Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
Coucou pareil je viens de recevoir mes notes wouahou mais pas de liste et si on se pointe jeudi sans en avoir eu connaissance c'est moche, ça met un stress énorme... J'appelle le rectorat de suite je vous tiens au jus!
Grrrr personne ne répond 

coucou , les filles
j'ai eu quelqu'un du syndicat qui ne voulait pas donner d'infos ,elle m'a dit aussi que nous n'aurions pas de liste avant jeudi !!! l'horreur totale
après un moment elle a accepté de me donner l'info pour le 32
2 lycées à Auch
1 lycée à lectoure
collège à aignant
bisous
ps: j'allais oublier :Gabrijade fais nous rêver , donne nous tes notes s'il te plait

j'ai eu quelqu'un du syndicat qui ne voulait pas donner d'infos ,elle m'a dit aussi que nous n'aurions pas de liste avant jeudi !!! l'horreur totale
après un moment elle a accepté de me donner l'info pour le 32
2 lycées à Auch
1 lycée à lectoure
collège à aignant
bisous
ps: j'allais oublier :Gabrijade fais nous rêver , donne nous tes notes s'il te plait

Coucou Fanny, allez ok je balance: alors 17.5 à l'écrit et 19.5 à l'oral (coeff 2). Wouhaouhhhhh
Fière quand même! Mais en fait ça risque de ne même pas me servir. J'ai eu qqs infos pour ma part en appelant le rectorat aussi (FAnny on n'a pas du avoir la même personne au tél). DOnc comme je le disais, c'est pas très bon pour moi (un seul poste en Aveyron à 1h15 de chez moi dans un trou perdu avec autant de vache que d'habitants, BLASEE
!!!). Alors pr les autres dptmts: tarn (Aouma c'est pour toi): Castres, Gaillac, La Bastide Rouairoux et LAvaur; Dans le Gers c'est déjà donné par Fanny (5 postes je crois), ensuite qqs postes dans le lot: 5 aussi dont Cahors et Souillac); il y a aussi un poste à Castelsarrasin, à Caussade, à Beaumont de Lomagne, à Villemur sur Tarn, Revel, Montastruc, Toulouse... Le reste je n'ai ^pas retenu c'était vraiment trop loin de chez moi... Je suis dég pour l'Aveyron, même si je m'y attendais un peu. Le seul qui pourrait m'intéresser pr le moment c'est Gaillac (le plus proche de chez moi), reste à savoir si l'étab est accessible...
Sinon il reste Fabrègues pour moi et je crois que ça sera plutôt là-bas, enfin pas pris ma décision encore...

ne despères pas p'tite gabri
souvent il a d'autres postes qui se rajoutent au dernier moment
et toutes mes félicitations : tu as gazé !!!
...moi je croise les doigts ... et même ceux des pieds ...si si ..
je suis trés souple

souvent il a d'autres postes qui se rajoutent au dernier moment

et toutes mes félicitations : tu as gazé !!!

...moi je croise les doigts ... et même ceux des pieds ...si si ..
je suis trés souple

"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
Bravo Gabrijade pour tes notes, moi aussi j'ai cartonné et cela m'a permis d'avoir l'unique poste dans mon département à 50 km de chez moi!mais bon il faut relativiser c'est ça et mettre 50 mn en voiture pour aller travailler ou faire 2 h de train le matin et le soir
Le poste qui est le plus près de chez toi et a combien de Km?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
1h15 environ, mais tu sais j'ai une contrainte non négligeable, il faut que l'étab soit accessible (je suis en fauteuil) dc de plein pied ou avec ascenseur (autant dire qu'il faut qu'il ne soit pas trop vieux ou qu'il est été aménagé). Ou sinon je peux leur dire: bon ben voilà je suis 1ere il faut que vous aménagiez le collège pour septembre (c'est ma récompense)
Si ça pouvait marcher comme ça... 

coucou les filles
bravo Gabrijade ,tu as bien mérité ta première place .
j'espère que tu auras le temps de prendre contact avec les établissements avant jeudi . et j'espère que tout sera fait pour t'accueillir .
gros bisous
bravo Gabrijade ,tu as bien mérité ta première place .
j'espère que tu auras le temps de prendre contact avec les établissements avant jeudi . et j'espère que tout sera fait pour t'accueillir .
gros bisous
toutes mes félicitations ma petite Gabrijade ! chapeau bas
tiens nous au couarnt de ton affectation , comment ça se passe dans ton cas , il faut qu 'ils te proposent 1 etablissement adapté ???!!!!
de mon coté , à 30 minutes de mon affectation , trop contente , 1 collège avec secteur
à toi

tiens nous au couarnt de ton affectation , comment ça se passe dans ton cas , il faut qu 'ils te proposent 1 etablissement adapté ???!!!!
de mon coté , à 30 minutes de mon affectation , trop contente , 1 collège avec secteur

