Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
Et ravie de se joindre a vous en tant que ESI 2010-2013 a la capelette. J'ai recu le dossier d'inscription avec la liste des fournitures a acheter pour la pré rentrée ... J'ai l'impression d'etre de retour en petite école lorsque l'on part tte excitée acheter ses nx cahiers... sauf que la il s'agit de tenues et de pinces !
FELICITATIONS a vous tous qui etes admis, il me tarde la rentrée!
Bonnes vacances a tous !!
FELICITATIONS a vous tous qui etes admis, il me tarde la rentrée!
Bonnes vacances a tous !!
fermière diplômée d'état depuis le 17/07/2013 !
-
salut petittruc!
Tout d'abord félicitation pour ta réussite
Peux tu stp, si tu veux bien bien sur, nous faire partager ta liste des fournitures a acheter , cela nous donnerais une petit idée du budget merci encore
biz
Tout d'abord félicitation pour ta réussite

Peux tu stp, si tu veux bien bien sur, nous faire partager ta liste des fournitures a acheter , cela nous donnerais une petit idée du budget merci encore

biz
Alors pr la rentrée, je dois me munir de :
- 8 photos d'identité
- 1 ramette de papier-format A4 (je me demande bien pourquoi!!)
- 1 paquet de pochettes transparentes format A4
- 2 casaques de couleur blanche
- 1 paire de chaussure de couleur blanche
- 1 veste polaire de couleur blanche
- 1 paire de ciseaux-1 pince Kocher- 1 pince Péan
Voila , si ca peut vs donner une petite iD !
- 8 photos d'identité
Alors y a un truc que je comprend pas....ptittruc a écrit :Alors pr la rentrée, je dois me munir de :
- 8 photos d'identité

tttention on ne demande pas tout ça dans les ifsi. attendez la rentrée où la pré-rentrée, ça vaut mieux!
chez nous par ex, il n'y avait QUE les tenues à acheter (et ça s'est fait directement à l'IFSI, et les chaussures bien sur mais aux normes (ils vont vous expliquer)
IDE reconvertie - cuvée 2013...
-
- Insatiable
La veste polaire est très utile lorsque l'on fait des nuits... Parce que mine de rien notre rythme est inversé et il y a parfois des creux entre minuit et deux heures par exemple qui font que l'on se pose et que l'on commence à grelotter...
Elle peut être très utile aussi lorsqu'il faut se déplacer pour aller ramener des tubes au laboratoire par exemple et que l'on est en plein hiver et obligé de passer par l'extérieur...
Voilà, après c'est dommage de vous obliger à l'acquérir je trouve, parce que souvent en service on arrive à en trouver une pour dépanner :p
Elle peut être très utile aussi lorsqu'il faut se déplacer pour aller ramener des tubes au laboratoire par exemple et que l'on est en plein hiver et obligé de passer par l'extérieur...
Voilà, après c'est dommage de vous obliger à l'acquérir je trouve, parce que souvent en service on arrive à en trouver une pour dépanner :p
Infirmière aux urgences 

C'est certain que la liste dt etre différente pr chaque IFSI, je donne la mienne juste a titre d'exemple !
j'avais bien compris ptittruc, c'est juste que certaines choses me semblent .... bizarres 

- Dancehalltime
- Accro
j'ai hâte de dire comme vous " esi 2010 2013 "
je vous dit ça mardi après les résultats du bac .......
j'ai haaaaatttttttteeeeeeeee
je vous dit ça mardi après les résultats du bac .......
j'ai haaaaatttttttteeeeeeeee
MITHA 2013
je ferai moi aussi partie de la promo 2010 2013,je ne sais pas encore dans quel ifsi car j'attend les resultat de l'ifsi de mon premier choix mais dans tous les cas je suis super impatiente de commencer moi aussi, ca fait tellement plaisir que tout ca se concretise apres tous ces mois d'attente!!!
ESI 2010-2013 à la CRF de Toulouse!
A mon tour de me présenter en tant que ESI 2010/2013 au chu de montpellier enfin. ça fait vraiment plaisir, c'est la deuxième fois que je le passais. Mais contrairement à ce qui à pu se dire en haut, je suis pas si pressé que ça commence, parce que cette année a été très intense en révision et stresse, et je vais bien profiter de ces deux mois avant de me lancer dans cette formation qui est mine de rien assez difficile. Bon courage à toutes avec les inscriptions. 

ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER 

Je vous rejoins aussi!
Ifsi d'auxerre.
Et je suis aussi pressée...même si je m'angoisse déjà un peu pour les stages, je suis vraiment curieuse et impatiente.
Enfin la liste des livres m'a calmé un petit peu...il y a 2 ou 3 livres orientés sur l'anglais médical...je n'avais pas trop réfléchi à cette perspective...

Ifsi d'auxerre.
Et je suis aussi pressée...même si je m'angoisse déjà un peu pour les stages, je suis vraiment curieuse et impatiente.
Enfin la liste des livres m'a calmé un petit peu...il y a 2 ou 3 livres orientés sur l'anglais médical...je n'avais pas trop réfléchi à cette perspective...
Infirmière, promo 2010-2013...
http://www.macsf.fr/nos-produits-et-ser ... roselect=1
En avez vous entendu parler? Pour ma part j'ai bien envie de le prendre, je pense que c'est important pour nous, mais je ne sais pas trop... Besoin d'avis, de conseils...
En avez vous entendu parler? Pour ma part j'ai bien envie de le prendre, je pense que c'est important pour nous, mais je ne sais pas trop... Besoin d'avis, de conseils...
ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
Coucou!! Je viens vous rejoindre
J'ai envoyé ma confirmation et le chèque jeudi, Je peux donc le dire, je suis une ESI 2010-2013 de Poissy/St Germain!!
Très contente!!

J'ai envoyé ma confirmation et le chèque jeudi, Je peux donc le dire, je suis une ESI 2010-2013 de Poissy/St Germain!!

Très contente!!
Le Havre:admise LP Mantes-la-jolie: admise LP Chartres: admise LP Poissy/St germain:admise LP-->future ESI!! ^_^
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire
La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire
J'en ai entendu parler, de toute façon tu seras obligé d'adhérer à une assurance avant de commencer tes stages je crois.rothinzil a écrit :http://www.macsf.fr/nos-produits-et-ser ... roselect=1
Mais, attends de voir à l'ifsi, vous aurez surement différentes sociétés d'assurances qui se présenteront normalement. Et tu pourra peser le pour et le contre de l'une ou de l'autre.
De toutes façons dans tout les cas tu pourras adhérer à celle çi plus tard si tu veux.
C'est mieux, plutôt que de le faire tout de suite et voir de meilleures propositions plus tard et peut-être le regretter.
Bonne soirée.
PS: félicitations à tous et à toutes pour le concours
très franchement je pense que cela fera doublon avec les assurances que tu as déjàrothinzil a écrit :http://www.macsf.fr/nos-produits-et-ser ... roselect=1
Vérifie bien...