Concours Mende
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mende
salut natou!!!
tu te désiste sur de martigues alors?
moi pour l'instant je suis obligée d'attendre ! Martigues est à 10 minute de chez moi,sa serait super cooooool qu'il y ait des désistements, sinon j'ai confirmé mon inscription à Mende sur LP, mais je n'ai rien reçu encore de leur part.
As tu trouvé des endroits proche de l'ifsi là bas pour se loger, si oui à combien environ?
merci pour tes réponses
bise nat a+
moi pour l'instant je suis obligée d'attendre ! Martigues est à 10 minute de chez moi,sa serait super cooooool qu'il y ait des désistements, sinon j'ai confirmé mon inscription à Mende sur LP, mais je n'ai rien reçu encore de leur part.
As tu trouvé des endroits proche de l'ifsi là bas pour se loger, si oui à combien environ?
merci pour tes réponses
bise nat a+
Ben vi Martigues est à 1H15 de chez moi et les studiots sont 2 fois plus cher qu à Mende!sass a écrit :salut natou!!!
merci pour tes réponses
bise nat a+
j ai juste regardé le prix des loyers à Mende et c est trés correct mais je n ai pas encore fait de démarche
bises
Nat
maman 44 ans , fille de 7 ans
admise Mende,113ème sur LC à Arles
oui ! en plus je pense que tu as le meme prénom que ma fille car ça m avait frappé sur la LP!Chaa' a écrit :On sera ensemble alors en Septembre Nat
tout ça pour dire que finalement meme si j ai pas le meme age ke vous toutes je fliiiiippe tout pareil lolol

bises
re natou,
merci pour tes réponses, si tu as des nouvelles sur les désistements sur martigues tiens moi au courant.
Tout cela est stressant!
As tu reçu un courrier de l'ifsi DE MENDE depuis que tu as confirmé ton inscription? car moi je n'ai rien reçu encore.
merci a +
merci pour tes réponses, si tu as des nouvelles sur les désistements sur martigues tiens moi au courant.
Tout cela est stressant!
As tu reçu un courrier de l'ifsi DE MENDE depuis que tu as confirmé ton inscription? car moi je n'ai rien reçu encore.
merci a +
sass,
j ai pas reçu encore de courrier de Mende,
par contre pour Martigues , j ai essayé de tel mais c un répondeur et le post ici y a pas grand monde
mais vive Mende!
au fait t es combien sur LC à Martigues?
j ai pas reçu encore de courrier de Mende,
par contre pour Martigues , j ai essayé de tel mais c un répondeur et le post ici y a pas grand monde
mais vive Mende!

natou03 a écrit :oui ! en plus je pense que tu as le meme prénom que ma fille car ça m avait frappé sur la LP!Chaa' a écrit :On sera ensemble alors en Septembre Nat
tout ça pour dire que finalement meme si j ai pas le meme age ke vous toutes je fliiiiippe tout pareil lolol![]()
bises
Ah bon.. Oui remarque Chaa' = Charlotte, ça coule de source

On est toutes pareilles oui !

Infirmière DE depuis Juillet 2013.
Chirurgie Uro-Dig-Gynéco. S'apprête à intégrer le Bloc Opératoire en Avril 2015 !

Chirurgie Uro-Dig-Gynéco. S'apprête à intégrer le Bloc Opératoire en Avril 2015 !
toujours pas reçu de courrier de Mende pour la rentrée mais j ai reçu le récipicé de mon recommandé qui a mis 5 jours pour arriver à Mende! 

J'ai eu la secrétaire au téléphone, elle m'a dit qu'on recevrait le dossier, courant Aout. Du moins pour ceux de la liste principale.. Après je n'en sais pas plus.natou03 a écrit :toujours pas reçu de courrier de Mende pour la rentrée mais j ai reçu le récipicé de mon recommandé qui a mis 5 jours pour arriver à Mende!

Infirmière DE depuis Juillet 2013.

merci Chaa , nous voilà rassuré
moi je monte le 20 juillet pour chercher un appart, si j ai le temps je passe à l ifsi
nat

moi je monte le 20 juillet pour chercher un appart, si j ai le temps je passe à l ifsi
nat
Est ce que quelqu'un a du nouveau concernant la liste complémentaire ? ?
Merci
Merci
ESI Nevers 2010-2013
salut natou,
moi aussi j'ai juste reçu l'accusé de réception (pour mende), sais-tu si on peut faire nos stages ailleurs qu' à mende, par exemple sur la région paca???
pour martigues je suis 25 eme sur LC.
Est-ce l'ifsi de martigues a essayé de te joindre ?
moi je n'ai pas de nouvelles.
merci a +
moi aussi j'ai juste reçu l'accusé de réception (pour mende), sais-tu si on peut faire nos stages ailleurs qu' à mende, par exemple sur la région paca???
merci a +
nonews de Martigues mais je me désiste de ma 9ème place LC.sass a écrit :salut natou,
merci a +
pour les stages je n en sais rien il faut que tu tel à l ifsi
bises et bon courage
nat

re salut natou,
encore merci pour tes réponses, j'essaierai de joindre l'ifsi de mende, pour savoir pour les stages, si j'ai des news je t'en ferai part si sa peut t'interesser.
Bise a +
encore merci pour tes réponses, j'essaierai de joindre l'ifsi de mende, pour savoir pour les stages, si j'ai des news je t'en ferai part si sa peut t'interesser.
Bise a +
- Emilie.M16
- Régulier
jenniifer a écrit :Est ce que quelqu'un a du nouveau concernant la liste complémentaire ? ?
Merci
Je viens d'appeler l'ifsi ...Mauvaise nouvelle AUCUN desistement pour le moment

Je suis 4eme sur LC et franchement je suis desespere de ne pas avoir ete encore appeler....
Voila pour l'info
ESI 2010/2013 a Mende <3
En route pour la 2eme année
).
En route pour la 2eme année