Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
Le Bac ET le concours d'entrée en poche!
Félicitations Dancehalltime

Félicitations Dancehalltime

**ESI 2010-2013**
***Report fait fin 2013... Reprise le 01/09/2014***
- Dancehalltime
- Accro
Et bien maintenant c'est sur a la rentrée je serai ESI !!!
Et voilà, le concours c'est OK, et le bac c'est OK !!!
Blouse blanche, me voilà !!!
Et voilà, le concours c'est OK, et le bac c'est OK !!!
Blouse blanche, me voilà !!!
Oui je veux ABSOLUMENT Henri Mondor. Autant je déteste cette foutue ville qui est juste pourrie... Autant l'hôpital, bien que moche, est très bien.Audinette4 a écrit :titefeuz a écrit :
Et bien, c'est du beau ça, ça doit être parce que tu voudrais à tout prix Henri Mondor que tu te souviens plus des autres![]()
Bon, bah, ça ne sera pas à vélo que tu iras alorsEn tous les cas, je te souhaite d'avoir ton premier choix
Mais, si ton classement est pas mal, je pense que tu l'auras
Je ne sais pas du tout si j'ai une chance d'y être, je suis à quelques place vers la fin de la liste. Donc pour moi, ça reste du grand mystère. Mais c'est clair que si je l'ai pas, je tenterai de l'avoir par tous les moyens (en les appelant pour avoir une place si ya un désistement, en faisant un échange si je trouve... on verra bien).
J'ai regardé, c'est 20 minutes de vélo

Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
-
De même, j'ai eu mon concours, et également mon Bac aujourd'hui.
Fier d'être ESI au mois de septembre

ESI 2010-2013 à Dunkerque !!
BesoinDunSoin? a écrit :De même, j'ai eu mon concours, et également mon Bac aujourd'hui.
Felicitation

- Pitchanais
- Fidèle
Prés rentrée le 3 septembre , et rentrée le 6 =) ihi !
précééé
précééé
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
-
- Forcené
Si l'hôpital est bien, mouarf, on peut faire l'impasse sur la ville pourrie (et je pense d'ailleurs que c'est ce que tu fais). Je croise les doigts pour que tu y sois affectée, tu as l'air de tellement le vouloir cet IFSItitefeuz a écrit :Oui je veux ABSOLUMENT Henri Mondor. Autant je déteste cette foutue ville qui est juste pourrie... Autant l'hôpital, bien que moche, est très bien.Audinette4 a écrit :titefeuz a écrit :
Et bien, c'est du beau ça, ça doit être parce que tu voudrais à tout prix Henri Mondor que tu te souviens plus des autres![]()
Bon, bah, ça ne sera pas à vélo que tu iras alorsEn tous les cas, je te souhaite d'avoir ton premier choix
Mais, si ton classement est pas mal, je pense que tu l'auras
Je ne sais pas du tout si j'ai une chance d'y être, je suis à quelques place vers la fin de la liste. Donc pour moi, ça reste du grand mystère. Mais c'est clair que si je l'ai pas, je tenterai de l'avoir par tous les moyens (en les appelant pour avoir une place si ya un désistement, en faisant un échange si je trouve... on verra bien).
J'ai regardé, c'est 20 minutes de vélo![]()

Ça t'aurais fait un peu plus de 30 minutes d'activité physique par jour, dommage

Promo 2010-2013
Vivement le 6 septembre pour la rentrée !
Je sais pas se qui nous attends mais trop contente !!
Je sais pas se qui nous attends mais trop contente !!
--> ESI 2010-2013 <--
- Dancehalltime
- Accro
AAAAAAAAAAa moi aussi TROP CONTENTE
TROP HEUREUSE
TROP HATE
TROP HEUREUSE
TROP HATE
MITHA 2013
J'adore, vous êtes super excitées lool
En même temps, il y a de quoi ^^
En même temps, il y a de quoi ^^
**ESI 2010-2013**
- marionhelena
ESI à CRF de Tourcoing et le bac en poche 
Aux anges !
Pré-rentrée le 1er septembre, rentrée le 6 septembre
Hâte de rencontrer tout ce beau monde et le métier !

Aux anges !
Pré-rentrée le 1er septembre, rentrée le 6 septembre

ESI CRF de Tourcoing 2010-2013
Bac en poche
Bac en poche

ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan (Pessac) !
Hate d'être à la rentée et de commencer la formation, même si je sais que ce ne sera pas de tout repos !
Admisse X-Arnozan 2010-2013
bonjour,
je m'appelle valérie et j'effectuerais ma rentrée a l'ifsi d'arras croix bleue le 6 septembre si mon congé individuel de formation est accepté. J'ai hate de pouvoir discuter avec d'autres futurs étudiants d'arras. Maman de 3 enfants et en reconversion mais hyper motivée. Bisous à vous tous et toutes
je m'appelle valérie et j'effectuerais ma rentrée a l'ifsi d'arras croix bleue le 6 septembre si mon congé individuel de formation est accepté. J'ai hate de pouvoir discuter avec d'autres futurs étudiants d'arras. Maman de 3 enfants et en reconversion mais hyper motivée. Bisous à vous tous et toutes
- laeti91360
Coucou je voulai demander à ceux qui ont reçu leurs dossier d'inscription (ou ceux qui savent hein) ce que je doit demander au médecin pour mon dossier.
Je sais que ce sera écrit dans le dossier mais j'ai rendez vous trés bientot car mon médecin part bientot aussi et je n'ai pas encore reçu le dossier.
Enfin voila je vous raconte ma vie et on s'en fou mais si vous pouviez m'aider ce serais bien gentil
Je sais que ce sera écrit dans le dossier mais j'ai rendez vous trés bientot car mon médecin part bientot aussi et je n'ai pas encore reçu le dossier.
Enfin voila je vous raconte ma vie et on s'en fou mais si vous pouviez m'aider ce serais bien gentil