Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Picardie
si tu n'es pas trop loin sur liste complémentaire sa devrait passer
Dis moi peux tu me dire comment est fait le numéro d'inscription s'il te plait
ESI 2010-2013 à Compiègne
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir pour ceux qui sont sur liste comlémentaire ça s'affiche? Parc que en rentrant mon nom et n°de candidat le résultat est "reçue à l'IFSI de Clermont" est ce que ça veut dire LP sûr? Si cT LC ça sera affiché autrement. Sinon sur le côté dans infos du concours il y a marqué "liste complémentaire sera mise à jour le 21juillet" du coup je suis sur LP? Merci pour vos réponses.
Maman d'un petit bout de 17 mois et future ESI 2010/2013 à Clermont de l'Oise!
j'espere mais à ce qu'il parait il y avait 1000 candidats admissibles pour 1100 place je crois donc ca devrait passer non? mon num c'est 14286 j'esperee que ca pourra t'aidernitroglycerine a écrit :si tu n'es pas trop loin sur liste complémentaire sa devrait passer
Ide polyvalente et plus que fiere 

Je pense que tu es sur la liste principale car moi je suis sur la liste complémentaire et c'est juste marqué liste complémentairewolfeus14 a écrit :Bonjour tout le monde, je voudrais savoir pour ceux qui sont sur liste comlémentaire ça s'affiche? Parc que en rentrant mon nom et n°de candidat le résultat est "reçue à l'IFSI de Clermont" est ce que ça veut dire LP sûr? Si cT LC ça sera affiché autrement. Sinon sur le côté dans infos du concours il y a marqué "liste complémentaire sera mise à jour le 21juillet" du coup je suis sur LP? Merci pour vos réponses.

-
- Habitué
merci beaucoup je vais essayer de tester lol
Alors c'est quasiment sur pour toi du coup !
Si en plus tu n'es pas trop mal classé sur LC que du bonheur
Croisons les doigts.
Alors c'est quasiment sur pour toi du coup !
Si en plus tu n'es pas trop mal classé sur LC que du bonheur
Croisons les doigts.
ESI 2010-2013 à Compiègne
Oh ok merci, je t'avais également envoyé un MP pour te demander directement. Lol. SUPER! Merci pour ta réponse. BRAVO à tous et ça y est : ESI 2010-2013!!!! 

Ben apparemment c bon si ya pas spécifié liste complémentaire ma on aura confirmation par courrier mais je pense que c ok donc on se verra en septembre!!!Vivi95 a écrit :Je me pose la même question que wolfeus14 !! LP ou LC je sais pas...
si il est marqué recue dans d'ifsi où vous avez passé voter ecrit et orl ca veut bien dire que vous etes sur liste pincipale et donc sur de rentrer en septembre
félicitation à tous et courage pour ceux qui sont sur LC il faut que vous attendiez encore les désistements des autres qui ont passés plusieurs concours
félicitation à tous et courage pour ceux qui sont sur LC il faut que vous attendiez encore les désistements des autres qui ont passés plusieurs concours

Infirmière de la promo 2007-2010.
Franchement j'avais zapé les messages perso je l'ai ai vu parce que vous me l'avez dit lol

Admise à Compiègne !!!!!!!!!! wow ça fait trop plaisir d'être sure d être ESI 2010-2013 !!!!
✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ 
*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*

*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*
BON ET BIEN MOI je suis recue a abbeville en lp!!!
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
Reçue à Beauvais !!! Trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Future ESI 2010-2013 !!!