La contraception et vous
Modérateur : Modérateurs
Anne. a écrit :nella a écrit :
qui a deja essayé le preservatif féminin?
Moi
Je crois que j'en avais déjà parlé dans ce topic
Un préservatif féminin ou un sac plastique, pour moi c'est la même chose

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Panthera78
- VIP
Anne. a écrit :nella a écrit :
qui a deja essayé le preservatif féminin?
Moi
Je crois que j'en avais déjà parlé dans ce topic
Un préservatif féminin ou un sac plastique, pour moi c'est la même chose

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
Re: La contraception et vous
bonjour, je trouve pas vraiment de forum en lien avec ce dont j'ai envie de parler mais j'ecris là...
voila depuis 2 jours j'ai des saignements hors de mes regles donc je suis allée chez le gyneco... il m'a fait frottis, prelevements, bilan sanguin...
et à la fin il me dit "si ça continue faudra faire beta hcg" donc sur le coup j'ai pas reagit mais vous pensez qu'il croit que je suis enceinte?
je suis allée en gyneco dans mon hopital c'était un interne... j'ai eu mes dernieres regles fin mai et j'ai eu un rapport que avec preservatif , je ne prends pas la pilule (et je sais pas si ya eu soucis du coup) le 1er juin...
je psychote la du coup, et après je lui ai demandé pourquoi il me le mettait pas sur mon bilan sang, il m'a dit que c'était trop tot...
je vais m'acheter un test de grossesse mais du coup je pense que c'est trop tot non??
et aussi depuis ces saignements je me sens très fatiguée, raideur musculaire, vertiges, perte d'appetit, gene oculaire... l'interne m'a dit que c'était parce que je perdais du sang et qu'il pouvait ya voir une anemie...
voila depuis 2 jours j'ai des saignements hors de mes regles donc je suis allée chez le gyneco... il m'a fait frottis, prelevements, bilan sanguin...
et à la fin il me dit "si ça continue faudra faire beta hcg" donc sur le coup j'ai pas reagit mais vous pensez qu'il croit que je suis enceinte?
je suis allée en gyneco dans mon hopital c'était un interne... j'ai eu mes dernieres regles fin mai et j'ai eu un rapport que avec preservatif , je ne prends pas la pilule (et je sais pas si ya eu soucis du coup) le 1er juin...
je psychote la du coup, et après je lui ai demandé pourquoi il me le mettait pas sur mon bilan sang, il m'a dit que c'était trop tot...
je vais m'acheter un test de grossesse mais du coup je pense que c'est trop tot non??
et aussi depuis ces saignements je me sens très fatiguée, raideur musculaire, vertiges, perte d'appetit, gene oculaire... l'interne m'a dit que c'était parce que je perdais du sang et qu'il pouvait ya voir une anemie...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
moi c'est l'anneau vaginal nuvaring, il n'est pas dans le sondage mais c'est trop bien. Je le mets, je n'y pense plus pendant 3 semaine (d'ailleurs j'y pense plus du tout parce que je ne le sens pas).
Moi et la pilule on étaient pas très copines, je la zappais souvent, patch c'est psychologique mais j'ai pas confiance et comme j'envisage pour bientôt les essais bébé, implant ou stérilet ça n'allait pas...
Moi et la pilule on étaient pas très copines, je la zappais souvent, patch c'est psychologique mais j'ai pas confiance et comme j'envisage pour bientôt les essais bébé, implant ou stérilet ça n'allait pas...
ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
-
- Habitué
[
Pas sûr . Les tests sont assez sensibles maintenant .Depuis le 1er , tu as 15 jours de passer .Mais je suis un mauvais exemple , le dernier que j'ai fait à virer de suite : je crois que j'avais 3 semaines de retard . En plus , c'était la surprise
Pas sûr . Les tests sont assez sensibles maintenant .Depuis le 1er , tu as 15 jours de passer .Mais je suis un mauvais exemple , le dernier que j'ai fait à virer de suite : je crois que j'avais 3 semaines de retard . En plus , c'était la surprise

MacCain méfie toi des tests de grossesse. Pour Cyril j'en ai fais 3 qui était négatif et le dernier était à peine positif (on voyait quasi pas la ligne tout le monde me disait que j'hallucinais ... ) et pourtant j'étais bien enceinte.
En ce qui me concerne, j'ai un stérilet depuis maintenant un peu plus d'un an. Je l'ai posé suite à une grossesse non désiré et je n'ai pas eu le choix que de pratiquer un IVG, du coup il a été posé en même temps.
Je regrette pas le stérilet, j'ai quasi plus mes règles (c'est un hormonal) je les ai environs 1 fois tous les 4 mois.
En ce qui me concerne, j'ai un stérilet depuis maintenant un peu plus d'un an. Je l'ai posé suite à une grossesse non désiré et je n'ai pas eu le choix que de pratiquer un IVG, du coup il a été posé en même temps.
Je regrette pas le stérilet, j'ai quasi plus mes règles (c'est un hormonal) je les ai environs 1 fois tous les 4 mois.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Bonjour Mac Cain ,uij_40241 a écrit :bonjour, je trouve pas vraiment de forum en lien avec ce dont j'ai envie de parler mais j'ecris là...
Alors ça a donné quoi, au final ?
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !