Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
bonjour je vous rejoint, LP à santélys , maman de 3 enfants 8 ans , 6 ans et 4 ans mais déjà postée en tant qu'aide soignante donc papa habituée , le plus difficile sera de réviser et bosser aprés les cours , on verra pour l'organisation !!
enfin je suis super heureuse, maintenant en route pour la galère des financement !!!
enfin je suis super heureuse, maintenant en route pour la galère des financement !!!

EIDE 2010/2013, « La suprême récompense du travail n'est pas ce qu'il vous permet de gagner, mais ce qu'il vous permet de devenir. »John Ruskin
A mon tour de pouvoir dire ESI 2010/2013 !! Comme tous les admis j'ai trop hâte d'y être !!

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
-
- Fidèle
Bonsoir je me joins à vous pour cette belle aventure !!
-
Salut...LP à l'IFSI de Valenciennes....trop trop contente...n'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous entrez à cet Ifsi...ça permettra de faire connaissance!
Bonjour tout le monde je suis aide soignante depuis 2007 actuellement a la pitié , j'ai réussis le concours infirmier , j'ai envoyer mes voeux : henri mondor , st antoine , cochin et kremlin . Je suis prise en promotion pro , savez vous quand nous seront dans quel ifsi nous allons ?? je suis super contente mais je panique un peu j'espere vraiment ne pas trop ramer .... bonne journée a tous
ESI 2010/2013 !!!
Bonjour,
Je suis contente d'être parmi vous pour vivre cette belle aventure. Vivement la rentrée.
Bonnes vacances
Je suis contente d'être parmi vous pour vivre cette belle aventure. Vivement la rentrée.
Bonnes vacances
Il faut toujours avoir confiance en soi...
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
Bonjour à tous et toutes
Je suis reçue aux quatre concours passés (Bordeaux 7ème LP, Auch 7ème LP, Tarbes 3ème LP, Toulouse CRF 1ère LP) et j'ai choisi l'IFSI de tarbes pour des raisons familiales et pratiques donc....
Je suis aide soignante et j'ai hâte maintenant de poursuivre cette formation. Quel bonheur !
Aurai je la chance de rencontrer quelqu'une (un) allant sur Tarbes ?
En tout cas, nous pouvons nous féliciter et nous souhaiter trois annnées mémorables....
A bientôt
Je suis reçue aux quatre concours passés (Bordeaux 7ème LP, Auch 7ème LP, Tarbes 3ème LP, Toulouse CRF 1ère LP) et j'ai choisi l'IFSI de tarbes pour des raisons familiales et pratiques donc....
Je suis aide soignante et j'ai hâte maintenant de poursuivre cette formation. Quel bonheur !
Aurai je la chance de rencontrer quelqu'une (un) allant sur Tarbes ?
En tout cas, nous pouvons nous féliciter et nous souhaiter trois annnées mémorables....
A bientôt
ESI 2010-2013 IFSI Tarbes 3ème LP
Félicitations Yallah pour tes bons résultats ! Bonne chance pour ta rentrée sur Tarbes ( perso moi je reste sur Auch pour les mêmes raisons pratiques
)
ps: n'hésites pas à marquer que tu te désistes sur le post prévu à cet effet, ça redonnera espoir à ceux sur LC !

