Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
c'est bon je viens de voir ^^. jespere vraiment qu'on sera tous pris, il y a pas de raison pour que cette année ne soit pas comme l'année derniere hihi
bonne chance a tous et on se tien au newsssss

voilà alors pour infos :
test P : 10.40
CG : 14
oral : 16
admis en LP
c'est dans un mouchoir de poche j'ai l'impression ...
test P : 10.40
CG : 14
oral : 16
admis en LP
c'est dans un mouchoir de poche j'ai l'impression ...
ESI 2010/2013
Bourg Fleyriat
Bourg Fleyriat
Mes notes (pour une admission en LP au CPA) :
- TP : 9,8 (j'étais vraiment pas dedans ...)
- CG : 12 (déçu ...)
- Oral : 18 (mon 2e oral, et celui dont je trouvais qu'il s'était le mieux passé)
- TP : 9,8 (j'étais vraiment pas dedans ...)
- CG : 12 (déçu ...)
- Oral : 18 (mon 2e oral, et celui dont je trouvais qu'il s'était le mieux passé)
IDE Nuit au Pool Psy du CHU de Saint-Etienne (42)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
A étudié à l'IFSI Bellevue de Saint-Etienne (42), a travaillé au CHS de St Cyr au Mont d'Or (69 et au CHS de St Jean de Dieu (69)
vous savez deja si il y a des desistements s'il vous plait? . Merci
Oui, sur le forum, certaines personnes nous ont dit qu'elles se désistaient. Mais on ne nous appellera pas avant le 8 juillet, car c'est la date ou ils appellent tout les gens de la liste principale, apparemment. Moi on m'a dit que vers mi juillet, je pourrais recevoir un appel.yuyane a écrit :vous savez deja si il y a des desistements s'il vous plait? . Merci
Voilou (;
IDE en médecine & soins palliatifs
okay, merci. esperons 

yuyane a écrit :okay, merci. esperons
De rien! Apparemment, d'après une info sur le site de l'IFSI, ils auraient déjà reçu 7 refus! En deux jours, c'est pas mal. Il faut que ca continue!
(:
yuyane a écrit :vous savez deja si il y a des desistements s'il vous plait? . Merci
La secrétaire de l'IFSI m'a dit qu'il y aurait des mises à jours de la liste de temps en temps, donc il va falloir attendre la première mise à jour, par contre qd elle sera, ça je ne le sais pas!
Allé on y croit!
Je crois que je pourrais enfin respirer, le jour ou on m'appellera pour me proposer l'inscription.
(:
(:
C'est trop dur d attendre!
Courage a tous ceux de la LC de Fleyriat et à tous les autres
Courage a tous ceux de la LC de Fleyriat et à tous les autres

-
- Régulier
yuyane a écrit :vous savez deja si il y a des desistements s'il vous plait? . Merci
bonsoir oui il y deja le mien!!
bon courage.
Vivement la première mise à jour de la liste! c'était dj long d'attendre les résultats et mtn c'est long d'attendre la mise à jour! lol
Allé courage! on va y arriver
Allé courage! on va y arriver
Pour lorene71.
c'est pour qq la mise a jour? et tu est combien si c'est pas indiscret?
merci
c'est pour qq la mise a jour? et tu est combien si c'est pas indiscret?

yuyane a écrit :Pour lorene71.
c'est pour qq la mise a jour? et tu est combien si c'est pas indiscret?merci
Je ne sais pas pour quand la mise à jour, c'est la secrétaire de l'ifsi qui m'a dit par téléphone de regarder de temps en temps car il y aurait des mises à jours, ms la première je ne sais pas qd elle sera! à mon avis plutôt vers le 10juillet, une fois qu'ils sauront ceux qui n'ont pas eu le bac et d'avoir fait du tri dans tout cx qui se sont désister! enfin j'espère que ça sera pas trop plus tard lol
Je suis très loin dans la liste donc peu d'espoir... je suis 189 sur LC, l'avant dernière! je pensais avoir mieux réussit je suis dég ms bon! et toi t'es cb?
A partir du 8 juillet il y aura un peu de mouvement dans la liste, car la liste principale est convoqué autour du 8, pour les inscrptions...