les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- carine.p
- Accro
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
persuadée de vous avoir écrit un message mais je le vois pas...
dpuis 10-15 minutes, nous savons que le caryotype de bébé est ok!!!!!
et la secrétaire me demande "vous voulez savoir le sexe du bébé???"
dpuis 10-15 minutes, nous savons que le caryotype de bébé est ok!!!!!
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Génial! Je suis très contente pour toi! Le jour où nous avons eu les résultats définitifs du caryotype, j'ai fait une sieste de 2h l'après midi, j'avais l'impression que tout le stress était tombé!carine.p a écrit :dpuis 10-15 minutes, nous savons que le caryotype de bébé est ok!!!!!
Pour le sexe, t'as dit quoi??!!
Concernant les messages, moi aussi ça m'arrive régulièrement de poster un message et dene plus le retrouver ensuite ... bizarre ...

je crois qu ils ne veulent pas savoir!
au fait et pour les prenoms...C est secret surprise ou pas ,,???
au fait et pour les prenoms...C est secret surprise ou pas ,,???
- carine.p
- Accro
j'ai eu un blanc de 10 secondes au téléphone je savais pas quoi dire.. pis elle a du me prendre pour une hystérique car je lui ai répété trois fois "non on veut pas savoir, surtout vous le notez bien hein (prochaine écho c'est pas ma gynéco elle est en vacances) qu'on veut pas savoir, parce que on voudrait pas avoir une annonce qu'on attend pas vu qu'on veut pas savoir!!!"
prénom fille ça commence par un J (mais c'est facile, vu que je rabache tout le monde avec ce prénom qui a une histoire particulière pour nous)
et R pour un garçon....
prénom fille ça commence par un J (mais c'est facile, vu que je rabache tout le monde avec ce prénom qui a une histoire particulière pour nous)
et R pour un garçon....
IDE, maman*2
- madouce
- Modérateur
Coucou les chroniqueurs!!!
TiteG, 34SA c'est déjà super.. et si ta pêpétte se débrouille bien, elle sera vite à la maison!!!!
Carine.. oufff.. le soulagement je suppose!!!
Je vais mieux ce matin.. urines rosées... Je me suis shootée hier soir au Di****vic qui me fait dormir...
Donc nuit potable on va dire... Si le tél n'avait pas sonné 2 fois.. le collège "votre fille n'a pas rendu sa clé de casier"...
Pi ma chef "Alors tu fais quoi ce soir? Tu devais appeler ce matin..."
Ouais sauf que j'ai pas eu une nuit top très chère.. hein... J'hésitais à y aller..
Ben vu l'accueil, j'y vais pas...
Pour une fois je me laisse vraiment récupérer... 
TiteG, 34SA c'est déjà super.. et si ta pêpétte se débrouille bien, elle sera vite à la maison!!!!
Carine.. oufff.. le soulagement je suppose!!!
Je vais mieux ce matin.. urines rosées... Je me suis shootée hier soir au Di****vic qui me fait dormir...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

julie et romain ou roman c est a la mode par chez nous
J'ai pensé à Romain aussi car ça irait bien avec les prénoms des 2 premierspucie a écrit :romain

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
coucou les mamans
carine p : très contente pour vous. Ca doit etre un soulagement et maintenant tu vas pouvoir continuer de profiter a fond de ta grossesse !
tit g : courage tout ca sera que des mauvais souvenirs quand vousserez tous reunis ! en tout les cas c'est une semaine en plus de gagner !
madouce : tu as raison de prendre du temps pour te reposer !
nous ici ca va. Nolan dort très bien lorsqu'il est dans la nacelle, les bras ou dans son transat mais dès qu'on essaie de le mettre dans son lit il se reveille en 5 minutes et pleurs. il doit se sentir encore perdu dans ce grand espace.
Ce week end nous avions une fete des voisin. il a été super sage tout l'apres midi; Il a pleuré seulement por réclamer ses biberons ce qui nous a valu plein de compliments des voisins. Mais il s'est bien rattraper le soir en pleurant pas mal.
Il tient de plus en plus longtemps la nuit avant de réclamer a manger mais le souci c'est qu'il réclame son biberon le soir entre 19h30 et 20h30 puis il s'endort vers 22 h et nous réveille dans la nuit vers 2-3 heure. ce qui est bien c'est qu'il est capable de tenir 6 heure entre les 2 biberons mais nous on aimerais tellement qu'il prenne son dernier bib plus tard le soir et comme ca dormir plus longtemps la nuit
. Enfin il est encore petit !
bonne journée a toute
carine p : très contente pour vous. Ca doit etre un soulagement et maintenant tu vas pouvoir continuer de profiter a fond de ta grossesse !
tit g : courage tout ca sera que des mauvais souvenirs quand vousserez tous reunis ! en tout les cas c'est une semaine en plus de gagner !
madouce : tu as raison de prendre du temps pour te reposer !
nous ici ca va. Nolan dort très bien lorsqu'il est dans la nacelle, les bras ou dans son transat mais dès qu'on essaie de le mettre dans son lit il se reveille en 5 minutes et pleurs. il doit se sentir encore perdu dans ce grand espace.

Ce week end nous avions une fete des voisin. il a été super sage tout l'apres midi; Il a pleuré seulement por réclamer ses biberons ce qui nous a valu plein de compliments des voisins. Mais il s'est bien rattraper le soir en pleurant pas mal.
Il tient de plus en plus longtemps la nuit avant de réclamer a manger mais le souci c'est qu'il réclame son biberon le soir entre 19h30 et 20h30 puis il s'endort vers 22 h et nous réveille dans la nuit vers 2-3 heure. ce qui est bien c'est qu'il est capable de tenir 6 heure entre les 2 biberons mais nous on aimerais tellement qu'il prenne son dernier bib plus tard le soir et comme ca dormir plus longtemps la nuit

bonne journée a toute
"le silence est un ami qui ne trahit jamais" Conficius
- carine.p
- Accro
nan pas romain le copin de ma soeur julie s'appelle romain donc.....
IDE, maman*2
raphael et jeanne
- titegrenouille13
- Accro
Justine et Rémi
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- madouce
- Modérateur

Bon heureusement que j'ai pris l'arrêt complet... je douille de nouveau ce soir...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- titegrenouille13
- Accro
oh que oui Madouce heureusement que tu as pris l'arret complet deja pour toi et la douleur et puis en plus tu n'aurais meme pas été remerciée si tu etais allée bosser malade, y'a pas specialement de reconnaissance donc il faut d'abord penser à toi et ta santé!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs