Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Moi j'ai eu :
8 CG (sans surprise)
16 aux tests
14 à l'oral
et je suis 55 sur liste complémentaire
J'espère que c'est jouable ......
Vous savez comment on fait pour demander un autre ifsi ?????
Merci d'avance et bravo à tous les admis et les autres vous inquiétez pas votre tour viendra !!!!! Y'a pleins de concours à passer en septembre
!!!!
8 CG (sans surprise)
16 aux tests
14 à l'oral
et je suis 55 sur liste complémentaire

J'espère que c'est jouable ......
Vous savez comment on fait pour demander un autre ifsi ?????
Merci d'avance et bravo à tous les admis et les autres vous inquiétez pas votre tour viendra !!!!! Y'a pleins de concours à passer en septembre

ESI à Amiens Sud 2010-2013
!!!!!!!!!!!!!!!

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni

En fait je sais quelle à été mon erreur.... C'est de ne pas avoir passé plusieurs concours en parallèle! Mais j'étais malade, j'ai eu le chikungunya et je suis resté au lit pendant 2 mois, et je ne pouvais plus bouger! Ensuite ben il me restais que celui de strasbourg alors j'ai tenté ma chance...
Mais comme pour celui la, j'ai eu l'écris, ben je ne fais pas trop de soucis pour la suite! Je sais que je peux y arriver! Avec deux ou trois concours en même temps j'augmenterais mes chances de réussites! Et puis, je tenterais celui de la Réunion car cette année je n'ai pas pu!

Mon homme est tout content que je ne l'ai pas eu car il m'a avoué que ça aurait été difficile de déménager, tout ça!

Bon courage pour la suite mes poulettes!! Et courage aussi pour celles qui sont en attentes!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...

Bonne continuation en tout cas !
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
- rosedesiles
Oui c'est pas plus mal comme tu dis! Au moins ça me fait une première expérience!
Bonne soirée!

Bonne soirée!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Bonjour à tous !
Je dois vous dire que j'ai eu un moment de flip tout ce week-end !!!
Je croyais qu'il y avait un classement pour la LP car quand je suis allée voir la liste affichée (puis celle d'internet) mon numéro de candidat était faux !!! donc petit moment de panique... (merde c'est pas moi alors qui suit prise !!
)
Petit réconfort, j'ai vu sur le forum que vous aviez reçu vos notes.... donc pas trop d'attente pour calmer mon petit coeur
(je n'était pas ce week-end chez moi, on a fuit la chaleur de la ville
)
Et ouf !!!
je l'ai eu, j'ai pu passer une bonne nuit !
Donc voici mes notes :
CG : 12 > un peu déçue
TP: 12 > normal, pas assez préparé, surtout les masterminds...
Oral : 19.5 >
grande surprise et grande joie, ca me rassure que des gens du métier croit en moi !!! je suis fière de moi pour le coup !
Petite question : le talon réponse, vous le renvoyez en lettre simple ou avec accusé de réception ???
(j'ai pas trop confiance en la poste... j'ai déja eu du courrier perdu !)
Bonne journée !
Bises

Je croyais qu'il y avait un classement pour la LP car quand je suis allée voir la liste affichée (puis celle d'internet) mon numéro de candidat était faux !!! donc petit moment de panique... (merde c'est pas moi alors qui suit prise !!

Petit réconfort, j'ai vu sur le forum que vous aviez reçu vos notes.... donc pas trop d'attente pour calmer mon petit coeur

Et ouf !!!

Donc voici mes notes :
Oral : 19.5 >

Petite question : le talon réponse, vous le renvoyez en lettre simple ou avec accusé de réception ???
Bonne journée !
Bises

Future ESI 2011-2014 Strasbourg Roberstau, rentrée février 2011 j-6 mois
- rosedesiles
Kikoo tous le monde! 
Euh tite question les filles, comment vous avez eus vos notes? Moi j'ai encore rien rien reçue...

Comment puis-je obtenir mes résultats?
Enfin de toute façon ça n'a pas plus vraiment d'importance maintenant...
Mon homme et mon patron ne cessent de me répéter inlassablement qu'ils sont bien contents de mes résultats!
Merci de me répondre les filles!
Choupiz j'ai oublié de te dire.... FELICITATION!!!!!

Euh tite question les filles, comment vous avez eus vos notes? Moi j'ai encore rien rien reçue...

Comment puis-je obtenir mes résultats?

Enfin de toute façon ça n'a pas plus vraiment d'importance maintenant...

Mon homme et mon patron ne cessent de me répéter inlassablement qu'ils sont bien contents de mes résultats!

Merci de me répondre les filles!

Choupiz j'ai oublié de te dire.... FELICITATION!!!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
choupiZ a écrit :Bonjour à tous !
Je croyais qu'il y avait un classement pour la LP car quand je suis allée voir la liste affichée (puis celle d'internet) mon numéro de candidat était faux !!! donc petit moment de panique... (merde c'est pas moi alors qui suit prise !!)
Petit réconfort, j'ai vu sur le forum que vous aviez reçu vos notes.... donc pas trop d'attente pour calmer mon petit coeur(je n'était pas ce week-end chez moi, on a fuit la chaleur de la ville
)
Et ouf !!!je l'ai eu, j'ai pu passer une bonne nuit !
![]()
Donc voici mes notes :
Salut Choupiz,
Moi je l'ai envoyé ce matin par simple courrier. Y'a pas de raison qu'ils ne le recoivent pas car eux-même les courriers sont envoyé au tarif normal sans recommandé avec A/R![]()
Oral : 19.5 >grande surprise et grande joie, ca me rassure que des gens du métier croit en moi !!! je suis fière de moi pour le coup !
Bonne journée !
Bises
ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Mince j'ai perdu mon message.... Allez je recommence :
Moi je l'ai envoyé ce matin par simple courrier à l'IFSI car eux envoyent leur courriers affranchis au tarif normal. Voilà.
Moi je l'ai envoyé ce matin par simple courrier à l'IFSI car eux envoyent leur courriers affranchis au tarif normal. Voilà.

J'ai fait comme toi Ninon ! Il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas...
J'appelerais peut être dans le courant de la semaine pour voir si ils ont bien reçu mon courrier et me renseigner par la même occasion sur le certificat médical à fournir ( histoire de ne pas faire la visite en vitesse dans les 4 jours)
J'appelerais peut être dans le courant de la semaine pour voir si ils ont bien reçu mon courrier et me renseigner par la même occasion sur le certificat médical à fournir ( histoire de ne pas faire la visite en vitesse dans les 4 jours)
Salut les filles,
Félicitation à vous toutes, est désoler pour toi rosedesiles mais la prochaine sera la bonne.
Pour ma part, je suis à la recherche de mon financement pour les 3 années, je suis entraint de constituer mon dossier de fongicif.
je me suis prise en retard, mais bon on va voir si mon dossier sera pris en compte sinon report en 2012.
Félicitation à vous toutes, est désoler pour toi rosedesiles mais la prochaine sera la bonne.
Pour ma part, je suis à la recherche de mon financement pour les 3 années, je suis entraint de constituer mon dossier de fongicif.
je me suis prise en retard, mais bon on va voir si mon dossier sera pris en compte sinon report en 2012.

Rassurez moi les fille le certificat médical n'est pas à envoyer tout de suite ? Parce que là j'ai vraiment un doute

- rosedesiles
C'est pas tout ça mais en attendant personnes ne m'a répondu...
Allo les filles?!!! J'ai besoin d'une réponse s'il vous plait!!!
Comment je fais pour avoir mes notes?? Je dois attendre le courrier c'est ça, ou je dois appeler l'IFSI??
MERCI DE ME REPONDRE S'IL VOUS PLAIT!!!

Allo les filles?!!! J'ai besoin d'une réponse s'il vous plait!!!

MERCI DE ME REPONDRE S'IL VOUS PLAIT!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Ben oui... on t'envoi un courrier pour les notes !
Ben justement pour le certificat médical, ayant passé le concours a colmar également j'ai eu un choque en lisant mon courrier
"si vous vous absentez durant l'été, veuillez prévoir de déléguer la tache de confirmer votre insciption à une personne de votre entourage"
Jusque là ok !
" neamoins cette affectation reste subordonnée à la production du certificat médical établi par un médecin agrée attestant de vos aptitudes ...."
bla hein bla
" le certificat est à compléter dans le dossier d'inscription " !!!!!! donc là, je me dit 4 jours pour le faire quoi et si je suis en vacance je dois le faire avant pour pouvoir le donner à ma tante ( qui remplirai le dossier)
Ben justement pour le certificat médical, ayant passé le concours a colmar également j'ai eu un choque en lisant mon courrier
"si vous vous absentez durant l'été, veuillez prévoir de déléguer la tache de confirmer votre insciption à une personne de votre entourage"
Jusque là ok !
" neamoins cette affectation reste subordonnée à la production du certificat médical établi par un médecin agrée attestant de vos aptitudes ...."
bla hein bla
" le certificat est à compléter dans le dossier d'inscription " !!!!!! donc là, je me dit 4 jours pour le faire quoi et si je suis en vacance je dois le faire avant pour pouvoir le donner à ma tante ( qui remplirai le dossier)
Bonjour !
Quel bonheur d'avoir entendu mon téléphone sonné sur une plage non loin de La Baule... ! Ma maman qui m'annonce les résultats ! Et je suis prise, et j'ai crié sur la plage fait une roue dans le sable, téléphone en main...attérissant sur les fesses, la classe !
Et quelle surprise en découvrant mes notes, car faut savoir que j'ai passé mon concours avec une rhinite allergique aggravée en bronchite... D'ailleurs ceux qui étaient à côté de moi aux épreuves en ont pâti, je m'en excuse. Et que je ne croyais vraiment pas en mes chances d'être prise...
Donc:
12 en TP
14 en CG
et 16 à l'oral.
Admise sur Liste principale à l'IFSI de la Robertsau.
En recevant ma lettre, j'ai lu les conditions à l'inscription, vaccin, dossier médical etc. Je pense qu'il faut que ce soit fait au plus tard avant le 1er février 2011.
J'ai envoyé le talon réponse en recommandé avec AC. (On ne sait jamais
).
Bon courage à ceux qui retente le concours, perseverez ! Et Félicitations à ceux qui ont réussi cette année !
Quel bonheur d'avoir entendu mon téléphone sonné sur une plage non loin de La Baule... ! Ma maman qui m'annonce les résultats ! Et je suis prise, et j'ai crié sur la plage fait une roue dans le sable, téléphone en main...attérissant sur les fesses, la classe !

Et quelle surprise en découvrant mes notes, car faut savoir que j'ai passé mon concours avec une rhinite allergique aggravée en bronchite... D'ailleurs ceux qui étaient à côté de moi aux épreuves en ont pâti, je m'en excuse. Et que je ne croyais vraiment pas en mes chances d'être prise...
Donc:
12 en TP
14 en CG
et 16 à l'oral.
Admise sur Liste principale à l'IFSI de la Robertsau.
En recevant ma lettre, j'ai lu les conditions à l'inscription, vaccin, dossier médical etc. Je pense qu'il faut que ce soit fait au plus tard avant le 1er février 2011.
J'ai envoyé le talon réponse en recommandé avec AC. (On ne sait jamais

Bon courage à ceux qui retente le concours, perseverez ! Et Félicitations à ceux qui ont réussi cette année !

ESI ROBERTSAU 2011-2014
IDE depuis Mars 2014
IDE depuis Mars 2014
- rosedesiles

Merci Lirkaa!

Et bon courage pour vos paperasses... On sait tous que c'est super joyeux le côté administratif!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...