IFSI Dinan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dinan
angieboy, je me sens d'un coup moins seule avec mon âge !!! lol 

Rentrée à l'IFSI le 6 Septembre 2010
Fêter ses 30 ans en IFSI...ça va faire bizarre...
Fêter ses 30 ans en IFSI...ça va faire bizarre...
A mon avis, nous ne serons pas les plus "grandes", étant donné qu'il y a un pourcentage d'admis d'ors et déjà aide-soignants ou auxiliaires puer.
Cependant, c'est sympa aussi d'être entouré de djeun's ! La diversité, il n'y a que ça de vrai, et ce sera notre quotidien lorsque nous exercerons !!!
Bonne journée Mulotte !
Cependant, c'est sympa aussi d'être entouré de djeun's ! La diversité, il n'y a que ça de vrai, et ce sera notre quotidien lorsque nous exercerons !!!
Bonne journée Mulotte !
-
Coucou comment allez- vous? Alors la rentrée approche ( plus que 1 mois ), vous avez été voir un médecin agréé pour les certificats médicaux? Sinon est ce qu'on doit faire une radio des poumons? Et aussi ( j'ai beaucoup de questions ^^) vous avez trouvé un logement. Voila passez de bonnes vacances.
futur ESI 2010/2013 de Dinan
Bonsoir,
J'aimerai savoir le nombre d'admis dans cette ifsi pour la rentrée 2011, je sais qu'il y a eu environ 200 personnes d'inscrites et j'aurai voulu savoir pour combien d'admis.
Merci par avance
.
J'aimerai savoir le nombre d'admis dans cette ifsi pour la rentrée 2011, je sais qu'il y a eu environ 200 personnes d'inscrites et j'aurai voulu savoir pour combien d'admis.
Merci par avance

Bonjour a toutes! Etant future ESI pour la promo 2012-2015 j'aurais souhaite savoir s'il y en avait parmis vous dans le meme cas...? 

Hello!
Oui je serai moi aussi dans la promo 2012-2015 a Dinan! D'ou viens tu? tu peux me MP si tu veux
Oui je serai moi aussi dans la promo 2012-2015 a Dinan! D'ou viens tu? tu peux me MP si tu veux
ESI Dinan 2012/2015
Salut à tous !!
Je recherche un peu d'info sur l'IFSI !
Qualité de l'encadrement, ambiance, locaux... ????
Je voulais savoir aussi si il y avait des logements abordables pour un étudiant dans le coin ??

Je recherche un peu d'info sur l'IFSI !
Qualité de l'encadrement, ambiance, locaux... ????
Je voulais savoir aussi si il y avait des logements abordables pour un étudiant dans le coin ??
Espère être ESI 2013/2016
- "Croire en soi, c'est déjà presque réussir."
"Ce qui compte le plus dans la vie, ce n'est pas ce que tu fais.
L'important c'est ce que tu es."
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si quelqu'un connaît la date de rentrée de cette année a Dinan ? Ainsi que la teneur des cours
Merci d'avance
J'aurais aimer savoir si quelqu'un connaît la date de rentrée de cette année a Dinan ? Ainsi que la teneur des cours

Merci d'avance
Bonjour,
Ses infos sont notés sur la feuille d'admission que tu as du recevoir mi juin...
Il été noté que la pré rentrée se déroulera le vendredi 29 août et que la rentrée aura lieu le lundi 1er septembre !
En attendant, bonne vacances !
Ses infos sont notés sur la feuille d'admission que tu as du recevoir mi juin...

Il été noté que la pré rentrée se déroulera le vendredi 29 août et que la rentrée aura lieu le lundi 1er septembre !

En attendant, bonne vacances !

-
Coucou
pour les dates c'est bien une pré-rentrée le 29 et la rentrée le 1er. J'ai appelé l'ifsi hier, on m'a dit qu'on allait recevoir une feuille d'ici la semaine prochaine donc je pense qu'on aura plus d'infos 

-
Bonjour à tous
Des personnes admises pour la rentrée de sept?
Avez vous reçu votre dossier d'inscription ?

Des personnes admises pour la rentrée de sept?

Avez vous reçu votre dossier d'inscription ?
-
Oui moi
Non toujours pas reçu :-/ J’espère que c'est normal

-
Super
Ah d'accord ben moi non plus, ça me rassure !! Je commence a m'impatienter ^^

Ah d'accord ben moi non plus, ça me rassure !! Je commence a m'impatienter ^^
-
Ça y'est dossier reçu et déjà renvoyé à l'ifsi ^^