Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Erstein
LOl merci ^^
Quelqu'un sait à quelle heure c'est ?
je trouve plus ma feuille xD
Quelqu'un sait à quelle heure c'est ?
je trouve plus ma feuille xD
14h, okay j'ai téléphoné ! =)
BON BEN CROISONS LES DOIGTS !
BON BEN CROISONS LES DOIGTS !
ACCCEPTéEE
et vous ? !

et vous ? !

-
Acceptée à l'IFSI d'Erstein et de Colmar 

ESI à l'IFSI d'Erstein Promo 2011-2014 :D
Coucou, j'ai entendu dire qu'il n'y avait que trois personnes sur liste complémentaire ? Je pense envoyé une lettre pour m'y inscrire... Quelqu'un sais si il y'a beaucoup de désistement?
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
-
Oui effectivement il n'y a que 3 personnes sur liste complémentaire à Erstein. J'ai vérifié 2 fois lol. A mon avis il y aura quelques désistements mais il faut se dépêcher pour les lettres, ils prennent les premiers qui envoient les lettres je crois.Lirkaa a écrit :Coucou, j'ai entendu dire qu'il n'y avait que trois personnes sur liste complémentaire ? Je pense envoyé une lettre pour m'y inscrire... Quelqu'un sais si il y'a beaucoup de désistement?
-
Bonne chance à vous 2 alors! Mais sincèrement je pense que vous avez vos chances sur Erstein... On se verra peut être en février alors ^^

Toutes mes félicitations 

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Merci ! 
Ca fait peu 3 dis donc ^^

Ca fait peu 3 dis donc ^^
Voilà... je suis environ 10 ème sur liste d'attente à erstein !
Au faite... Jusqu'où sont ils remontés dans la liste complémetaire ( et liste d'attente) les années précédentes ?
-
C'est cool si tu es 10ème sur liste complémentaireLirkaa a écrit :Au faite... Jusqu'où sont ils remontés dans la liste complémetaire ( et liste d'attente) les années précédentes ?

Je crois que l'an dernier ils étaient remontés jusqu'à la 20ème personne environ et d'après ce que j'ai entendu ils ont regretté de ne pas en avoir mis plus sur liste complémentaire.
-
- Habitué
Lirkaa a écrit :Voilà... je suis environ 10 ème sur liste d'attente à erstein !
Bonjour

Comment connais tu ton classement sur la liste d'attente d 'Erstein alors que cette année ,le directeur a décidé de ne pas communiquer ce genre de renseignement ?

J'ai eu la confirmation par le secretairiat (les premiers arrivés seront les premiers choisis,çelle la seule certitude) mais aucune info concernant le classement

ESI 2011/2014 IFSI SELESTAT
ah ah ben j'ai de la chance alors ! J'ai été déposé ma lettre là bas... J'ai demandé vous avait reçu dans lettre ? Elle m'a montré un tas et en a compté environs dix devant moi.
Donc en tout logique environ dixième sur liste et 13 ou 14 ème en tout... Mais comme dit c'est approximatif mais ça donne une idee ( j'y suis allée lundi à 10 h)
Donc en tout logique environ dixième sur liste et 13 ou 14 ème en tout... Mais comme dit c'est approximatif mais ça donne une idee ( j'y suis allée lundi à 10 h)