s'accrochr !
Les cours se passent pas trop mal mais c'est tellement dense que c'est pas facile de tout intégrer mais sinon apres c'est une question qu'on ne sait pas où on va et que toutes les éval(11par semestre) sont en même temps! Voilà j'espère avoir répondu à ta question
ESI CRF TOULOUSE 2009-2012
-
- Habitué
bonjour,
Je suis à l'IFSI de LEVALLOIS PERRET (92)en première année, donc je laisse une place en deuxième année, et j'aimerai une place à TOULOUSE, MONTAUBAN ou PAMIERS.
Qui veut échanger avec moi???
Merci de me contacter par MP.
Je suis à l'IFSI de LEVALLOIS PERRET (92)en première année, donc je laisse une place en deuxième année, et j'aimerai une place à TOULOUSE, MONTAUBAN ou PAMIERS.
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
Bonjour à tous !!
J'aimerai savoir comment se déroule les cours, où se font les stages ...
Etes vous content de votre école ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'aimerai savoir comment se déroule les cours, où se font les stages ...
Etes vous content de votre école ?
Merci d'avance pour vos réponses !
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
-
- Habitué
relance!!!!
Salut noemie1921
Je suis désolée d'avoir répondu si tard à ton message
Alors tu vas pouvoir venir à Toulouse ?

Je suis désolée d'avoir répondu si tard à ton message
Alors tu vas pouvoir venir à Toulouse ?

-
- Habitué
j'espère pouvoir vous rejoindre en septembre!!
Est-ce que vous avez la date du conseil pédagogique???
Est-ce que vous avez la date du conseil pédagogique???
Bonsoir tout le monde!
Alors voilà je suis en attente des résultats pour intégrer votre IFSI...
Quand je suis allée passer l'oral, j'ai trouvé le cadre magnifique!! Mais j'ai été un peu refroidi quand le premier avion est passé au-dessus de moi... puis les suivants... lol
Alors ma question est, est-ce qu'on s'y habitue, ou ça reste pénible?
Autre question car j'entends des choses différentes, j'ai lu que les frais par an étaient de 771 euros... Est-ce que c'est ça??? Car j'entends des sommes plus effrayantes... lol
Merci de votre aide!!!!
et à bientôt peut-être alors!
Alors voilà je suis en attente des résultats pour intégrer votre IFSI...
Quand je suis allée passer l'oral, j'ai trouvé le cadre magnifique!! Mais j'ai été un peu refroidi quand le premier avion est passé au-dessus de moi... puis les suivants... lol
Alors ma question est, est-ce qu'on s'y habitue, ou ça reste pénible?
Autre question car j'entends des choses différentes, j'ai lu que les frais par an étaient de 771 euros... Est-ce que c'est ça??? Car j'entends des sommes plus effrayantes... lol
Merci de votre aide!!!!

Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
Bonjour Lilie3192
Pour les avions, on s'y habitue, il n'y a pas de souci... c'était pénible au début, quand tu n'es pas habitué, les formatrices devaient faire des pauses quand elles parlaient mais sinon ce n'est pas plus gênant que ça et franchement il y a des fois où je ne les entends même pas.
Le montant exact je ne l'ai plus en tête là mais c'est dans cet ordre de prix
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas
Bon courage pour la suite
Pour les avions, on s'y habitue, il n'y a pas de souci... c'était pénible au début, quand tu n'es pas habitué, les formatrices devaient faire des pauses quand elles parlaient mais sinon ce n'est pas plus gênant que ça et franchement il y a des fois où je ne les entends même pas.
Le montant exact je ne l'ai plus en tête là mais c'est dans cet ordre de prix
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas
Bon courage pour la suite
merci bcp pour la réponse!
Autre question qui me vient, je serai financée par le pole emploi pdt la formation. Et une interrogation m'est venue du coup, est ce que les frais de scolarité peuvent être pris en charge par le pole emploi également ou pas??
Si quelqu'un est concerné...
Merci pour votre aide!!!!!
Autre question qui me vient, je serai financée par le pole emploi pdt la formation. Et une interrogation m'est venue du coup, est ce que les frais de scolarité peuvent être pris en charge par le pole emploi également ou pas??
Si quelqu'un est concerné...

Merci pour votre aide!!!!!
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
salut salut!!
quelqu'un aurait il fait un stage à air bus durant ses études?? je voudrai des info car j'y suis en avril 2011... est ca me stress un peu de pas savoir ce qui si fait...
quelqu'un aurait il fait un stage à air bus durant ses études?? je voudrai des info car j'y suis en avril 2011... est ca me stress un peu de pas savoir ce qui si fait...
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
salut à tous et toutes,
Actuellement AS, et je serais ESI en septembre 2010, je souhaiterais savoir comment s'est déroulé votre 1ère année? Avez-vous eu des livres à acheter? Si oui lesquels? Merci beaucoup pour vos réponses.
Actuellement AS, et je serais ESI en septembre 2010, je souhaiterais savoir comment s'est déroulé votre 1ère année? Avez-vous eu des livres à acheter? Si oui lesquels? Merci beaucoup pour vos réponses.
LP CRF Toulouse
LP Cahors
LP Cahors
-
bonjour
j'aurais voulu quelques infos sur l'école déja garde t'on le statu étudiant meme si c'est privé?
ensuite j'ai lu plus haut que pour les stages en hopitaux c'était les étudiants de rangueil qui étaient prioritaires sur toulouse peut on donc quand même facilement effectuer des stages dans des grands hopitaux comme rangueil ou purpan
merci beaucoup!!
j'aurais voulu quelques infos sur l'école déja garde t'on le statu étudiant meme si c'est privé?
ensuite j'ai lu plus haut que pour les stages en hopitaux c'était les étudiants de rangueil qui étaient prioritaires sur toulouse peut on donc quand même facilement effectuer des stages dans des grands hopitaux comme rangueil ou purpan
merci beaucoup!!
rangeuil: 135 en LC
marmande: admise désisté tarbes: oral passé
lcrf toulouse: oral passé pau: admise
marmande: admise désisté tarbes: oral passé
lcrf toulouse: oral passé pau: admise
-
- Habitué
quelqu'un aurait des retours sur le conseil pédagogique du 30 juin?? merci
-
salut à tous,
je suis nouvelle arrivante sur les forums et future ESI 2010/2013!!! Pouvez-vous me donner des infos sur l'ifsi crf toulouse (cours, stages, formateurs, ambiance, coût de la formation).je suis reçue à BDX Arnozan et Perrens mais entre BDX et TLSE, mon coeur balance, je ne sais pas lequel choisir, je ne veux pas regretter mon choix, c'est horrible d'être perdue comme ça! Donc ttes les infos sur l'ifsi crf toulouse seront les bienvenues!!!!merci d'avance
je suis nouvelle arrivante sur les forums et future ESI 2010/2013!!! Pouvez-vous me donner des infos sur l'ifsi crf toulouse (cours, stages, formateurs, ambiance, coût de la formation).je suis reçue à BDX Arnozan et Perrens mais entre BDX et TLSE, mon coeur balance, je ne sais pas lequel choisir, je ne veux pas regretter mon choix, c'est horrible d'être perdue comme ça! Donc ttes les infos sur l'ifsi crf toulouse seront les bienvenues!!!!merci d'avance