Date du DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Date du DE
Bonjour
juste une question pour ceux qui sont encore sur l'ancien programme....
Si j'ai bien compris le stage DE se termine en fin octobre 2010
en novembre on fait quoi ???
Les résultats tombe fin novembre 2010
on peut commence à bosser comme IDE au 1er décembre 2010...
c'est bien ça où je me me trompe
juste une question pour ceux qui sont encore sur l'ancien programme....
Si j'ai bien compris le stage DE se termine en fin octobre 2010
en novembre on fait quoi ???
Les résultats tombe fin novembre 2010
on peut commence à bosser comme IDE au 1er décembre 2010...
c'est bien ça où je me me trompe
-
Re: Date du DE
Pas de réponse ????
Ben les dates de fin de stage et des resultats dependent des régions.
Mais tu peux bosser en tant qu'IDE au lendemain des resultats. Pour ce qui est de l'attente entre la fin du stage et les resultats, on a plus de statut car plus étudiant et pas encore diplomés...
D'ailleurs j'espere qu'avec le nouveau programme cette histoire de battement entre les 2 statuts est résolu car c'est pas terrible comme situation.
Mais tu peux bosser en tant qu'IDE au lendemain des resultats. Pour ce qui est de l'attente entre la fin du stage et les resultats, on a plus de statut car plus étudiant et pas encore diplomés...
D'ailleurs j'espere qu'avec le nouveau programme cette histoire de battement entre les 2 statuts est résolu car c'est pas terrible comme situation.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
" en novembre on fait quoi ??? "
Bah tu pars en vacances banane !
Non sans rire tu peux faire aide soignant si tu veux vraiment bosser mais c'est tout !
Bah tu pars en vacances banane !

Non sans rire tu peux faire aide soignant si tu veux vraiment bosser mais c'est tout !
personellement je passe mon DE en octobre mais en novembre nous avons notre stage n°5de 3eme année !!!
notre prmo est coupée en 3 certains passent le DE en septembre d'autre en octobre et les autres en novembre
quand on a pas le stage DE soit on est en pré professionnelles soit en stage °5 ! on finit le 21 novembre et les résultats sont le 26 donc 5 jours de vacances !!
notre prmo est coupée en 3 certains passent le DE en septembre d'autre en octobre et les autres en novembre
quand on a pas le stage DE soit on est en pré professionnelles soit en stage °5 ! on finit le 21 novembre et les résultats sont le 26 donc 5 jours de vacances !!

Infirmière de la promo 2007-2010.