Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Reçue à Amiens ! Heureuse, surtout que c'était mon premier et unique concours et que je n'aurais pas pu le retenter l'année prochaine.
Bonne chance à tous ceux qui sont sur LC.
Félicitations mais pourquoi tu n'aurai pas pu le retenter l'année prochaine ??Sidoon a écrit :Reçue à Amiens ! Heureuse, surtout que c'était mon premier et unique concours et que je n'aurais pas pu le retenter l'année prochaine.
Future ESI 2010-2013 !!!
bonjour
je voudrais savoir qui a passé le concours a berck sur mer et qui n'y vont car ils sont pris en picardie
je voudrais savoir qui a passé le concours a berck sur mer et qui n'y vont car ils sont pris en picardie
- Slow-Motion
Bonjour à tous, je suis reçu à l'IFSI de Soissons, que du bonheur après tant de mois de doutes et d'angoisse
!

IFSI Soissons : ESI 2010-2013.
- Mademoiselle-sandra
Admise à l'ifsi de Beauvais, contente après tant d'apréhension ! Je prend mon envol loin de chez moi !
Future ESI 2010/2013 à Beauvais !
quelles notes avez-vous obtenues?
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
je les ai pas reçue pour le moment moi =(
ESI à Amiens Sud 2010-2013
!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour
qui a passe le concours a berck sur mer et qui est prise en region picardie
qui a passe le concours a berck sur mer et qui est prise en region picardie
-
Admise a l'IFSI de Dury!!!!!!!

- Mademoiselle-sandra
Bonjour,
Y a t-il des gens reçus à Clermont de l'Oise qui ont reçu un courrier de confirmation d'admission quelconque et si oui quand l'avez-vous reçu? Je surveille la boîte aux lettres depuis samedi et tjs rien, je sais qu'il faut confirmer dans les 10js des résultats, déjà bientôt une semaine et tjs pas de courrier! Je commence à m'inquiéter...
Y a t-il des gens reçus à Clermont de l'Oise qui ont reçu un courrier de confirmation d'admission quelconque et si oui quand l'avez-vous reçu? Je surveille la boîte aux lettres depuis samedi et tjs rien, je sais qu'il faut confirmer dans les 10js des résultats, déjà bientôt une semaine et tjs pas de courrier! Je commence à m'inquiéter...
Maman d'un petit bout de 17 mois et future ESI 2010/2013 à Clermont de l'Oise!
appelle l ifsi, car moi je suis d abbeville et le lendemain j avais tout ds ma boite aux lettres!:
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013