Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Macon
salut Uggyta
j'ai eu 11.21/20 tests psycho
14 en culture g
17 à l'oral
et toi?
j'ai eu 11.21/20 tests psycho
14 en culture g
17 à l'oral
et toi?
-
- Fidèle
Mon fils Lucas était avec nous, il m'a dit regarde maman "ya ton nom !! tu es 23 ème !!", il y avait des personnes qui regardaient et je n'arrivais pas à m'approcher de la liste alors j'ai demandé à mon mari qui est grand de vérifier pour toi aussiJailletEmilie a écrit :felicitations a toutes et tous!
je suis trop contente je suis admise a chalon, mon premier choix!
je suis 27 ème sur LP.
merci encore patricia!

J'étais contente de voir que tu étais en LP !!!
J'ai fait mon choix cela sera Chalon à la rentrée !!
Bonsoir,
Grosse deception pour moi...44e a chalon sur saone, et 77e a macon...
Je ne sais pas jusqu'ou ils descendent sur la liste d attente les autres annees, mais apparement ca va etre tendu !!!!
Macon pparement peut recuperer assez loin ses etudiants...a voir ! qu en pensez vous?
Felicitation a vous toutes !!
si j obtiens chalon je suis partante pour faire un echange avec chalon sur saone !
bonne soiree a toutes !
joan
Grosse deception pour moi...44e a chalon sur saone, et 77e a macon...
Je ne sais pas jusqu'ou ils descendent sur la liste d attente les autres annees, mais apparement ca va etre tendu !!!!
Macon pparement peut recuperer assez loin ses etudiants...a voir ! qu en pensez vous?
Felicitation a vous toutes !!
si j obtiens chalon je suis partante pour faire un echange avec chalon sur saone !
bonne soiree a toutes !
joan
Salut
Artsamie je vais retourner vérifier la LC mais il me semble que j'ai bien compter , il y a peut etre déja eu des désistements.
Bab71, j'ai pas recu mon courrier, j'attend le facteur aujourd'hui je te donnetai mes notes dès que je les ai.
Joan71 je sais qu'a Macon ils descendent souvent très loin sur la LC donc c'est surement jouable pour toi.

Artsamie je vais retourner vérifier la LC mais il me semble que j'ai bien compter , il y a peut etre déja eu des désistements.
Bab71, j'ai pas recu mon courrier, j'attend le facteur aujourd'hui je te donnetai mes notes dès que je les ai.
Joan71 je sais qu'a Macon ils descendent souvent très loin sur la LC donc c'est surement jouable pour toi.

-
- Fidèle
Bonjour sais tu à quelle date la liste principale sera définitive ? ceux qui sont sur liste d'attente sauront au plus tard à quelle date ?UGGYTA a écrit :Salut
![]()
EN tous les cas courage pour cette longue attente à toutes celles et ceux qui sont toujours dans le doute !
Patricia71100, je ne sais pas quand la liste sera définitive car j'ai déja entendu dire que des eleves etait appelé quelques jours avant l'entrée en formation, mais étant donné que l'on doit donner une réponse impérativement avant le 10 juillet, je pense qu'autour du 20 tous le monde devrait etre fixé.
Bab71 ca y est j'ai mes notes:
Test psycho:15,59
CG:14,50
Oral:18
Courage à ceux qui attendent!!!

Bab71 ca y est j'ai mes notes:
Test psycho:15,59
CG:14,50
Oral:18
Courage à ceux qui attendent!!!

Bonjour,
j ai une amie qui rentre en 2e annee. Certainssont seulement avertis en septembre, le jour J de la rentree, lorsque certains ne se presentent pas !
Oui, apparement Macon remonte tres loin, depuis 2005 ils remontent au minimum jusqu 'a 100 sur LC..J ai de l espoir car en fait je suis 72e et pas 77..
Dommage quand meme car mon premier choix est chalon...l annee derniere chalon est remonte jusqu a 80 sur LC....mais c 'est tellement variable d une annee a une autre...
Bon, en meme temps c 'est la premiere fois que je passe le concours, donc c 'est pas si mal (on se console comme on peut).
Apparement la liste de chalon a dejé bougé?
Si certains d'entre vous on des nouvelles, pouvez vous me tenir au courant grace a ce forum?
merci a vous !!
bisou
j ai une amie qui rentre en 2e annee. Certainssont seulement avertis en septembre, le jour J de la rentree, lorsque certains ne se presentent pas !
Oui, apparement Macon remonte tres loin, depuis 2005 ils remontent au minimum jusqu 'a 100 sur LC..J ai de l espoir car en fait je suis 72e et pas 77..
Dommage quand meme car mon premier choix est chalon...l annee derniere chalon est remonte jusqu a 80 sur LC....mais c 'est tellement variable d une annee a une autre...
Bon, en meme temps c 'est la premiere fois que je passe le concours, donc c 'est pas si mal (on se console comme on peut).
Apparement la liste de chalon a dejé bougé?
Si certains d'entre vous on des nouvelles, pouvez vous me tenir au courant grace a ce forum?
merci a vous !!
bisou
Apres un petit coup de telephone a chalon, ils viennent de recevoir certains coupons...mais tres peu...il faut attendre environ 3semaines pour se faire vraiment une idee pour la LC..
la secretaire dit que c est tres variable !
plus qu a attendre......................
la secretaire dit que c est tres variable !
plus qu a attendre......................

Artsamie, je suis retourné vérifier et effectivement il y a 21 personne sur LC dont le 1er choix est le creusot-montceau, les autres ont chalon en 1er choix.
J'avais pas bien regardé hier, j'avais juste compté la liste.

J'avais pas bien regardé hier, j'avais juste compté la liste.

Je pense que Ça fait 34 en tout car ya les 2ème choix.je compte dessus comme ifsi déficitaire mais peut être que je reve
perso depuis hier je ne pense plus qu a ca...pffff...c 'est long l'attente !!
trop hate de savoir : depuis 2005 Macon remonte tres loin dans la LC, mais mon premier souhait est chalon..quelqu'un en sait il plus sur chalon? si ca a bouge un peu?
trop hate de savoir : depuis 2005 Macon remonte tres loin dans la LC, mais mon premier souhait est chalon..quelqu'un en sait il plus sur chalon? si ca a bouge un peu?
- passioninfirmiere
Et pour Macon ? La liste a bougé ?
ESI 2010-2013 à Macon !!!! YES !
Troisième année : On n'a jamais été aussi près de la fin (M-6)!
Troisième année : On n'a jamais été aussi près de la fin (M-6)!
pour le creusot c mort comme ifsi deficitaire.en tout il y a 100 personnes sur la liste d'attente tous voeux confondus ! pourquoi la secretaire m'a pas dit direct de ne pas envoyer de courrier !
je ne sais pas si ca a bouge a macon..trop tot ! tu es combien passioninfirmiere?
si tu regardes bien c 'est a macon ou tout est encore jouable !
chalon je ne sais pas trop...dur de dire en fait
si tu regardes bien c 'est a macon ou tout est encore jouable !
chalon je ne sais pas trop...dur de dire en fait