Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- old
- Habitué
Re: académie de Poitiers
Yvelise, ne démissionne surtout pas !!! Attends des nouvelles des affectations...
Courage
Courage

- lola normande
- Star VIP
Démissionner ne fera pas raccourcir les délais étant donné qu'ils peuvent décider de repousser ta démission tout comme ton détachement ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Bonjour,
affectation reçue ce matin par mail...je vais au lycée professionnel de Loundun en internat!!! Je suis contente
...je sens que je ne vais pas m'ennuyer.
Ca devient un peu plus concret, je suis pressée de commencer et en même temps j'appréhende!
Et vous, Old, Erkame, Yvelise?
affectation reçue ce matin par mail...je vais au lycée professionnel de Loundun en internat!!! Je suis contente

Ca devient un peu plus concret, je suis pressée de commencer et en même temps j'appréhende!
Et vous, Old, Erkame, Yvelise?
Pas de nouvelle
de mon côté. La pression monte !!!!
de mon côté. La pression monte !!!!
- old
- Habitué
Affectation reçue aussi mais ayant travaillé tte la journée, j'en prends juste connaissance : EREA de Mignaloux en internat, à même pas 5 min de chez moi, le pied total
Qui pourrait me parler de la spécificité d'un travail en EREA ????
Je suis super impatiente !!!!
En revanche, un choix et un seul sinon, au revoir sacré concours....

Qui pourrait me parler de la spécificité d'un travail en EREA ????
Je suis super impatiente !!!!
En revanche, un choix et un seul sinon, au revoir sacré concours....
- lola normande
- Star VIP
tu as un sujet sur l'EREA donc je ne développerai pas là, mais juste te dire que c'est un bon choix ! J'avais adoré mon passage en EREA moi !
Lola normande
- old
- Habitué
Merci Lola
Je m'en suis rendue compte après avoir posté
Erkame, dès que tu sauras, viens nous dire pour ton affectation
Bisous et bonne soirée à tout le monde. Ce soir, fête de l'école, enfin un moment détente
Je m'en suis rendue compte après avoir posté

Erkame, dès que tu sauras, viens nous dire pour ton affectation
Bisous et bonne soirée à tout le monde. Ce soir, fête de l'école, enfin un moment détente

Super pour vos affectations les filles!
Pour moi, pas de nouvelles non plus mais je suis en fin de liste, donc ce sera sans doute courant semaine prochaine j'espère. Mais bon, le fait que l'hôpital ne puisse pas me lâcher me pèse... Je vais au travail presque à reculon. Ca va, j'aime toujours ce que je fais, mais j'ai besoin de changer. Et puis, j'aurais bien fait un petit 3ème (un an qu'on tente) et du coup, là, c'est en suspens et mon deuxième a déjà 4 ans... Je vais pas arrivée enceinte à l'EN -lol- Ca fait pas sérieux.
Bon, de toute façon, j'attend, y a que ça à faire!
Je vous dis dès que je sais.
Vous allez rencontrer les chefs d'établissement les filles?
Pour moi, pas de nouvelles non plus mais je suis en fin de liste, donc ce sera sans doute courant semaine prochaine j'espère. Mais bon, le fait que l'hôpital ne puisse pas me lâcher me pèse... Je vais au travail presque à reculon. Ca va, j'aime toujours ce que je fais, mais j'ai besoin de changer. Et puis, j'aurais bien fait un petit 3ème (un an qu'on tente) et du coup, là, c'est en suspens et mon deuxième a déjà 4 ans... Je vais pas arrivée enceinte à l'EN -lol- Ca fait pas sérieux.
Bon, de toute façon, j'attend, y a que ça à faire!
Je vous dis dès que je sais.
Vous allez rencontrer les chefs d'établissement les filles?
Mon petit blog de scrapbooking: http://scrapdyvelise.over-blog.com
Yvelise, il n'y aura aucun soucis que tu fasses la rentrée et que tu annonces ta grossesse...je pense qu'ils ont l'habitude!!! 

coucou à vous les fillles,
Pour celles que les postes de charente intéressent, voici ceux qui vous sont destinés: Lycée Pro C. de Coulomb angoulême avec internat; Lycée M. de Vallois angoulême avec internat; LP de confolens avec internat, Collège de confolens avec secteur; college champagne mouton avec un autre collège et secteur.
Tous ces postes sont destinés aux chanceuses du concours et si personne ne les pourvoit ce sera des contractuelles.
J'espère que vous aurez les postes que vous souhaitez!
Pour celles que les postes de charente intéressent, voici ceux qui vous sont destinés: Lycée Pro C. de Coulomb angoulême avec internat; Lycée M. de Vallois angoulême avec internat; LP de confolens avec internat, Collège de confolens avec secteur; college champagne mouton avec un autre collège et secteur.
Tous ces postes sont destinés aux chanceuses du concours et si personne ne les pourvoit ce sera des contractuelles.
J'espère que vous aurez les postes que vous souhaitez!
Merci pour le renseignement Sabmalty!
Ca ne fait tout de même que 5... Bon, j'ai plus qu'à croiser les doigts...
Ca ne fait tout de même que 5... Bon, j'ai plus qu'à croiser les doigts...

Mon petit blog de scrapbooking: http://scrapdyvelise.over-blog.com
Erkame, Yvelise...vous m'inquiétez à ne pas donner de nouvelles!!!!
j'ai reçu mon affectation ce matin...
Et alors?
Old, as tu passé une bonne matinée ?