les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
j avais telephonné a l hopital ou on m a fait l amnio et ils m avaient donne le nom de labo
- carine.p
- Accro
j'ai oublié de vous dire, bilan scolaire :
julien est un excellent élève, rien à redire.
Matthieu a de très bons acquis en français et un niveau excellent en math, faut juste qu'il bosse tout ce qui est graphisme (écriture, tracé avec une règle) et que je l'habitue à inventer des histoires car c'est pas son fort...
julien est un excellent élève, rien à redire.
Matthieu a de très bons acquis en français et un niveau excellent en math, faut juste qu'il bosse tout ce qui est graphisme (écriture, tracé avec une règle) et que je l'habitue à inventer des histoires car c'est pas son fort...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- madouce
- Modérateur
Tssss.. j'avais écrit un pavé.. il est parti à la trappe....
Bon je recommence alors....
Hello tout le monde! Prob de connection chez chéri...
Et hier soir en rentrant je me suis invitée chez mes parents parce que ma marraine était là (elle ne connaissait même pas ma deuxième
)... On a enterré un de mes oncles ce matin... (je ne l'ai vu 2 ou 3 fois dans ma vie) Mais du coup, on en a profité pour tous se revoir... journée sympa au final... avec promesse de se voir plus souvent...
Mais là en rentrant, mauvaise surprise pour moi.... cystite.. probablement gastro associée...
Et je suis censée bosser de nuit ce soir...
je comptais y aller et faire comme je peux...
Jusqu'à ce que ma môman me remonte les bretelles...
Et au final, service pas plein donc je ne manquerai pas... oufffffff.... ça me soulage...
Va falloir que j'aille chez mon doc là.. parce qu'hématurie...
Je déteste ça!!!! Et marre de prendre racine au petit coin.... 

Hello tout le monde! Prob de connection chez chéri...

Mais là en rentrant, mauvaise surprise pour moi.... cystite.. probablement gastro associée...

Va falloir que j'aille chez mon doc là.. parce qu'hématurie...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

pas drole ca ; soigne toi vite chez docteur.
Alors pour nous visite des 3 mois cet aprem: 6kg810 et 61 cm et vaccin super bien supporté mm pas pleuré!
hello les mam's!!!
j'ai vu qu'il y en avait qui étaient partis en vacances... même pas pu leur dire de bien s'amuser
loupiac merci vraiment pour ton message, ça m'a reboosté!
j'ai fait comme tout le monde me l'a conseillé, je me suis reposée
eh bien (je ne sais plus quand c'était) mais depuis qu'il y a eu ce bon gros orage, l'allaitement est reparti de plus belle! la chaleur m'empêchait de faire remonter ma production de lait apparemment mais maintenant je suis "guérie"!
par contre bébé n'arrête pas de régurgiter et ça lui brûle l'œsophage, du coup il n'arrête pas de pleurer au moment du rot, ou de chouiner
d'ailleurs je m'inquiète peut être (et encore) mais il a toujours des selles liquides (genre une fois par jour ou tout les 2 jours)
c'est normal à quasi 3 mois?
titegrenouille: c'est super que tu es tenue jusqu'ici!!!
je te souhaite de continuer sur ta lancé! qui sait, tu arriveras peut être jusqu'à 37 SA!
madouce, soigne toi bien!
delphine: félicitation pour ce petit embryon
j'ai vu qu'il y en avait qui étaient partis en vacances... même pas pu leur dire de bien s'amuser

j'ai fait comme tout le monde me l'a conseillé, je me suis reposée

eh bien (je ne sais plus quand c'était) mais depuis qu'il y a eu ce bon gros orage, l'allaitement est reparti de plus belle! la chaleur m'empêchait de faire remonter ma production de lait apparemment mais maintenant je suis "guérie"!

par contre bébé n'arrête pas de régurgiter et ça lui brûle l'œsophage, du coup il n'arrête pas de pleurer au moment du rot, ou de chouiner

d'ailleurs je m'inquiète peut être (et encore) mais il a toujours des selles liquides (genre une fois par jour ou tout les 2 jours)
titegrenouille: c'est super que tu es tenue jusqu'ici!!!