Gabrijade, je suis TRES TRES HEUREUSE pour toi et j'espère que tu pourras avoir un poste qui te correspond car tu as cartonnée et le jour de ton oral j'avais pensé à toi et çà a marché et je suis ravie.
A Bordeaux, çà y est, elles ont eu leurs postes hier et apparemment çà c'est bien passé pour tout le monde, tant mieux car le stress était là et çà était OK pour toutes, c'est génial.
Quand avez-vous la bourse aux postes, c'est jeudi normalement ?
Tiens moi au courant
A très vite et encore BRAVO !!! BRAVO !!!
A Bordeaux, çà y est, elles ont eu leurs postes hier et apparemment çà c'est bien passé pour tout le monde, tant mieux car le stress était là et çà était OK pour toutes, c'est génial.
Quand avez-vous la bourse aux postes, c'est jeudi normalement ?
Tiens moi au courant
A très vite et encore BRAVO !!! BRAVO !!!
Salut les poules,
Merci Vava
Et Emmago je suis confuse j'étais persuadée de t'avoir envoyé un mail pour te dire la bonne nouvelle, je viens de voir que j'ai oublié oups
Sorry, je tiens également à te remercier pour ton soutient pendant ces derniers mois. Je suis très contente si tu as eu ce que tu voulais
C'est génial...
Alors les fifilles, pour moi c'est le stress car je vais demander un collège qui est encore en construction et pas possibilité de le voir avant mie-août!!! Dc bien flippée car le fait de ne pouvoir aller sur place se rendre compte de l'accessibilité, c'est balo, on a beau me dire "oui c'est neuf dc c'est accessible", par expérience je sais que ce n'est pas toujours le cas
Alors alors ce sera vraiment le sustence jusqu'au bout... Dès jeudi (une fois l'amphicorps passé) c'est décidé je me met en mode
sun schining. Fiooouuuuu car après l'été je n'ai pas fini de stresser et me poser 10000 questions. Hey les fifilles, je me suis renseignée sur le salaire, c'est pas joli joli en échelon 1... ça va être chaud en fin de mois... Mais bon si ça me plaît ce sera déjà bcp, l'épanouissement pro n'a pas de prix, pas vrai...
Merci Vava

Alors les fifilles, pour moi c'est le stress car je vais demander un collège qui est encore en construction et pas possibilité de le voir avant mie-août!!! Dc bien flippée car le fait de ne pouvoir aller sur place se rendre compte de l'accessibilité, c'est balo, on a beau me dire "oui c'est neuf dc c'est accessible", par expérience je sais que ce n'est pas toujours le cas

salut gabrijade
et alors c'est oû ?
bisous
et alors c'est oû ?
bisous
Ben probably Gaillac 

bon ben moi je flippe
j'en ai une dizaine a moins d'une heure.
un a 10 km mais en internat , 2 a 25 km...le reste à toulouse (donc j'ai peur que ce soit pris d'assaut ...)
mais je suis 27 eme !!!
en plus d'aprés les syndicat ça peut encore bouger d'ici jeudi .aïe !!
j'ai pas envie d'aller plus loin ...
tu crois que c'est jouable ?
c'est toujours ok pour le midi ?
j'en ai une dizaine a moins d'une heure.
un a 10 km mais en internat , 2 a 25 km...le reste à toulouse (donc j'ai peur que ce soit pris d'assaut ...)
mais je suis 27 eme !!!
en plus d'aprés les syndicat ça peut encore bouger d'ici jeudi .aïe !!
j'ai pas envie d'aller plus loin ...

tu crois que c'est jouable ?
c'est toujours ok pour le midi ?
Oui pr le midi pas de soucis, on mange ensemble. Fanny y sera ou pas je crois qu'elle a accepté un poste aca de Bordeaux non? Pr les postes je ne sais pas quoi te dire, tout aussi bien, personne ne demandera ce que tu demandes sur le Tarn. Qu'est-ce que tu aimerais: Lavaur, Castres? Un en internat? J'ai pas vu sur la liste?? Perso j'ai quand même commencé à appeler pr Toulouse, alors collège Clémence Isaure, la chef m'a dit si première expérience public difficile... Après j'ai essayé d'appeler à l'IUT mais ça répondait pas, doivent être en vacances, c'est compliqué pr moi car j'ai la même liste que vous mais rien n'est précisé évidemment sur l'accessibilité...
Et certains étab ne répondent pas, c'est la galère...