IFSI de Saint -Malo
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saint -Malo
salut l'ambiance est bonne, mais là encore ça depend des personnes,on ne peut pas s
'entendre avec tout le monde! pour notre promo il y a 1 bonne ambiance.
au niveau des apart' je ne sais pas, mais st servan étant juste à côté je pense que tu devrais trouver facilement. par contre si tu est pris, il faut chercher tout de suite. Bon, je retourne à mes révision car oral à 15h45.
a+
'entendre avec tout le monde! pour notre promo il y a 1 bonne ambiance.

au niveau des apart' je ne sais pas, mais st servan étant juste à côté je pense que tu devrais trouver facilement. par contre si tu est pris, il faut chercher tout de suite. Bon, je retourne à mes révision car oral à 15h45.

a+
après la chute... soigner ou être soigné telle est la question!!!
Infirmier DE 2009/2012 IFSI Saint-Malo!!!
CROSSEUR a écrit :bonjour,
l'année dernière, ils sont remontés jusqu'au 25ème sur LC.
mais d'une année sur l'autre ça change! tout dépend du nombre de personnes à se désister. alors bon courage et patience la réponse arrive assez vite paraît-il (debut-mi-juillet je crois).
Ok, merci. Bn j'ai plus qu'à attendre pour les 3 ifsi.. c'est long !
Bonne journée
bon courage à toi et bonne chance! 

-
J'ai appelé à Saint- Malo en début d'aprèm et il n'y a toujours pas de désistements, sa commence à me stresser, surtout qu'il faut répondre avant le 5 juillet. Dites moi pour votre promo jusqu'ou ils sont remontés dans la liste complémentaire, étant 6ème j'espère avoir mes chances. Tu es combien Guesdon?
futur ESI 2010/2013 de Dinan
antmaxdu22 a écrit :J'ai appelé à Saint- Malo en début d'aprèm et il n'y a toujours pas de désistements, sa commence à me stresser, surtout qu'il faut répondre avant le 5 juillet. Dites moi pour votre promo jusqu'ou ils sont remontés dans la liste complémentaire, étant 6ème j'espère avoir mes chances. Tu es combien Guesdon?
Je suis 25éme .. donc c'est chaud chaud. L'année dernière c'est remonté jusqu'a la 25éme place. T'as tes chances jpense!!
Il faut attendre encore
L'année derniére c'est remonté jusqu'a la 25éme place sur LC pour St malo. Après ca change d'une année sur l'autre..un-zeste-dumour a écrit :Bonjour à Tous,
Alors voilà cette année j'ai passé quelques concours dont celui de Saint Malo et je me trouve 42 èime sur la liste complémentaire et je voulais savoir jusqu'où un peu près ils vont dans cette liste, voir si j'ai encore raison d'espérer !!!
Voilà, merci d'avance
Savez vous jusqu'ou c'est arrivé ds la LC ?
CROSSEUR a écrit :bon courage à toi et bonne chance!
Je suis prise ! =)
Ou se passent les stages? Tous a St Malo?
salut je sais ça fait loin mais félicitations à toi!!!Guesdon a écrit :CROSSEUR a écrit :bon courage à toi et bonne chance!
Je suis prise ! =)
Ou se passent les stages? Tous a St Malo?

pour les stages, tu peux être à st malo, dinan, pontorson, baguer-morvan, dinard voire même avranches au plus loin.
cependant la majorité des stages se font sur st malo.
Alors bonnes vacances et on se retrouve à la rentrée!
-
- Forcené
Allo???
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
-
- Forcené
Oui tout a fait, j'attends encor un résultat quand même! Et toi?
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
Aussi ! Pense tu que les stages se font uniquement dans la région bretagne dans cet Ifsi, ou si il y a possibilité d 'en faire en région parisienne ? Félicitation pour ton admissioncerisette08 a écrit :Oui tout a fait, j'attends encor un résultat quand même! Et toi?

Paris SAINTE ANNE
-
- Forcené
Alors la par contre je n'en ai aucune idée, je pense que si tu appelle l'ifsi il vont te dire.
Attends remarque je dois les appelé la pour voir autre chose avec eux, je leur demande en meme temps et je te redis!
Attends remarque je dois les appelé la pour voir autre chose avec eux, je leur demande en meme temps et je te redis!
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
-
- Forcené
Oui il y a possibilité de les faire ailleurs a priori mais sous certaines conditions (les premiers stage sur st malo) Voila ce qu'elle m'a repondu.
St Malo - ADMISE
St Malo - ADMISE
cerisette08 a écrit :Oui il y a possibilité de les faire ailleurs a priori mais sous certaines conditions (les premiers stage sur st malo) Voila ce qu'elle m'a repondu.
Merci beaucoup, ok donc la première année tout sera à St malo, ce n'est pas plus mal le temps de s'habituer... Tu choisis Saint malo alors toi ??

Paris SAINTE ANNE