21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
- madouce
- Modérateur
J'urine du sang...pucie a écrit :pas drole ca ; soigne toi vite chez docteur.

Je me suis shootée.. paracétamol.. ibuprofène.. et l'ATB prescrit par mon doc.. et glou glou glou....
Ma nana devait dormir chez mes parents... je la laisse...

Un bb allaité exclusivement fait tjrs des selles liquides quel que soit son age.lily-rose a écrit :hello les mam's!!!
j'ai vu qu'il y en avait qui étaient partis en vacances... même pas pu leur dire de bien s'amuser![]()
j'ai fait comme tout le monde me l'a conseillé, je me suis reposée![]()
eh bien (je ne sais plus quand c'était) mais depuis qu'il y a eu ce bon gros orage, l'allaitement est reparti de plus belle! la chaleur m'empêchait de faire remonter ma production de lait apparemment mais maintenant je suis "guérie"!![]()
par contre bébé n'arrête pas de régurgiter et ça lui brûle l'œsophage, du coup il n'arrête pas de pleurer au moment du rot, ou de chouiner![]()
titegrenouille: c'est super que tu es tenue jusqu'ici!!!je te souhaite de continuer sur ta lancé! qui sait, tu arriveras peut être jusqu'à 37 SA!
Pour le RGO, tu devrais essayé de supprimer de ton alimentation toutes les PLV (proteines de lait de vache). L'effet n'est pas immédiat, il faut bien 15 jours d'évictions strictes.
ça va un peu mieux Madouce?
si le doc a eu la bonne idée de te prescrire de la péfla---e en monodose, tu devrais commencer à ne plus avoir l'impression de pisser des aiguilles toutes les 10min
si le doc a eu la bonne idée de te prescrire de la péfla---e en monodose, tu devrais commencer à ne plus avoir l'impression de pisser des aiguilles toutes les 10min

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Nan il a pas voulu vu qu'hématurie....sagéline a écrit :ça va un peu mieux Madouce?

Et nan ça va pas mieux là... pourtant je me suis shootée... Je peux prendre du + fort tu crois? (style Di-An***vic)?

Di ant----c OK si le précédent antalgique a été pris il y a 4h.
- madouce
- Modérateur
Euhhh.... j'en suis loin je crois....sagéline a écrit :Di ant----c OK si le précédent antalgique a été pris il y a 4h.

- carine.p
- Accro
bon courage madouce!!!!!! J'espère que tu vas vite venir à bout de cela...
IDE, maman*2
Comment ça va Madouce today?
- titegrenouille13
- Accro
Madouce, ca va mieux ce matin? toujours autant de sang dans les urines?
pour ce qui est de tenir jusqu'à 37sa pour moi ca ne sera pas possible vu que je n'ai que tres peu de liquide amniotique, ils m'ont dit entre 34 et 35sa au plus tard
et puis j'avoue ne pas avoir envie d'aller à 37, je veux rentrer chez moi et voir mon fils meme si je dois faire les aller retour tous les jours pour voir ma puce, j'ai trop besoin de mon fils ca fait presque 2 mois d'hospit il me manque trop au quotidien, et mon cheri aussi
pour ce qui est de tenir jusqu'à 37sa pour moi ca ne sera pas possible vu que je n'ai que tres peu de liquide amniotique, ils m'ont dit entre 34 et 35sa au plus tard
et puis j'avoue ne pas avoir envie d'aller à 37, je veux rentrer chez moi et voir mon fils meme si je dois faire les aller retour tous les jours pour voir ma puce, j'ai trop besoin de mon fils ca fait presque 2 mois d'hospit il me manque trop au quotidien, et mon cheri aussi
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP