Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Coucou Little shad c sur alors tu prends Villeneuve?
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
j'espere toujours un peu ... je te le dirais si j'ai un appel !little shad a écrit :T'inquiètes on sera cops de promo en septembre...Je viens de reçevoir mes notes, et j'hallucinemiss M* a écrit :BRAVO les filles je suis très contente pour vous !!!!!
je garde un petit espoir mais bon ... merci a nathalie pour avoir regardé pour moi![]()
vous etes ESI 2010-2013 !!!! youpi vous l'avez mérité ... a croire que moi non ...moi qui pensais m'être foirée...
on ne sait jamais ce qu'ils pensent de nous , moi je suis déçue je m'attendais a plus mais vu mes notes de l'ecrit sont justes ça me donne une petite moyenne ( de toute façon je pensais pas aller a l'oral ).
louloutte: tu nous diras quand ils t'appeleront a agen ! tu veux pas aller a perigueux ?
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
- little shad
- Forcené
Et bien je doute encore, j'ai vraiment peur de me diriger vers un ifsi qui ne me corrrespond pas... même si mon coeur balance plus vers Villeneuve...Des amies qui bossent à l'hopital vont un peu se renseigner pour moi...J'avais tellement peu imaginé que je serai en lp sur les 2 que maintenant je me retrouve vraiment entre 2 chaises ( et pour couronner le tout j'habite à la Croix Blanche cad EXACTEMENT entre Villeneuve et Agen...à quelques mètres prèsLoulloute a écrit :Coucou Little shad c sur alors tu prends Villeneuve?

J'ai rdv avec une nounou là...ça commence à faire bizarre de me dire que je vais laisser ma poupette en septembre

Lol, ben ecoute j'espere que ça se passera bien quand tu laissera ta fille, mais bon c'est pour une bonne cause!!!
En tout cas tu a raison de te renseigner, car je fais pareil...

En tout cas tu a raison de te renseigner, car je fais pareil...

coucou !!
Je voudrais savoir si les 1er de la LC avait déjà était contacté ??
Merciii d'avance
de bisou
Je voudrais savoir si les 1er de la LC avait déjà était contacté ??
Merciii d'avance
de bisou
ESI 2010-2013 villeneuve sur lot
Ils ont 10 jours pour donner les reponses definitives, et a partir de la l'ecole commencera a telephoner.
- little shad
- Forcené
coucou!
Je vais à l'ifsi lundi car j'ai quelques questions à leur poser ( horaires, date de pré rentré, dates de congés...)donc si l'un(e) d'entre vous a également des questions à leur poser je peux leur demander sans pb...Bon week enddddddddddddd...

Je vais à l'ifsi lundi car j'ai quelques questions à leur poser ( horaires, date de pré rentré, dates de congés...)donc si l'un(e) d'entre vous a également des questions à leur poser je peux leur demander sans pb...Bon week enddddddddddddd...
Moi aucune question, mais celle que tu vas leur poser son bien! Tu peux leur demander s'il y a bcp de doublant de premiere année.
- little shad
- Forcené
J'ai confirmé mon inscription hier
...La secrétaire et quelques profs qui trainaient dans les couloirs m'ont parus très sympathiques.
Donc pour les horaires : en moyenne 8h30-17h30 mais ce n'est qu'une moyenne
Date de pré rentrée : a priori le 2 septembre ( ils ne veulent pas la faire trop tôt et obliger les gens qui ne sont pas du coin à rester 1 semaine sur villeneuve pour rien)
Vacances : 2 sem à noel, 2 sem en avril et 2 mois en été.
Louloutte je n'ai pas eu de réponse à ta question...je suis désolée...Par contre si des éléves de Villeneuve trainent sur le forum ça serait sympa de nous répondre
!
Bon voilà...ESI 2010-2013 Villeneuve-sur-Lot....c'est officiel...

Date de pré rentrée : a priori le 2 septembre ( ils ne veulent pas la faire trop tôt et obliger les gens qui ne sont pas du coin à rester 1 semaine sur villeneuve pour rien)
Louloutte je n'ai pas eu de réponse à ta question...je suis désolée...Par contre si des éléves de Villeneuve trainent sur le forum ça serait sympa de nous répondre

- bibiwaterman
- Habitué
Bonjour je suis 12eme sur LP à Villeneuve sur Lot et je cède ma place pour un autre IFSI.
Bonne chance à ceux sur LC.
Bonne chance à ceux sur LC.

Infirmier depuis juillet 2013
Merci c'est tres gentil a toi de nous faire partager tout ça!!! Villeneuve et Agen (si je suis prise) ne sont pas tres loin, donc j'espere qu'on pourra se voir, car tu m'a l'air sympathique.little shad a écrit :J'ai confirmé mon inscription hier...La secrétaire et quelques profs qui trainaient dans les couloirs m'ont parus très sympathiques.
Louloutte je n'ai pas eu de réponse à ta question...je suis désolée...Par contre si des éléves de Villeneuve trainent sur le forum ça serait sympa de nous répondre!

En tout cas je te souhaite de reussir, et que tout se passe bien!!!
Loulloute a écrit :Merci c'est tres gentil a toi de nous faire partager tout ça!!! Villeneuve et Agen (si je suis prise) ne sont pas tres loin, donc j'espere qu'on pourra se voir, car tu m'a l'air sympathique.little shad a écrit :J'ai confirmé mon inscription hier...La secrétaire et quelques profs qui trainaient dans les couloirs m'ont parus très sympathiques.
Louloutte je n'ai pas eu de réponse à ta question...je suis désolée...Par contre si des éléves de Villeneuve trainent sur le forum ça serait sympa de nous répondre!
Bon voilà...ESI 2010-2013 Villeneuve-sur-Lot....c'est officiel...![]()
En tout cas je te souhaite de reussir, et que tout se passe bien!!!
bravo les filles , vous etes ESI c'est super !
perso je stress pas mal , je ne peux pas commencer à chercher un appart' dès maintenant c'es trop tot.
des fois j'y crois et des fois j'y crois plus.
ca m'embeterait de perdre un an et faire une prepa alors qu'on peut le decrocher sans.
il n'y a pas de vacances en octobre pour la toussaint ??? bonnes vacances alors:)
Promo 2010-2013 au départ :
Non il n'y a pas de vacances a la toussainT.
Ne perd pas espoir! Regarde l'année derniere ils sont remontés a plus de 100.
Ne perd pas espoir! Regarde l'année derniere ils sont remontés a plus de 100.
- little shad
- Forcené
T'inquiètes ça va le faire, ils vont t'appeler...je n'en doute pas
! Et puis ne te tracasse pas pour les apparts il y en a beaucoup sur Villeneuve et étant donné que ce n'est pas une ville étudiante il y en a autant de dispo en septembre qu'à d'autre moments de l'année! En plus beaucoup de gens habitent en maison ici donc il y a beaucoup d'apparts de libre...Je te conseillerai même de chercher au dernier moment ( style 15j avant la rentrée), ça te coutera moins cher en loyer ! Il y a pas mal de petites résidences réçentes assez sympa ( style akerys), si je retrouve les n° de tel je te les mp si ça t'intéresse( j'ai en tête 3 résidences assez récentes avec parking, portail...) sinon à l'agence "maison de l'immobilier" ils sont très sympa (ils ont un site internet avec des offres il me semble) mais il y aura des frais d'agence...Donc en attendant le coup de fil magique PROFITES de tes vacances !!
Louloutte j'habite entre Agen et Villeneuve donc même si je serai à Villeneuve j'irai quand même souvent à Agen pour des bricoles ! Ca serait sympa d'échanger entre ifsi
!!
Sinon pas de vacances à toussaint, ni février...je sens que les semestres vont être longs...

Louloutte j'habite entre Agen et Villeneuve donc même si je serai à Villeneuve j'irai quand même souvent à Agen pour des bricoles ! Ca serait sympa d'échanger entre ifsi

Sinon pas de vacances à toussaint, ni février...je sens que les semestres vont être longs...
Oui, mais il y a les week end, et aussi les stages ou on travaille soir le matin soit l'apres midi, donc on peu se reposer un peu aussi.
Allé faut se dire que c'est pour 3 ans, et qu'aprés on pourra faire le metier dont on a toujours rêvé.
Puis Miss M**** il t'appelleront bien plus tot que tu ne le pense!!!
Allé faut se dire que c'est pour 3 ans, et qu'aprés on pourra faire le metier dont on a toujours rêvé.
Puis Miss M**** il t'appelleront bien plus tot que tu ne le pense!!!