Concours Privas
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Privas
j'ai envoyé un mail, et pour la LC ca avance petit a petit =) encore un peu de patience et ce sera bon
Bonjour Lachtoune,lachtoune a écrit :j'ai envoyé un mail, et pour la LC ca avance petit a petit =) encore un peu de patience et ce sera bon
Tu sais à combien ils en sont sur la LC?
Merci!

Et courage pour cette attente, moi je suis 109ème et je n'y crois pas beaucoup...mais bon...
Non désolée ils n'ont pas voulu me dire, ils m'ont juste dis qu'ils avaient reçu les premiers désistements et voila :s Moi je suis 38ème mais j'en connais déja 4 qui se sont désister alors voila j'espere que j'aurais mes chances^^ j'essaye de garder espoir ya plus que ca a faire
Bonne chance a vous
Bonne chance a vous
Toi et ox83 avez toutes vos chances, vous êtes dans les 50ème en LC...moi au delà de 100, je ne peux pas trop espérer pour cette école, cela doit être rare les écoles qui remontent au delà de ce rang sur LC...
Alors gardez espoir, même si on ne sait jamais d'une année sur l'autre.
Courage!
Alors gardez espoir, même si on ne sait jamais d'une année sur l'autre.
Courage!

mon amie était 31ème sur LC a privas elle a était appelé ce matin. ca y est c'est bientôt notre tour =) je croise les doigts pour que ca monte au moins jusqu'à 40 

J'espère que ça va le faire pour toi.
Allez, encore 78 désistements et c'est mon tour
Allez, encore 78 désistements et c'est mon tour

merci pour cette info, tiens nous au courant quand c'est ton tour, on est pas loin tous les deux xD
Ifsi Privas 2010 - 2013
ox83 ca y est ca va être a toi =) Ils viennent de m'appeler je suis trop contente! on se trouvera l'an prochain 

lol merci j'attends ... j'hésites encore entre deux on verra bien 

Ifsi Privas 2010 - 2013
Félicitations!!lachtoune a écrit :ox83 ca y est ca va être a toi =) Ils viennent de m'appeler je suis trop contente! on se trouvera l'an prochain
Quelle chance tu as!!!
Bravo!

Félicitations à toi aussi alors!!ox83 a écrit :ayé ils viennent de m'appeler lol

cc!
j'aiemrai savoir quel est le quota de privas et combien y de personnes sur la lc?
MERCI
j'aiemrai savoir quel est le quota de privas et combien y de personnes sur la lc?
MERCI