Concours Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Amiens
Admise a pinel aussi !!!
J'ai hate d'y etre
J'ai hate d'y etre

ESI 2010/2013 à DURY !!! Youhouuuu !!!
Re: Liste complémentaire IFSI (académie d'Amiens)
Moi je suis 208eme :s Qu'en pensez vous !?
Nouvelle infirmière depuis Juillet 2o13 

-
coucou
je suis nouvelle et je serais a l'ifsi pinel en septembre
trop heureuse d'avoir reussi apres beaucoup de travail
je suis nouvelle et je serais a l'ifsi pinel en septembre
trop heureuse d'avoir reussi apres beaucoup de travail

Re: Liste complémentaire IFSI (académie d'Amiens)
moi je suis 203eme et des demain je commencerai a envoyer des lettres dans d'autres ifsi hors de la région biensure car je ne pense pas que j'aurai la chance d'intégrer un ifsi en picardie car 203eme sur la liste complémentaire je suis trop éloigné en plus cela veut dire qu'il y a 202 personnes devant moi énorme non?bref ce n'est que mon avisby-l0udy a écrit :Moi je suis 208eme :s Qu'en pensez vous !?
Ide polyvalente et plus que fiere 

-
He he on est deja pas mal a Dury!
Vous savez si on recoit nos notes et quand??
Merci!

Vous savez si on recoit nos notes et quand??
Merci!
Coucou !
Normalement on recoit nos notes et notre classement en meme temps que le dossier d'inscription qui devrait arriver la en début de semaine surement demain ou mercredi.
J'espère recevoir ca vite en tout cas
!
Normalement on recoit nos notes et notre classement en meme temps que le dossier d'inscription qui devrait arriver la en début de semaine surement demain ou mercredi.
J'espère recevoir ca vite en tout cas

On est plus Que 350 je crois .. et puis tu es peut etre 203eme mais penses qu'il y a 11 écoles en Picardie .. Moi jy crois quand meme ! Bis
Nouvelle infirmière depuis Juillet 2o13 

coucou
moi j ai recu mes notes d abbeville samedi!!et je suis relativement surprise de celles ci, et le dossier dedans.
Il faut que je le rende vendredi a l ifsi ou par courrier avt le 13.. j espere pour vous qu il n y a pas de greve de la poste...
Maintenant je cherche un appart -_-
moi j ai recu mes notes d abbeville samedi!!et je suis relativement surprise de celles ci, et le dossier dedans.
Il faut que je le rende vendredi a l ifsi ou par courrier avt le 13.. j espere pour vous qu il n y a pas de greve de la poste...
Maintenant je cherche un appart -_-
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
J'ai enfin reçu ma lettre, j'aurai ma réponse le 15 juillet . Alors vivement que je sois fixée !!!

Je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui du coup je me suis permis d'appeler l'ifsi et apparemment les secrétaires n'ont envoyé le courrier que hier soir ou avant hier soir

J'espère que je vais le recevoir demain, je commence vraiment à m'impatienter

-
recu le dossier, les notes , ... mais pas le classement dommage
peut etre que les listes seront encore affichées pendant les inscriptions lundi et mardi.
encore felicitations a tous les admis et courage aux autres
vivement le 6 septembre!!!!
peut etre que les listes seront encore affichées pendant les inscriptions lundi et mardi.
encore felicitations a tous les admis et courage aux autres
vivement le 6 septembre!!!!
ça y est inscription effectuée ce matin, tenue commandée, y'a plusqu'à attendre la rentrée vivement le 6 septembre!!!
bonnes vacances !!
bonnes vacances !!
- chardonnais
- Régulier
Tu as de la chance moi je suis admise sur liste principale en attente d'affectation, j'ai appellée l'IFSI d'amiens chu sud, et il faut que j'attend des désistements pr aller là bas, j'aurais plus de reseignement jeudi, mais c'est vraiment long.ora81 a écrit :ça y est inscription effectuée ce matin, tenue commandée, y'a plusqu'à attendre la rentrée vivement le 6 septembre!!!
bonnes vacances !!

maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..
coucou je suppose que vous aussi vous avez un tas d examens a faire? et vous devez voir un medecin du travail? merci d evotre réponse, je vais a l ifsi d abbeville moi?.
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013