TFE : psychiatrie (Rch IDE pour questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : psychiatrie (Rch IDE pour questionnaire)
Bonjour,
je suis étudiante infirmière en 3ème année.
Je vous explique ma situation : je n'arrive pas à trouver de personnes travaillant en psychiatrie afin de répondre à mes entretiens en rapport avec mon TFE.
Celui-ci traitant des activités en psychiatrie, j'aurais voulu savoir si quelqu'un était disponible pour répondre à mes questions.
Je vous remercie d'avance, et espère trouver quelques personnes qui m'accorderont un peu de leur temps.
Merci beaucoup
je suis étudiante infirmière en 3ème année.
Je vous explique ma situation : je n'arrive pas à trouver de personnes travaillant en psychiatrie afin de répondre à mes entretiens en rapport avec mon TFE.
Celui-ci traitant des activités en psychiatrie, j'aurais voulu savoir si quelqu'un était disponible pour répondre à mes questions.
Je vous remercie d'avance, et espère trouver quelques personnes qui m'accorderont un peu de leur temps.
Merci beaucoup
Dernière modification par Juju5544 le 19 juil. 2010 19:38, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: recherche infirmier en psychiatrie pour entretien svp
salut,
je suis infirmier en psychiatrie à bassens, 73
tu peux me contacter par mail: vizir2004@yahoo.fr
yo
je suis infirmier en psychiatrie à bassens, 73
tu peux me contacter par mail: vizir2004@yahoo.fr
yo
...ce qui fait l'injustice n'est pas la loi injuste
mais l'obéissance à cette même loi....
mais l'obéissance à cette même loi....
Re: TFE : psychiatrie (Rch IDE pour questionnaire)
bonjour
je suis infirmière en psychiatrie depuis 30 ans, j'ai accompagné pas mal d'étudiants.Si je peu t'apporter mon aide , ce sera avec plaisir .Mon mail:domvano17@hotmail .fr
bon courage
je suis infirmière en psychiatrie depuis 30 ans, j'ai accompagné pas mal d'étudiants.Si je peu t'apporter mon aide , ce sera avec plaisir .Mon mail:domvano17@hotmail .fr
bon courage