Votre Parfum ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
boup a écrit :je profite lachement
si quelqu'un connat un parfum POUR HOMME aux essences de patchouli...
pour cadeau noel....et je sais pas si ca existe. la derniere parfumerie la nana m'a tellement regardé bizarre que je suis partie avant qu'elle reponde.
Il y a REMINESCENCE pour homme et c du patchouli

IDE en cmp
- boup
- Silver VIP
rolka a écrit :boup a écrit :je profite lachement
pour cadeau noel....et je sais pas si ca existe. la derniere parfumerie la nana m'a tellement regardé bizarre que je suis partie avant qu'elle reponde.
Il y a REMINESCENCE pour homme et c du patchoulimoi je met REMINESCENCE mais pour femme
non ca existe pour homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
et la prochaine vendeuse qui connait pas j'me la fais
ah moi c'est Belle de Nina Ricci. fruit, sucré, j'adore.
boup a écrit :rolka a écrit :boup a écrit :je profite lachement
Il y a REMINESCENCE pour homme et c du patchoulimoi je met REMINESCENCE mais pour femme
non ca existe pour homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
et la prochaine vendeuse qui connait pas j'me la fais
ah moi c'est Belle de Nina Ricci. fruit, sucré, j'adore.
Le prb c k'on le trouve qu'au magasin LE PRINTEMPS ou carrement a la boutique REMINESCENCE a Paris car tu ne le trouveras pas dans un magasin (style SEPHORA ou MARRIONNAUD)

IDE en cmp
moi y en a plusieurs:
- bustier de jean paul gauthier (c'est un extrait de parfum introuvable en France, merci tata !!! très raffiné !!!)
- Intense d'hugo boss (c'est un kdo, ça sent trop la tigresse, à éviter quand vous allez en boite si vous le prenez .... ptdr !!!!)
- Lolita Lempicka
- Amor Amor de Cacharel (hum très sensuel .... encore un Kdo, merci les copinettes !!!!
)
- Flower by Kenzo de Kenzo (c'est un parfum de coquine, merci fréro !!! ptdr !!! )
donc j'ai le choix le matin
mais la plupart du temps c'est Gauthier ou Cacharel
- bustier de jean paul gauthier (c'est un extrait de parfum introuvable en France, merci tata !!! très raffiné !!!)
- Intense d'hugo boss (c'est un kdo, ça sent trop la tigresse, à éviter quand vous allez en boite si vous le prenez .... ptdr !!!!)
- Lolita Lempicka
- Amor Amor de Cacharel (hum très sensuel .... encore un Kdo, merci les copinettes !!!!

- Flower by Kenzo de Kenzo (c'est un parfum de coquine, merci fréro !!! ptdr !!! )
donc j'ai le choix le matin

pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable