Concours Alès

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lapianiste302

Re: Concours Alès

Message par lapianiste302 »

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un peut regarder mes résultats car je ne peux pas me déplacer car j'ai une sciatique aigüe depuis hier soir. Mon nom : CIANCIO Laure
ESI 2010-2013 : IFSI St Martin
_greg

Message par _greg »

Bonjour Laure,

Les résultats sont disponible sur le site de l'IFSI : http://www.ch-ales.fr/images/stories/IF ... er2010.pdf
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

cc!
juste pour info ma cop se desiste de la liste principale!!
est ce que il y en a d'autres qui se desiste??
bis
pinprenelle13
Régulier
Régulier

Message par pinprenelle13 »

je vous laisse ma place jsuis en lp
CirdeC
Habitué
Habitué

Message par CirdeC »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis également sur liste principale, et j'ai confirmé mon inscription :D

++
IDEL - Ardèche -
Cyn_07

Message par Cyn_07 »

Bonjour à toutes et à tous,
juste pour info, je pense que ça en intéresse certains : je suis admise en LP et laisse ma place :D
lapianiste302

Coucou à tous,

Tout d'abord Félicitation à tous ceux qui sont sur LP et un énorme merci à ceux qui se désistent !

Bonne chance à tous, bon courage !!
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

cc!
lapianiste302 je voudrer savoir si on t'appel tu prendra le 1er qui vien? ou tu choisira une ifsi en particulier? BISOUS
drey30
Régulier
Régulier

Message par drey30 »

Coucou a tous !!
grosse deception pour moi, hier aprés midi
je suis en liste complémentaire et je crois ke je suis 44eme ou un truc du genre
je suis dégouté, c'est la seule ifsi ou javais passé un oral
je ne me fais pas d'illusions, sur les 60 admis,je ne pense pas qu'il y en ai 45 qui se desistent.

Connaissez vous des ifsi ou il n'y a pas beaucoup de monde en liste complémentaire ? meme si c'est dans un trou du cul pommé^^je prend !!!!
lol

en tous cas félicitations a ceux admis en liste principale,

ps : une copine de la liste complémenaire va se desister^^ donc sa fait encore une place en moins ! pourvu qu'on arrive juska 44 et jusqu'a 50 pour "lapianiste302" !!
EIDE 2012-2015 a ALES
zuzu155

Message par zuzu155 »

Salut a tous moi je suis 30 eme sur liste d'attente et comme vous je sais pas tro quoi pencé es ce que 30 personne vont ce désister .... Ta copine et combien sur liste d'attente ???
J'ai vraiment envie d'intégrer cette école alor je croise tous mes doigt pour qu'on m'appelle !!! Je vous souhaite bonne chance a vous aussi !! Il faut qu'on reste forte et qu'on espere jusqu'au bout surtout que certaine année ils sont remonté trés trés loin ... dc on i croi !!!
drey30
Régulier
Régulier

Message par drey30 »

je crois qu'elle est dans les 5 premiers sur la liste d'attente.
je croise vraiment les doigts pour qu'ils remontent loin mais bon j'y crois pas trop.
j'avais déja echoué l'an dernier, du coup là j'en ai un peu marre, je sais pas qu'est ce que je vais faire pendant 1 ans :( enfin bon
par contre, on a rendez vous lundi, mais je comprend pas trop pourquoi ^^
EIDE 2012-2015 a ALES
zuzu155

Message par zuzu155 »

je te rassure c'est pareil pour moi si je ne suis pas appelé la je ne sais pas ce que je vais faire pcke jen é un peu marre de passé c'est concour et de faire fasse a des échec .... on est ds le meme cdas je garde quand meme espoir en me disant que 30 c'est pas énorme énorme mais bn ....
melou30

Message par melou30 »

bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. j'ai été admise sur liste principale à alès. J'aurai aimé faire plus connaissance avec les future esi d'alès. je connais pas bien encore le forum alors excusez moi d'avance si je me trompe d'endroit.
drey30
Régulier
Régulier

Message par drey30 »

zuzu155 tu as recu un courrier aujourd'hui avec tes notes et tout sa ?
normalement on le recoit le lendemain des resultat et surprise : rien dans ma boite aux lettres
j'espere juste que c'est un peu de retard et qu'ils n'ont pas perdu mon courrier :?
EIDE 2012-2015 a ALES
lapianiste302

Salut Virgi13,

Si j'ai le choix j'aimerais aller à Grenoble, je suis originaire de là bas puis il y a toute ma famille. Mais je vais pas faire ma difficile, je veux juste être infirmière alors mon deuxième choix préféré c'est Aubenas, mais j'y crois pas trop alors si c'est Alès ça sera Alès.
Bref tout ça pour dire que dès qu'une école m'appelle je dis oui. De plus je vous conseil à ceux qui comme moi n'ont rien sur LP d'envoyer des lettres à Annonay 07, Privas 07, Mende 48, Bourgoin-Jallieu 38 et Thonon les bains 74. C'est des infos que j'ai eu qui sont données par les écoles elles même disant que parfois elles manquent d'élèves. Ne perdons pas espoir on sera infirmier ou infirmière. Courage tout le monde on est les meilleurs (après tout la LC c'est loin d'être une honte, moi je me retrouve en LC à Aubenas avec 13,8 de moyenne....si ça ça fout pas les boules...)

Bisous à tous
Répondre