comment creer un marche qui n existe pas

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: comment creer un marche qui n existe pas

Message par augusta »

Beurk Moutarde!!! tu as raison...mais ça se passe comme ça....dans certains milieux....pas besoin d'aller dans le gotha parisien d'ailleurs! Bref.
Mais enfin SUD....ceci n'est pas un scoop! J'espère que vous ne découvrez rien :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Non mais j'espère le faire découvrir.

Moutarde :fleche: il me semble qu'il y a une petite erreur. Bernard Sagez est à la CFTC , non à la CFDT.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Yes (Pas coincée, je me mets à l'anglais vu que c'est dans le nouveau programme IFSI :) )
C'est une erreur de l'AFP donc.
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

augusta a écrit : L'hopital doit être rentable AUSSI.....
NON c'est la notion de service public!
augusta a écrit :le pays est surendetté....la socièté= vous par vos impôts....ne doivent plus payer pour des dépenses à tout va en milieu hospitalier.

Quand vous avez des pbs dans votre budget...vous faites attention à vos dépenses.
L'hopital doit faire pareil.....

L'hôpital doit le faire avec le souci de préserver la qualité des soins et l'accès à la santé pour tous en priorité principale!

Mais le Château surtout devrait surveiller ses dépenses (en champagne, petits, voyages, villégiatures et airbus! argent flambé!)
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
4611samsara
VIP
VIP

augusta a écrit : Beurk Moutarde!!! tu as raison...mais ça se passe comme ça....dans certains milieux....pas besoin d'aller dans le gotha parisien d'ailleurs! Bref.
Mais enfin SUD....ceci n'est pas un scoop! J'espère que vous ne découvrez rien :clin:
Mais toi Augusta j'éspère que tu n'est pas déjà rompue aux pratiques de ce milieu! :roll:
parce que, à moins d'en faire partie, si tu trouves tout celà normal, et que tu continues d'idolâtrer Sarko malgré la révélation de ces affaires et de cette collusion, alors tu ne peu plus faire l'éloge du mérite!
Tu restes fan des racailles en col blanc!?
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Elhombre le retour!!!! caché derrière Samsara!!!!

Samsara...je ne suis pas allée voter aux dernières élections....
ça répond à ta question?? :clin:
Pour 2012 je me demande ce que je vais faire....c'est sûr. Mais voter pour un mec qui prône la révolution....alors ça jamais!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
4611samsara
VIP
VIP

augusta a écrit :Elhombre le retour!!!! caché derrière Samsara!!!!

Samsara...je ne suis pas allée voter aux dernières élections....
ça répond à ta question?? :clin:
Pour 2012 je me demande ce que je vais faire....c'est sûr. Mais voter pour un mec qui prône la révolution....alors ça jamais!
:choque: :wouahh: :wouahh: :ave:
:bisous:

Simone de Beauvoir
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

si vous voulez connaître les dérives de VOS établissements publics qui sont de plus en plus envahis par le privé lisez les rapports

http://www.ccomptes.fr/servlets/SearchServlet (cherchez votre hosto avec le moteur de recherche)

Sur certains rapports,on y lit que la primauté est donnée aux activités privées (en secteur public!),que les actes les plus lucratifs passent sur du privé et toujours en public, que certains médecins dépassent largement leur quota de privé dans le public atteignant pour certains plus de 100 000€ honoraires ....Et on vient nous bassiner en disant que le public n'est pas rentable? Des médecins secteur public finissent par ne quasiment plus exercer qu'en privé en structure publique :mal: !!!!!!!!!!!
Répondre