Concours Thionville
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thionville
le stress monte les filles j espere la reussite pour nous car on a bosse pour ca
je suis super nerveuse...........................pffffffffffffff

je suis super nerveuse...........................pffffffffffffff

esi thionville 2011-2014 que du bonheur au boulot maintenant lol
- papillon54
- VIP
c'est bizarre mais je ne stress plus depuis ce matin lol un raz le bol complet de ce concours ! j'ai bossé pour réussir donc si je ne réussi pas, je ne serai pas déçu en quelques sorte car c'est un concours tout simplement ! moi je vois les choses commes ca maintenanttitounn a écrit :le stress monte les filles j espere la reussite pour nous car on a bosse pour ca
je suis super nerveuse...........................pffffffffffffff![]()
![]()
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Est ce que quelqu'un sait quand sont les résultats??? 

IFSI Jury les Metz! ESI 2011-2014
bonjour,
jai passé le concours dinf le 20 mars à Thionville et on nous a dit quon aurait les résultats fin avril mais jaimerai savoir si quelquun aurait une date précise.Merci davance
jai passé le concours dinf le 20 mars à Thionville et on nous a dit quon aurait les résultats fin avril mais jaimerai savoir si quelquun aurait une date précise.Merci davance
Bonjour,
J'ai passé aussi le concours à Bel air mais dans ma salle on nous avait dit qu'il fallait attendre deux mois pour les résultats ce qui fait entre mi et fin mai donc no stress on peut encore attendre
J'ai passé aussi le concours à Bel air mais dans ma salle on nous avait dit qu'il fallait attendre deux mois pour les résultats ce qui fait entre mi et fin mai donc no stress on peut encore attendre
Elève infirmière
salut les filles je suis admissible a bel air je passe le 31 mai ?
et vous vous en etes ou?qui a reussi?
et vous vous en etes ou?qui a reussi?
Salut, j'ai passé l'oral cet apres-midi à Bel Air... Le sujet était sur les "neurosciences", le jury était sympa mais je ne pense pas m'en être bien sorti 
résultats le 5 juillet! On verra bien...
Bon courage à toi

résultats le 5 juillet! On verra bien...
Bon courage à toi
coucou,
oral bien passe j espere que ca ira carmaintenant l attente est longue...
j ai eu le surchage des professionnels sanitaires et sociaux medecins educateurs sociaux ect..bien passe maintenant ca n est qu une impression il va falloir voir si on a reussi je sais pas combien on est a passe l oral?c est assez angoissant........pffffffffff
oral bien passe j espere que ca ira carmaintenant l attente est longue...
j ai eu le surchage des professionnels sanitaires et sociaux medecins educateurs sociaux ect..bien passe maintenant ca n est qu une impression il va falloir voir si on a reussi je sais pas combien on est a passe l oral?c est assez angoissant........pffffffffff
- carole57000
- Régulier
bonsoir à tous
pour ma part j'ai passé l'oral le 1er juin à Bel-Air et mon sujet était l'allaitemnt maternel : rempart contre l'obésité .
le jury était sympa et mettait à l'aise...
maintenant reste l'interminable attente jusqu'au 5 juillet 8H30; je serais devant la porte pile à l'heure croyez moi !
bonne chance à tous ; les dés sont jettés....
pour ma part j'ai passé l'oral le 1er juin à Bel-Air et mon sujet était l'allaitemnt maternel : rempart contre l'obésité .
le jury était sympa et mettait à l'aise...
maintenant reste l'interminable attente jusqu'au 5 juillet 8H30; je serais devant la porte pile à l'heure croyez moi !
bonne chance à tous ; les dés sont jettés....
EIDE 2011/2014 (57)
S1 30/30 ects
S2 30/30 ects
rentrée en S3 le 6 fév.
S1 30/30 ects
S2 30/30 ects
rentrée en S3 le 6 fév.
- carole57000
- Régulier
ben alors !!!! personne n'est stréssée en attendant ses résultats ?
moi je compte les jours tous les jours ....
je me dis que si c'est + ma vie va bien changer dans quelques mois .... et j'essais de m'imaginer retourner à l'école ... j'ai 35 ans ; mariée et 2 enfants .... ça fait + de 12 ans que je travaille... alors j'appréhende un peu ! mais j'en ai tellement envie aussi !!!!!
ce serait sympa que vous me disiez un peu vos stress vos inquiétudes et tout et tout.... histoire de se sentir - seule
en attendant de vous lire
@+

moi je compte les jours tous les jours ....
je me dis que si c'est + ma vie va bien changer dans quelques mois .... et j'essais de m'imaginer retourner à l'école ... j'ai 35 ans ; mariée et 2 enfants .... ça fait + de 12 ans que je travaille... alors j'appréhende un peu ! mais j'en ai tellement envie aussi !!!!!
ce serait sympa que vous me disiez un peu vos stress vos inquiétudes et tout et tout.... histoire de se sentir - seule

en attendant de vous lire
@+
EIDE 2011/2014 (57)
S1 30/30 ects
S2 30/30 ects
rentrée en S3 le 6 fév.
S1 30/30 ects
S2 30/30 ects
rentrée en S3 le 6 fév.
-
Résultats sur internet
bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il était possible de voir ses résultats de concours via internet ou pas. Est-ce que ça dépend des IFSI ou tout est rentré sur internet ?
On m'a dit que mes résultats seront affichés sur la porte de mon IFSI demain mais c'est assez loin de chez moi, donc si y avait moyen que je sache sans me déplacer, ça serait cool.
Merci d'avance !
j'aimerais savoir s'il était possible de voir ses résultats de concours via internet ou pas. Est-ce que ça dépend des IFSI ou tout est rentré sur internet ?
On m'a dit que mes résultats seront affichés sur la porte de mon IFSI demain mais c'est assez loin de chez moi, donc si y avait moyen que je sache sans me déplacer, ça serait cool.
Merci d'avance !
Re: Résultats sur internet
ça dépend des ifsi mais déjà si y a un site internet pour ton ifsi, y a des chances que ça y soit. Ils étaient sur internet pour les admissibilités?
Donne le nom de l'ifsi, ça sera plus facile pour que quelqu'un t'aide
Donne le nom de l'ifsi, ça sera plus facile pour que quelqu'un t'aide
ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
-
Re: Résultats sur internet
IFSI de bel-Air à Thionville.
Merci à toi.
Edit by Siaana : messages déplacés dans le sujet de Thionville
Merci à toi.
Edit by Siaana : messages déplacés dans le sujet de Thionville

13 eme sur liste d'attente, des chances d'etre pris ?
Ca y est, les résultats sont tombés. Je suis sur liste principale. C'est la première fois que je passe le concours et c'est le seul que j'ai tenté, je m'épate toute seule.
Bon, vu que je vais avoir 40 ans dans pas longtemps, je serais la plus vieille à l'école.
Je suis trop contente de reprendre des études.
Félicitations à ceux qui ont réussit et ne baisser pas les bras pour les autres
Isa
Bon, vu que je vais avoir 40 ans dans pas longtemps, je serais la plus vieille à l'école.
Je suis trop contente de reprendre des études.
Félicitations à ceux qui ont réussit et ne baisser pas les bras pour les autres
Isa
Elève infirmière