Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- AurelieChenneviere
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
Coucou
Finis le forum Concours ifsi
Admise 14eme sur liste principale a chalette sur loing je suis trop contente et tellement hate d'y être moi aussi je ne peux m'empecher de venir voir ce qui ce dit qui est admis les questions des un(e)s et des autres etc...
Je me sent atteinte du même toc que vous roooo
Vive les esi 2010/2013
Trop cool !!!!
Finis le forum Concours ifsi

Admise 14eme sur liste principale a chalette sur loing je suis trop contente et tellement hate d'y être moi aussi je ne peux m'empecher de venir voir ce qui ce dit qui est admis les questions des un(e)s et des autres etc...
Je me sent atteinte du même toc que vous roooo

Vive les esi 2010/2013
Trop cool !!!!

Je pense que tout le monde est atteint de ce TOC,
Mais c'est une bonne maladie!
En tout cas merci a infirmiers.com pour tout ce qui font pour nous.

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Salut tout le monde !
Vraiment contente de vous retrouver de l'autre côté du miroir
Vraiment contente de vous retrouver de l'autre côté du miroir

"L'autre n'est qu'un autre moi-même.
C'est de la conception que l'on a de l'homme et de la vie
que dépend directement la conception que l'on a du soin."
Philippe Gaurier
C'est de la conception que l'on a de l'homme et de la vie
que dépend directement la conception que l'on a du soin."
Philippe Gaurier
Yesss promo 2010/2013 j'arrive pas a y croire au bout de la 3eme fois j'ai réussi a enfin l'avoir ce concours!!! maintenant c'est parti pour 3 ans!!! 

ESI promo 2010/2013 La Garde (83)
Yesss promo 2010/2013 j'arrive pas a y croire au bout de la 3eme fois j'ai réussi a enfin l'avoir ce concours!!! maintenant c'est parti pour 3 ans!!! 

- Emmanouchka
- Forcené
Loulloute a écrit :Je pense que tout le monde est atteint de ce TOC,Mais c'est une bonne maladie!
Oui, heureusement que ce forum existe, parcequ'on trouve des personnes qui comprennent ce que l'on vit, et on est quitte de souler notre entourage!!!

-
- Régulier
bonsoir moi je rentre en septembre a avé maria a mons en deuxiéme année y a til des personnes comme moi
Je suis plus que Heureuse d'etre dans cette promo 2010/2013 =) Concour obtenu du premier coup , la joie
Et puis je trouve que la date ( 2010/2013 )de notre promo est super simpa =)

bonjour à tous!!!reçue sur LP des aides soignantes à gap,je suis maman de 2 enfants de 9 et 1 an donc ça va être chaud chaud!mais je suis très heureuse et je vais me donner à fond,donc en ce moment je m'organise:nounou,pole emploi,garderie!!!...c'est la folie!d'autres mamans?ou d'autres sur gap? bon courage à tous les ESI 2010-2013!
ESI 2010/2013,maman de 2 enfants de 9 et 1 ans MOTIVEE!!!
-
Salut tout le monde ! Voila c'est officiel depuis hier je suis admise aux deux concours que j'ai présenté (toulon et ollioules) et je suis ravie !!!
Donc en temps que nouvelle, j'ai plusieurs questions et sujets que j'aimerais abordé si vous avez envie de me répondre bien sur =)
- Que choisiriez vous entre ces deux écoles sachant que ollioules c'est la croix rouge ?
-Existe t-il des différences entre ifsi croix rouge et ifsi public ? Il parait qu'avec la croix rouge on peut faire des stages à l'étranger est ce vrai ?
- Comment se passe le premier jour de la rentrée ?
- Est ce qu'on choisit les stages ou est ce qu'on nous les impose ?
- Si vous avez des expériences perso à raconter....
etc etc etc etc lol =)
Donc en temps que nouvelle, j'ai plusieurs questions et sujets que j'aimerais abordé si vous avez envie de me répondre bien sur =)
- Que choisiriez vous entre ces deux écoles sachant que ollioules c'est la croix rouge ?
-Existe t-il des différences entre ifsi croix rouge et ifsi public ? Il parait qu'avec la croix rouge on peut faire des stages à l'étranger est ce vrai ?
etc etc etc etc lol =)
-
- Forcené
Pour moi, la grosse différence entre la CRF et un IFSI public est le coût de la formation.
Le jour de la rentrée, ça doit être présentation de la formation, des papiers à remplir.
C'est tout ce que je peux te dire
Le jour de la rentrée, ça doit être présentation de la formation, des papiers à remplir.
C'est tout ce que je peux te dire
Promo 2010-2013
Ravie de pouvoir basculer de "concours" à "ESI" !
Première année avec 3 concours passés allant de Recalée à LC en passant par LP !
J'ai ainsi testé tous les types de résultats
...
J'attends septembre avec impatience.
Une nouvelle vie avec de nouvelles perspectives va commencer !
Première année avec 3 concours passés allant de Recalée à LC en passant par LP !
J'ai ainsi testé tous les types de résultats

J'attends septembre avec impatience.
Une nouvelle vie avec de nouvelles perspectives va commencer !
ESI 2010 - 2013 - Dreux
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
bonsoir lolo66didy2 je suis du var et j'ai moi meme réussi les 2 concours mais je vais choisir la garde tout d'abord pour le trajet.lolo66didy2 a écrit :Salut tout le monde ! Voila c'est officiel depuis hier je suis admise aux deux concours que j'ai présenté (toulon et ollioules) et je suis ravie !!!
etc etc etc etc lol =)
Ensuite la croix rouge est payante (800 euros l'année environ) alors qu'a la garde elle est gratuite (juste a payer les frais d'inscription)
Pour les stages que ce soit dans l'une ou dans l'autre on ne l'est choisis pas, la formation est la meme
Et enfin peut etre que la coroix rouge est "mieux" car c'est une petite classe (60 étidiants) tandis qu'a la garde 150 voilà à choisir. J'espere avoir répondu a tes questions.
bonsoir lolo66didy2 je suis du var et j'ai moi meme réussi les 2 concours mais je vais choisir la garde tout d'abord pour le trajet car j'habite a hyereslolo66didy2 a écrit :Salut tout le monde ! Voila c'est officiel depuis hier je suis admise aux deux concours que j'ai présenté (toulon et ollioules) et je suis ravie !!!
etc etc etc etc lol =)
Ensuite la croix rouge est payante (800 euros l'année environ) alors qu'a la garde elle est gratuite (juste a payer les frais d'inscription)
Pour les stages que ce soit dans l'une ou dans l'autre on ne l'est choisis pas, la formation est la meme
Et enfin peut etre que la coroix rouge est "mieux" car c'est une petite classe (60 étidiants) tandis qu'a la garde 150 voilà à choisir. J'espere avoir répondu a tes questions.
Alors,
M'y voilà je suis admise à beauvais et à moisselles je dois faire un choix!!!
Félicitation a toutes celles qui ont réussis!!
Je m'organise aussi car je suis maman de 2 enfants de 9 et 4 ans alors garderie cantine centre de loisir!!! Cela va bien se passer il ne faut juste rien oublier!!!
J'ai des doutes sur le financement de moisselles!!! Et on dit que beauvais pas top en ce moment!!
Alors que choisir!!
Si quelqu'un me me rassurer sur beauvais!!!
A plus!!!
M'y voilà je suis admise à beauvais et à moisselles je dois faire un choix!!!
Félicitation a toutes celles qui ont réussis!!
Je m'organise aussi car je suis maman de 2 enfants de 9 et 4 ans alors garderie cantine centre de loisir!!! Cela va bien se passer il ne faut juste rien oublier!!!

J'ai des doutes sur le financement de moisselles!!! Et on dit que beauvais pas top en ce moment!!
Alors que choisir!!
Si quelqu'un me me rassurer sur beauvais!!!
A plus!!!