Concours Sélestat
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Sélestat
Merci ! ( c'est pour demander à être sur liste d'attente ^^ au cas où)
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
-
- Habitué
Et voilà les résultats sont tombés pour Sélestat et c'est pas terrible pour moi,35 e sur liste complementaire...Si vous vous desistez sur Sélestat ,faites le nous savoir....car nous on attend ...merci beaucoup... et félicitation aux reçus .
ESI 2011/2014 IFSI SELESTAT

32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
nonoht a écrit :Donc le sujet :
une photo d'une main avec un paquet de cigarette avec dessus une pomme dessinée.
et la phrase : même bien habillée cela reste du poison.
commenter cette campagne de pub du ministere .bla bla bla
je suis assez content car nous sommes tombé d'accord pour dire que cette campagne est complètement à coté de sa cible (les jeunes)...
on a parlé longuement sur le sujet, plus les a coté (drogue, politique de l'etat etc)
super jury, très avenant et sympathique
je suis confiant
Je suis passé en meme temps que toi

En ce qui conerne mes resultats : Admise a COLMAR et admise a SELESTAT.
Je laisse ma Place de Selestat et vais a l'ecole de Colmar , donc les gens sur LC ne perdez pas espoir

je pense aussi laisser ma place de selestat pour colmar..
attendre fevrier est trop dur... même si je prefere les petite promo....
attendre fevrier est trop dur... même si je prefere les petite promo....
IDE en psy
-
- Habitué
bonsoir,
versou 13 eme sur LC si tu n'es pas appelé je comprend pas...Clandesix pareil!
j'étais 70eme....en tout cas si vous venez à Sélestat vous allez voir il est très bien notre petit IFSI meme s'il fait très chaud en salle de cours avec cette chaleur....
peut etre rdv en février alors pour vous souhaiter la bienvenue à notre façon
versou 13 eme sur LC si tu n'es pas appelé je comprend pas...Clandesix pareil!
j'étais 70eme....en tout cas si vous venez à Sélestat vous allez voir il est très bien notre petit IFSI meme s'il fait très chaud en salle de cours avec cette chaleur....
peut etre rdv en février alors pour vous souhaiter la bienvenue à notre façon

ESI sélestat 2010/2013!
j'espére juju je suis optimiste pour selestat quoique je veux celui de colmar mais bon je ne dirai pas non pour selestat
32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
coucou à toutes et tous,
Je suis sur LC à sélestat (45ème). Je ne sais pas trop quoi penser de cette position, mais dans tous les cas merci à tous ceux qui précisent leur désistement. Cela me permet d'éspèrer un peu plus!!!
Je suis sur LC à sélestat (45ème). Je ne sais pas trop quoi penser de cette position, mais dans tous les cas merci à tous ceux qui précisent leur désistement. Cela me permet d'éspèrer un peu plus!!!

ESI à Sélestat promotion 2011-2014
et heureusement qu'ils l'ont appelée notre Juju, on ferait sinon en cours ??
aller clandessix, c'est ok j'en suis sûre !!
aller clandessix, c'est ok j'en suis sûre !!
ESI 2010-2013 à Sélestat !!! rentrée le 1er février !
-
- Habitué
mes notes sont arrivées lol
cg: 10 ( je croyais que j'allais avoir plus )
tp : 12 pareil
oral : 19 alors là je suis restée scotcher j'ai cru que je l'avais râté e
cg: 10 ( je croyais que j'allais avoir plus )
tp : 12 pareil
oral : 19 alors là je suis restée scotcher j'ai cru que je l'avais râté e

Bonjour à tous,
les résultats sont aussi tombés pour moi. Je suis actuellement 26ème sur liste complémentaire. Je voulais savoir si j'avais des chances d'être prise? et surtout à quel rang sont ils descendu l'année passée?
Merci de votre réponse, car l'attente va être longue pour tout le monde.
Allez courage à tous.
les résultats sont aussi tombés pour moi. Je suis actuellement 26ème sur liste complémentaire. Je voulais savoir si j'avais des chances d'être prise? et surtout à quel rang sont ils descendu l'année passée?
Merci de votre réponse, car l'attente va être longue pour tout le monde.
Allez courage à tous.
ESI Sélestat 2011-2014
-
- Habitué
Bonsoir
Moi aussi sur liste complementaire 35 e,ils sont remontés à la 70 e place pour la promo de 2010 et 39 pour la promo de 2009....
Croisons les doigts et pour ceux qui se desistent..Faites le nous savoir.........MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Moi aussi sur liste complementaire 35 e,ils sont remontés à la 70 e place pour la promo de 2010 et 39 pour la promo de 2009....
Croisons les doigts et pour ceux qui se desistent..Faites le nous savoir.........MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

ESI 2011/2014 IFSI SELESTAT