Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Strasbourg
Quelqu'un sur stras peut pas regarder pour moi?
J'en peux plus d'attendre!!!!!
J'en peux plus d'attendre!!!!!
ESI 2010-2013 à SARREGUEMINES!!!!!!
LP pour moi même si je suis pas encore rassuré tant que j'ai pas vu les résultats de" moi même >.>
Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
-
- Régulier
ya t'il quelqu'un sur place pour nous informer des resultats????car je ne peut pas y aller??!!!! svp svp svp
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Non quelqu'un est partis voir pour moi...johanna881 a écrit :Mais t'y est???
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Régulier
Demain matin les résultats sur le net ( je viens d'appeler ...)
Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
-
- Régulier
Bon b1 va falloir encore un peu attendre!!
Que c'est cruel!!
Y'a t-il besoin de la convocation ou autre? Y a t-il le détail des notes?
Que c'est cruel!!
Y'a t-il besoin de la convocation ou autre? Y a t-il le détail des notes?
ESI 2010-2013 à SARREGUEMINES!!!!!!
-
La note on l'aura par courrier. Là je pense que c'est comme les résultats d'admissibilité, y a juste la liste affichée à l'entrée.
Pfff, c'est nul que ce soit pas sur le site. Je rafraichis ma page toutes les 2 secondes quand même, sait-on jamais...
Pfff, c'est nul que ce soit pas sur le site. Je rafraichis ma page toutes les 2 secondes quand même, sait-on jamais...
19eme sur liste complementaire.... encore des jours à attendre pres du telephone un peu dégouté mais j'ai toujours ma chance... alors qui se désiste ? XD
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Admise sur LP à Strasbourg !Lirkaa a écrit :19eme sur liste complementaire.... encore des jours à attendre pres du telephone un peu dégouté mais j'ai toujours ma chance... alors qui se désiste ? XD
Lundi j'ai les résultats que je souhaite aller ... ! Donc si je suis aussi admise ! je me désiste :d
ESI Laxou 2011-2014 

Bon ben voili, le verdict est tombé....127ème sur liste complèmentaire...Je ne sais pas trop si je dois me réjouir....
Je m'encourage en me disant que j'ai quand même réussi le concours....Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de s'inscrire dans d'autres écoles (idéalement sur la région...)...Tout n'est pas perdu ?
Merci pour vos réponses

Merci pour vos réponses
Sur LP
Mais tellement contente
que j'ai pas regardé mon classement en plus ma fille s'est réveillée alors qu'elle dormait bien dans sa poussette (c'était pas gagné avec cette chaleur !!) et en plus y'avait du monde, des cris de joies, des pleurs !!!
Rosedesiles, je suis vraiment désolé pour toi ! mais te décourage pas, faut pas baisser les bras !!!

Mais tellement contente

Rosedesiles, je suis vraiment désolé pour toi ! mais te décourage pas, faut pas baisser les bras !!!

Future ESI 2011-2014 Strasbourg Roberstau, rentrée février 2011 j-6 mois
-
Sur LP
Je suis désolée mais moi je ne me désiste pas (trop contente!!!!!!!!!!!!!!!) par contre j'entends bien vous avoir comme camarades l'année prochaine 

ESI 2011-2014 à Strasbourg !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!
Interruption de formation en juin 2013
Reprise en février 2016 !!!

Non mais je disais pour plaisanter !
Je suis pas du genre à harceler les autres pour qu'ils me laisse leur place
On verra bien, j'accepte ma position et attent le coup de telephone de l'ifsi avec impatience ( je me demande combien de temps ça vas mettre, 1, 2, 3 semaines)
On verra, Félicitation au admis ! En espérant vous retrouver l'année prochaine quand même !
Bisous ( On se tien au courant pour les personnes sur LC)

On verra bien, j'accepte ma position et attent le coup de telephone de l'ifsi avec impatience ( je me demande combien de temps ça vas mettre, 1, 2, 3 semaines)
On verra, Félicitation au admis ! En espérant vous retrouver l'année prochaine quand même !
Bisous ( On se tien au courant pour les personnes sur LC)
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau