Concours Longjumeau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Longjumeau
OK il n'a donc pas de LC a Longjumeau ca doit pas arriver souvent! savez vous combien on était au départ??(a Rungis).
Sinon on a jusqu'au 9 juillet pour confirmer le maintien par écrit sur LP. Si la promo est normalement de 90 élèves cela veut dire que qu'il y aura un déficit de 35 et qu'il viendrons des LC de l'Essonne.
Moi perso je n'avait passé que le concours de Longjumeau alors soulagé d'être prise.

Sinon on a jusqu'au 9 juillet pour confirmer le maintien par écrit sur LP. Si la promo est normalement de 90 élèves cela veut dire que qu'il y aura un déficit de 35 et qu'il viendrons des LC de l'Essonne.
Moi perso je n'avait passé que le concours de Longjumeau alors soulagé d'être prise.

ESI 2010-2013
Salut Karo,
Pareil que toi je trouve ça bizarre que la lp ne soit que de 55 élèves ; on était quand même nombreux à Rungis, je sais pas environ 400 non ?
C'est toi que j'ai vu devant les listes le 25 ?
Pareil que toi je trouve ça bizarre que la lp ne soit que de 55 élèves ; on était quand même nombreux à Rungis, je sais pas environ 400 non ?

C'est toi que j'ai vu devant les listes le 25 ?

ESI 2010-2013
On est si peu d'eide Longjumeau sur le forum ? bon je sais en même temps c'est proportionnel..
ESI 2010-2013
Coucou,
Oui ça doit être moi! Caro 29 ans! toi Géraldine? ça y est j'ai envoyé ma lettre et mon chèque!!
J'attends qu'il me renvoi le dossier d'inscription... J'ai hate de commencer la formation mais je compte bien profiter des vacances quand même!! oui en effet on est pas beaucoup sur ce forum... y'a le forum longjumeau des étudiant mais il ne sont guere plus
. Sinon j'ai vu qu'il y avait une page Facebook pour l'IFSI longjumeau.
@+ Bise
Oui ça doit être moi! Caro 29 ans! toi Géraldine? ça y est j'ai envoyé ma lettre et mon chèque!!
J'attends qu'il me renvoi le dossier d'inscription... J'ai hate de commencer la formation mais je compte bien profiter des vacances quand même!! oui en effet on est pas beaucoup sur ce forum... y'a le forum longjumeau des étudiant mais il ne sont guere plus

@+ Bise
ESI 2010-2013
Au fait t'as recu tes notes?
Moi Tests: 14
CG:15.5 cool
oral: 13
Moi Tests: 14
CG:15.5 cool
oral: 13
ESI 2010-2013
Coucou Karo,
Oui c'est moi ! pareil, j'ai hâte aussi de commencer les cours et de découvrir l'IFSI.
J'ai vu sur fb, il n'y a pas grand monde non plus je crois..
Félicitations pour tes notes !!!
les miennes :
cg : 10
test : 11,50
oral : 12
Profite bien des vacances (je vais les savourer celles-ci
)
bises
Oui c'est moi ! pareil, j'ai hâte aussi de commencer les cours et de découvrir l'IFSI.
J'ai vu sur fb, il n'y a pas grand monde non plus je crois..
Félicitations pour tes notes !!!

les miennes :
cg : 10

test : 11,50
oral : 12
Profite bien des vacances (je vais les savourer celles-ci

bises
ESI 2010-2013
Coucou tout le monde !
Moi aussi je suis accepté à Longjumeau et je viens de Toulouse !
Il n'y aurai pas quelqu'un qui aurait des plans pour une chambre ou une colocation ?
C'est super cher à côté de Paris !! :s
Si vous avez des renseignements n'hésitez pas à m'en faire part !
Sinon bonne fin de vacances !
Moi aussi je suis accepté à Longjumeau et je viens de Toulouse !
Il n'y aurai pas quelqu'un qui aurait des plans pour une chambre ou une colocation ?
C'est super cher à côté de Paris !! :s
Si vous avez des renseignements n'hésitez pas à m'en faire part !
Sinon bonne fin de vacances !

Bonjour,
Reçue en LP à Tours CRF, Orléans et Longjumeau
Je laisse ma place à Tours et Lonjumeau.
Bravo au LP et courage aux LC
Reçue en LP à Tours CRF, Orléans et Longjumeau
Je laisse ma place à Tours et Lonjumeau.
Bravo au LP et courage aux LC
Coucou, j'aimerai relancer le sujet pour savoir s'il y avait des personnes qui passeraient le concours le 11 avril 2012 ? Ou ceux/celles l'ayant déjà passé pour me faire une idée de ce concours là. Voilà =)
De nouveau reçue pour l'oral à Longjumeau ! Manque plus que le bac ES ...

Il n'y a vraiment personne

Si moi, je l'ai passé et j'ai eu l'écrit et j'ai passé l'oral hier et toi ?Laura_91 a écrit :Il n'y a vraiment personne![]()
ESI à Longjumeau 2012 - 2015
Coucou, j'ai aussi eu l'écrit et je passe le 30 Mai
J'ai lu ton message concernant ton oral, ça avait l'air d'être plutôt bien 

J'ai aussi peur que l'on me juge mal sur mon âge: 17 ans
Ils ne t'ont pas posé de questions concernant ça ?

Ah cool !
Bah félicitations alors. Non, rien sur mon âge, tant mieux, mais elle m'ont surtout demandé pourquoi pas médecin j'ai le niveau tout ça. Mais sinon j'ai bien senti le truc quand même à part la dernière question. ("Qu'allez vous faire si vous ne l'avez pas?")
Tu sais ton classement ? Je connais quelqu'un qui le sait moi je sais pas.

Bah félicitations alors. Non, rien sur mon âge, tant mieux, mais elle m'ont surtout demandé pourquoi pas médecin j'ai le niveau tout ça. Mais sinon j'ai bien senti le truc quand même à part la dernière question. ("Qu'allez vous faire si vous ne l'avez pas?")
Tu sais ton classement ? Je connais quelqu'un qui le sait moi je sais pas.
ESI à Longjumeau 2012 - 2015
Ah ok, bah ça va alors
Heu non le classement je ne le connais pas
, mais mes notes oui