IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Toulouse
Bonjour a tous! il parait qu'il y a eu énormément de démission dans votre romo cest vrai? si oui pourriez vous m'expliuer pourquoi? Comment ce passe les cours? ... merci par avance
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
- Habitué
Salut Milou2606,
je suis étudiante en 1ere année et il n'y a eu qu'1 desistement on était 137 et on maintenant 136 donc tout le monde s'accrochr !
Les cours se passent pas trop mal mais c'est tellement dense que c'est pas facile de tout intégrer mais sinon apres c'est une question qu'on ne sait pas où on va et que toutes les éval(11par semestre) sont en même temps! Voilà j'espère avoir répondu à ta question
je suis étudiante en 1ere année et il n'y a eu qu'1 desistement on était 137 et on maintenant 136 donc tout le monde s'accrochr !
Les cours se passent pas trop mal mais c'est tellement dense que c'est pas facile de tout intégrer mais sinon apres c'est une question qu'on ne sait pas où on va et que toutes les éval(11par semestre) sont en même temps! Voilà j'espère avoir répondu à ta question
ESI CRF TOULOUSE 2009-2012
-
- Habitué
bonjour,
Je suis à l'IFSI de LEVALLOIS PERRET (92)en première année, donc je laisse une place en deuxième année, et j'aimerai une place à TOULOUSE, MONTAUBAN ou PAMIERS.
Qui veut échanger avec moi???
Merci de me contacter par MP.
Je suis à l'IFSI de LEVALLOIS PERRET (92)en première année, donc je laisse une place en deuxième année, et j'aimerai une place à TOULOUSE, MONTAUBAN ou PAMIERS.
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
Bonjour à tous !!
J'aimerai savoir comment se déroule les cours, où se font les stages ...
Etes vous content de votre école ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'aimerai savoir comment se déroule les cours, où se font les stages ...
Etes vous content de votre école ?