Concours Vire
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vire
Salut à tous, j'ai passé le concours à Vire également. Je suis admissible
Je souhaiterais savoir le nombre de candidats admissibles pour cet IFSI ! Merci

salut, j'ai passé l'oral à Vire attente des résultats le 15 jiuin je crois .. on était 140 pour 36 places .... à bientôt (8 places étaient prévues pour les AS et 6 ont été pourvues ..)babanouu a écrit :Salut à tous, j'ai passé le concours à Vire également. Je suis admissibleJe souhaiterais savoir le nombre de candidats admissibles pour cet IFSI ! Merci
En fait les résultats seront affichés le 24 juin à 14h à l'ifsi et on recevra les courriers dans la foulée ..
Pas grand monde sur ce topic... Faites-moi signe si vous êtes comme moi encore dans l'attente d'être appeler ou de recevoir un courrier ou bien en liste pricipale... 14 ème sur liste complémentaire, je croise les doigts ... encore du stress ... dossier fongecif en cours pour le financement... gggrr vivement que ça aboutisse !!
Attente pénible.... demain 5 juillet peut-etre commeceront-ils à appeler les personnes de la liste complémentaire ??????.....
Bon j'ai envoyé mes notes de Flers pour être sur liste d'attente juste au cas où...
Toujours de coup de téléphone pour la LC ?!?
Vous savez jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes ?
Bon courage
Toujours de coup de téléphone pour la LC ?!?
Vous savez jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes ?
Bon courage
32 ans avec 3 enfants (7 ans, 4 ans 1/2 et 22 mois) en reconversion...
ESI 2010/2013 à Flers
1er stage : EHPAD
ESI 2010/2013 à Flers
1er stage : EHPAD
Ils ont commencé à remonter dans la liste complémentaire, jusqu'à la 15 ème place m'a dit la secrétaire aujourdhui, je suis 14 ème ça commence à sentir bon ,mais pas d'affollement avant de recevoir le courrier .....je croise les doigts ....
Les années passées ils sont remontés jusqu'à la 30 ème place environ m'a dit la secrétaire ;.....
Bon ça y le fameux courrier est arrivé !!! Plus qu'à attendre pour le financement ... je croise toujours les doigts ;.. Bon courage à vous ..;
-
Bonjour,
j'ai passé le concours à vire et j'intègre l'école en septembre. J'étais 12ème sur liste d'attente et effectivement pour le moment ils ne sont remonté que jusqu'a 15, ouf!!
On se retrouvera en septembre...
Bon week-end
j'ai passé le concours à vire et j'intègre l'école en septembre. J'étais 12ème sur liste d'attente et effectivement pour le moment ils ne sont remonté que jusqu'a 15, ouf!!
On se retrouvera en septembre...
Bon week-end
ESI 2010/2013 IFSI de Vire : début d'une grande aventure
Maman d'un petit Marius né le 18 octobre 2009
Salut !! On sera au moins 2 !!! Pas nombreux les ESI 2010/2013 de Vire .. Dommage !! A bientôt alors
-
Personne d'autres à rentrer à l'ifsi de vire???
ESI 2010/2013 IFSI de Vire : début d'une grande aventure
Maman d'un petit Marius né le 18 octobre 2009
Bonjour,
Moi aussi je ferais ma rentrée le 6 septembre et je voulais savoir si vous avez eu des informations (horaires ...) parce que je n'ai toujours pas reçu de courrier sur les modalités.
Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre

Moi aussi je ferais ma rentrée le 6 septembre et je voulais savoir si vous avez eu des informations (horaires ...) parce que je n'ai toujours pas reçu de courrier sur les modalités.
Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre

Est ce que quelqu'un va a vire pour voir les résultats demain??
ESI 2011/2014 a Vire =)
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!