ps: n'hésites pas à marquer que tu te désistes sur le post prévu à cet effet, ça redonnera espoir à ceux sur LC !
Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Bonjour à toi Cloclo 32cloclo32 a écrit :Félicitations Yallah pour tes bons résultats ! Bonne chance pour ta rentrée sur Tarbes ( perso moi je reste sur Auch pour les mêmes raisons pratiques)
J'étais en poste au CH d'Auch jusqu'à hier en soins intensifs cardio. Dommage, nous allons allors nous croiser.
Je suis sûre que tu te plairas à Auch, c'est une bonne école avec de bons formateurs.
Oui, je me suis désistée des trois autres écoles ; j'ai donc fait 3 heureuses et c est chouette !
Bonne continuation et à bientôt surement,
martine
ESI 2010-2013 IFSI Tarbes 3ème LP
33 ans et comme pour beaucoup la fierté de réussir mais la crainte de "est-ce que je vais réussir ?" ^^ Mais la maturité et la motivation vont beaucoup jouer je pense pour moi. Vivement la rentrée même s'il faut que je trouve maintenant 1 appartement à Brive.
IFSI Brive 37ème LP => Accepté
IFSI Montpellier 23ème LP => laisse la place à ceux de LC
IFSI Auxerre LP => laisse la place à ceux de LC
IFSI Le Puy Admissible et en attente
IFSI Castelnau le Lez Admissible et en attente
IFSI Brive 37ème LP => Accepté
IFSI Montpellier 23ème LP => laisse la place à ceux de LC
IFSI Auxerre LP => laisse la place à ceux de LC
IFSI Le Puy Admissible et en attente
IFSI Castelnau le Lez Admissible et en attente
ESI Brive 2010-2013
IFSI Montpellier 23ème LP
IFSI Auxerre
IFSI Le Puy
IFSI Montpellier 23ème LP
IFSI Auxerre
IFSI Le Puy
Coucou à tous les ESI 2010-2013!!!!!!!!!!!
Hey oui moi aussi je peux le crier haut et fort (pcq ça fait trois ans que je veux ce concours) je suis admise à l'IFSI croix rouge de Vesoul en étant 3° sur LP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui attendent sur LC (je sais ce que c'est, l'année dernière j'ai pas été prise à une place près, grrrrrr.......)
Hey oui moi aussi je peux le crier haut et fort (pcq ça fait trois ans que je veux ce concours) je suis admise à l'IFSI croix rouge de Vesoul en étant 3° sur LP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dc je peux te dire, little galou, les tarifs de l'ifsi où je vais à la rentrée; il y a les droits d'inscription comme dans toutes les ifsi qui sont de 171 euros, et une contribution forfaitaire de 915 euros. Voilà, après ce n'est pas partout pareil.little galou a écrit :bonsoir
est ce que quelqu'un c'est approximativement le tarif de la 1ere annee en ifsi crois rouge .
il ne l'affiche kan aout...
trop loin merci d'avance
little galou esi 2010/2013
Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui attendent sur LC (je sais ce que c'est, l'année dernière j'ai pas été prise à une place près, grrrrrr.......)
Coucou, je suis comme toi AS diplômé depuis 2007 mais au total j' ai travaillé 7 ansnyny77fr a écrit :Bonjour tout le monde je suis aide soignante depuis 2007 actuellement a la pitié , j'ai réussis le concours infirmier , j'ai envoyer mes voeux : henri mondor , st antoine , cochin et kremlin . Je suis prise en promotion pro , savez vous quand nous seront dans quel ifsi nous allons ?? je suis super contente mais je panique un peu j'espere vraiment ne pas trop ramer .... bonne journée a tous
en milieu hospitalier!

Tout comme toi j' angoisse et j' espère ne pas rester sur le ponton pendant que les autres prendront le large.....

Sinon j' ai entendu dire qu'ils envoyaient les courriers à partir du 9 juillet, donc il y aura plus qu' a attendre 2 ou 3 jours le temps de les recevoir après le 9!

Allez, je vous rejoins !
Je suis sur LP à l'AP-HP, je suis pressée de savoir si je vais être dans mon premier choix (25 minutes porte à porte en bus, c'est pas négligeable!). Pour le moment, il faut attendre et s'occuper pour ne pas y penser.
J'ai lu parmi vos messages que certain(e)s révisaient. Je suis dans ce cas là aussi. Mon meilleur ami est médecin. Il m'a aidé à préparer le concours. Le jour des résultats, il m'a dit "félicitations, maintenant tu vas acheter des bouquins, on a deux mois pour bosser". Heureusement, je le fais avec plaisir, mais il ne m'a pas trop laissé le choix
Je suis PRESSEE d'être au 6 septembre. Ca fait 2 ans que j'alterne jobs de m***** et chômage. Maintenant, j'ai deux mois pour alterner sieste et bronzage
(et moins cool.. vaccins... rendez-vous médicaux en tous genres.... mais bon, faut faire avec).
Félicitations à toutes et tous!!
Je suis sur LP à l'AP-HP, je suis pressée de savoir si je vais être dans mon premier choix (25 minutes porte à porte en bus, c'est pas négligeable!). Pour le moment, il faut attendre et s'occuper pour ne pas y penser.
J'ai lu parmi vos messages que certain(e)s révisaient. Je suis dans ce cas là aussi. Mon meilleur ami est médecin. Il m'a aidé à préparer le concours. Le jour des résultats, il m'a dit "félicitations, maintenant tu vas acheter des bouquins, on a deux mois pour bosser". Heureusement, je le fais avec plaisir, mais il ne m'a pas trop laissé le choix

Je suis PRESSEE d'être au 6 septembre. Ca fait 2 ans que j'alterne jobs de m***** et chômage. Maintenant, j'ai deux mois pour alterner sieste et bronzage

Félicitations à toutes et tous!!

Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
- poulynette
- Fidèle
Bonjour,
Contente de partager votre joie, j'attends ce moment depuis plus d'un an!!
de belles perspectives s'ouvrent devant nous et un beau métier!!
Contente de partager votre joie, j'attends ce moment depuis plus d'un an!!
de belles perspectives s'ouvrent devant nous et un beau métier!!

ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
coucou "eaufeelit" jusqu'au dernier moment pour moi je n'étais pas financer car j'ai entendu tellement de version differentes .... je pars en vacances a l'etranger dimanche 4 juillet et je reviens vers le 24 juillet , ils vont nous demander de venir sur place au plus vite ???? savoir si je reviens en france avant ou non ... vivement le 10 juillet pr enfin savoir ouje vais !!!! moi je revise un peu l'anatomie j'espere que je ne serais pas trop perdus pdt la premiere année ....
ESI 2010/2013 !!!