Concours St Jacques Les Flamants (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Jacques Les Flamants (Marseille)
Bonjour,
je suis admise sur liste principale à l'ifsi des flamants, je souhaiterai savoir si quelqu'un à des informations sur cette école concernant les stages , les horaires des cours, les profs..... tous ce que vous pouvez m'apprendre sur cette école m'intéresse.
merci et félicitation à ceux qui ont réussi.
je suis admise sur liste principale à l'ifsi des flamants, je souhaiterai savoir si quelqu'un à des informations sur cette école concernant les stages , les horaires des cours, les profs..... tous ce que vous pouvez m'apprendre sur cette école m'intéresse.
merci et félicitation à ceux qui ont réussi.
-
- Régulier
je me suis jamais autant languis une rentrée lol, la semaine prochaine , j'irais acheter mes affaires d'école.... je suis trop enthousiaste
Bisous à tous camarade de promo

ESI 2010-2013
Ifsi St Jacques (Les Flamants)
Voici mes notes à cet IFSI:
Epreuve écrite: 14
Test d'aptitude: 11,75
Entretien: 8,75
Qu'est-ce qui a cloché à l'oral ??
Epreuve écrite: 14
Test d'aptitude: 11,75
Entretien: 8,75
Qu'est-ce qui a cloché à l'oral ??

Salut xav34 impossible à savoir ce qui a cloché, à part de prendre un rdv avec la directrice de l'ifsi comme je l'ai fait.A lundi soir pour explication si ca interresse.
mes notes sont cg:12.75
tp:11.75
oral: 8.50 ????????????????????????
mes notes sont cg:12.75
tp:11.75
oral: 8.50 ????????????????????????
Rien n'est définitivement fermé sinon ses propre yeux.
Comme convenu voilà la raison pour laquelle j'ai eu une note éliminatoire.
LE STREEEESSSSS.On m'a dit que j'ai été bouffé par le stress et que même après m'etre excuser de mes 3 première minutes d'entretien cela m'a été fatal peut-être qu'avec un autre jury ce serait mieux passe mais avec celui là non donc on m'a clairement fais comprendre qu'il fallait que je m'accroche et que je le retente l'année prochaine ben pour l'instant je suis trop dégouté pour pouvoir me projeter.
Je vais donc laisser passer les vacances et a la rentré j'aviserai. A +
LE STREEEESSSSS.On m'a dit que j'ai été bouffé par le stress et que même après m'etre excuser de mes 3 première minutes d'entretien cela m'a été fatal peut-être qu'avec un autre jury ce serait mieux passe mais avec celui là non donc on m'a clairement fais comprendre qu'il fallait que je m'accroche et que je le retente l'année prochaine ben pour l'instant je suis trop dégouté pour pouvoir me projeter.
Je vais donc laisser passer les vacances et a la rentré j'aviserai. A +
- pinklavande
- Fidèle
Bonjour les Flamants ,
pouvez-vous nous indiquer, qui de chez vous se désiste de la CRF à Marseille
.Il y a un site de désistement ,ce serait sympa de nous tenir informé .Félicitations aux admis et bonne rentrée
A plus peut être.
Merci

Merci
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
ben13 a écrit :Salut xav34 impossible à savoir ce qui a cloché, à part de prendre un rdv avec la directrice de l'ifsi comme je l'ai fait
Non je ne le ferai pas, d'abord parce que j'habite loin de Marseille, d'autre part parce que je m'en fiche, je suis pris sur LP à Orléans.
Xav34 a écrit :ben13 a écrit :Salut xav34 impossible à savoir ce qui a cloché, à part de prendre un rdv avec la directrice de l'ifsi comme je l'ai fait
Non je ne le ferai pas, d'abord parce que j'habite loin de Marseille, d'autre part parce que je m'en fiche, je suis pris sur LP à Orléans.
Super donc je te dis bonne continuation et a bientôt pour que tu puisse donner de tes nouvelles sur ta 1er année.
looola13015 a écrit :je me suis jamais autant languis une rentrée lol, la semaine prochaine , j'irais acheter mes affaires d'école.... je suis trop enthousiaste
youhouuuuuuuuuuu looola13015 moi aussi je suis admise 3ème sur LP et jpartage ton avis je vais aller en courant acheter les affaires d'école.
bisous bonne vacances et à la rentrée inchAllah.
ESI 2010-2013 IFSI Saint-Jacques :-)
tout est possible et meme n'importe quoi hihihihiii
tout est possible et meme n'importe quoi hihihihiii
-
- Régulier
Plus qu'une semaine de travail en tant qu'A.S et c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiit !
vivement Dimanche au soir!!!!!!!
Ensuite Mercredi 1er Septembre= Pré rentrée puis repos jusqu'au 6 Septembre et à l'attaque au crédits lol.
vivement Dimanche au soir!!!!!!!
Ensuite Mercredi 1er Septembre= Pré rentrée puis repos jusqu'au 6 Septembre et à l'attaque au crédits lol.

ESI 2010-2013
ifsi flamands st jacques
bonjour
voila je suis 1 ere sur liste d'attente a l ifsi st jacques a marseille et je stress , tout le monde me dit que c'est bon , mais je peu pas m'empêcher d'y penser . Car il y a seulement 3 seconds choix en liste principale . Quant pensez vous ?
voila je suis 1 ere sur liste d'attente a l ifsi st jacques a marseille et je stress , tout le monde me dit que c'est bon , mais je peu pas m'empêcher d'y penser . Car il y a seulement 3 seconds choix en liste principale . Quant pensez vous ?
Re: ifsi flamands st jacques
CC je te dit félicitation, je suis moi aussi 1ère sur liste complémentaire à la capelette !! Je pense que nous avons sérieusement nos chances ce n'est qu'une question de timing et de formalité ne t'en fait pas ! Par contre c'était quoi ton second choix ? Moi c'était les flaments justement et je ne sais pas si je suis classée également pour les flaments ?
résultats IFSI flaments
Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire sur quel site on peut voir les résultats des flaments svp ? Merci d'avance
merci dit moi ton nom ma copine y vas cet aprem
salut je suis 32 sur LC j' espere vraiment kil vont m' appeler g eu le secretariat hier la dame ma dit kil ont eu droit a 24 places supplementaires donc j' espere avoir ma chance!!
ESI 2011-2014 a l ifsi St Jacques