Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
salut je sais que les résultats sont mercredi mais je ne sait pas a quel heure ni s ils seront sur le site internet ? car je ne pourrais pas me déplacer et dans ce cas la est ce que qq pourrait regarder pour moi ? 

ça y est on en voit enfin le bout!!! Plus que deux jours et nous serons tous fixés!!! 

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
J'irais a bagatelle demain des 13h30 donc je peux te le dire avant par textopashnat a écrit :salut je sais que les résultats sont mercredi mais je ne sait pas a quel heure ni s ils seront sur le site internet ? car je ne pourrais pas me déplacer et dans ce cas la est ce que qq pourrait regarder pour moi ?
mon numero si certains veulent : 06.******** nom et prenom lisibles svp par texto. ( juqu'a 14h30 )
merde a tous
PS : malgre que je sois en deuil j'aimerai une bonne nouvelle !
Dernière modification par Siaana le 29 juin 2010 11:11, modifié 1 fois.
Raison : suppression n° par sécurité
Raison : suppression n° par sécurité
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
- follevanille
Salut les gens Je suis sur LC à pellegrin(179°) et à bagatelle (23°) ça laisse pas mal d'espoir mais bon rien est sur !!! Je suis stressé je cherche quelqu'un avec qui échanger sur la remontée de la liste complémentaire (y'a-t-il une lettre à Ecrire ?)
A mon avis etant 23° sur LC tu dois passer!
- louloutte_x
- Régulier
Coucou !
Étant future étudiante à Bagatelle pour la rentrée 2010 (seulement 5 personnes devant moi), je souhaiterai faire connaissance avec les futures étudiantes de ma promo
N'hésitez pas à m'envoyer un message !
A bientôt !
Étant future étudiante à Bagatelle pour la rentrée 2010 (seulement 5 personnes devant moi), je souhaiterai faire connaissance avec les futures étudiantes de ma promo

N'hésitez pas à m'envoyer un message !
A bientôt !
ESI 2010-2013 à Bagatelle ! Ça fait du bien de le dire ! =D
Coucou !!!
Si ça peut en rassurer certain(e)s, je suis admise à Bagatelle sur LP mais je me désiste car admise à Charles Perrens
Bravo aux admis et bon courage à ceux sur LC !!
Peut être à l'an prochain au détour d'un stage
Si ça peut en rassurer certain(e)s, je suis admise à Bagatelle sur LP mais je me désiste car admise à Charles Perrens

Bravo aux admis et bon courage à ceux sur LC !!
Peut être à l'an prochain au détour d'un stage

- louloutte_x
- Régulier
Ouiii moi ça me rassure =D
Plus que 4 ! =)
Plus que 4 ! =)
oui 23 ° tu passeras , ils m'ont dit environ 50Loulloute a écrit :A mon avis etant 23° sur LC tu dois passer!

Promo 2010-2013 au départ :
Allez on croise les doigts pour toi, enfin vous!!! 

- louloutte_x
- Régulier
J'ai créé un groupe Facebook pour regrouper tous les ESI 2010-2013 de l'IFSI Bagatelle 
N'hésitez pas à adhérer au groupe
http://www.facebook.com/groups/edit.php ... 2749344983

N'hésitez pas à adhérer au groupe

http://www.facebook.com/groups/edit.php ... 2749344983
Bonjour à toutes et à tous,
après quelques mois de lectures assidues du forum voici enfin mon premier message!
19ème sur LC à bagatelle, je croise les doigts.
Etant ancienne étudiante en médecine après une belle erreur de parcours ça fait chaud au coeur de voir tant d'entre-aide, bien avant l'intégration dans l'IFSI!
Si certaines ou certains d'entre vous ont des nouvelles des LC, merci d'avance d'en faire part sur le forum, personellement je n'y manquerai pas
Quelques semaines à se tenir les coudes et nous serons fixés
En espérant de bonnes nouvelles pour tout le monde, à très bientôt!
après quelques mois de lectures assidues du forum voici enfin mon premier message!
19ème sur LC à bagatelle, je croise les doigts.
Etant ancienne étudiante en médecine après une belle erreur de parcours ça fait chaud au coeur de voir tant d'entre-aide, bien avant l'intégration dans l'IFSI!
Si certaines ou certains d'entre vous ont des nouvelles des LC, merci d'avance d'en faire part sur le forum, personellement je n'y manquerai pas

Quelques semaines à se tenir les coudes et nous serons fixés

En espérant de bonnes nouvelles pour tout le monde, à très bientôt!
KellyD juste pour te dire, je crois que tu as toutes tes chances d'intégrer l'ifsi 

IDE 2013 !!!
Merci beaucoup Sargane! C'est rassurant à attendre (hum lire) je l'avoue et j'espère que ce sera le cas
La torture ne devrait pas durer trop longtemps !
Félicitation à toi pour Bayonne, et courage à tous ceux et celles en attente sur liste complémentaire

La torture ne devrait pas durer trop longtemps !
Félicitation à toi pour Bayonne, et courage à tous ceux et celles en attente sur liste complémentaire