ESI et chevaux
Modérateur : Modérateurs
Re: ESI et chevaux
bien sûr que tu auras le temps! faut s'organiser c'est tout!
bon courage pour l'attente du coup de fil, j'ai vécu la même en 2006!

bon courage pour l'attente du coup de fil, j'ai vécu la même en 2006!

infirmière en SSPI
-
- Habitué
Tu es cavalière ?
Merci pour ta réponse, j'espère trouver un club sympa, qui acceptera que je monte qd ça m'arrange
Merci pour ta réponse, j'espère trouver un club sympa, qui acceptera que je monte qd ça m'arrange

oui je monte depuis 14 ans et pendant mes études je montais le dimanche, c'est très faisable! 

infirmière en SSPI
-
- Habitué
Parfois tu es en stage le dimanche non? Moi je préfère en semaine =)Zomig a écrit :oui je monte depuis 14 ans et pendant mes études je montais le dimanche, c'est très faisable!
Merci, ça me rassure tout ça.
je n'ai jamais eu de stage le dimanche mais c'est vrai que ça peut arriver
quoi qu'il en soit, tu trouveras toujours des heures de jumping ou de dressage en dehors des heures d'ifsi et d'hosto!
quoi qu'il en soit, tu trouveras toujours des heures de jumping ou de dressage en dehors des heures d'ifsi et d'hosto!

infirmière en SSPI
-
- Habitué
Bah je l'espère ! Merci !!! 

-
- VIP
Le club ou j'étais proposait des horaires jusqu'a 21h30!
Celui ou je monte a présent me permet quand je travaille le jour ou je monte habituellement de changer de groupe,ca arrive 1fois par mois environ et ca ne pose pas de souci.
Le temps tu l'auras!
Celui ou je monte a présent me permet quand je travaille le jour ou je monte habituellement de changer de groupe,ca arrive 1fois par mois environ et ca ne pose pas de souci.
Le temps tu l'auras!
-
- Habitué
Merci Piloupilou, j'espère que mon futur club sera aussi génial !!!!!!
oui comme dit piloupilou ma coupine virtuelle de réveil, c'est assez facile de changer de groupe de reprise surtout si le prof voit que tu t'impliques et que tu es motivé!
infirmière en SSPI
-
- Habitué
Génial, alrs jsp que ça sera possible 

-
- VIP
Eh bien Zomig ca nous fait 2points communs a ce que je vois!
même 3! tu habites au bord de la mer non? mais ce serait du flood alors chut! 

infirmière en SSPI
-
- VIP
Du flood?Qu'est ce que c'est?
Oui,j'habite au bord de la mer,mon immeuble en est séparé de ...euh...3m environ!Mais moi je suis dans le sud-est.
Oui,j'habite au bord de la mer,mon immeuble en est séparé de ...euh...3m environ!Mais moi je suis dans le sud-est.
le flood c'est quand tu parles d'autre chose! là par exemple on ne parlait pas de chevaux...
alors je vais retourner dans le vif du sujet pour dire que je vais essayer de prendre une demi pension au mois d'août pour rebosser mon jumping que j'ai laissé de côté depuis un moment.
m'enfin le titre du sujet ne va pas parce qu'on est plus ESI nous deux

alors je vais retourner dans le vif du sujet pour dire que je vais essayer de prendre une demi pension au mois d'août pour rebosser mon jumping que j'ai laissé de côté depuis un moment.
m'enfin le titre du sujet ne va pas parce qu'on est plus ESI nous deux

infirmière en SSPI
-
- VIP
Nous ne sommes plus ESI mais nous l'avons été et avons pu continuer de monter,donc bon ca répond a la question initiale!
Merci,maintenant j'ai un mot de plus dans mon vocabulaire!!
Merci,maintenant j'ai un mot de plus dans mon vocabulaire!!