et si c'était à refaire...
Modérateur : Modérateurs
- adrénaline_
- Insatiable
et si c'était à refaire...
Imaginez-vous quelques années en arrière...
Referiez-vous le même choix d'orientation ou non

Referiez-vous le même choix d'orientation ou non

-
- Accro
- Crunch
- VIP
pas sur que je le referai ! Je pense que je me laisserai 1 an entre le bac et l'entrée en IFSI pour bosser un peu ...
En effet je me sens pas assez mure dans mes tête et je pense qu'ne annèe a bosser m'aurait fait du bien ! Maintenant je suis en 2ème annèe et je ne le regrette pas !!
On ne peu pas refaire le passé donc contentons nous du présent !
En effet je me sens pas assez mure dans mes tête et je pense qu'ne annèe a bosser m'aurait fait du bien ! Maintenant je suis en 2ème annèe et je ne le regrette pas !!
On ne peu pas refaire le passé donc contentons nous du présent !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- skikinoune
- VIP
Et bien moi, je ne sais pas.Il faut dire que je viens de commencer mais je crois que quand on passe le concours, on fait tout une montagne de ce métier alors que finalement, c'est comme partout: des gentils et des méchants, des éternels instasisfaits et des IDE toujours sous payés.
Je sais que je pars pour 3 ans de galere mais je me demande des fois si ce ne sera pas pire apres, quand je ne serai plus sous le couvert des ESI
Je sais que je pars pour 3 ans de galere mais je me demande des fois si ce ne sera pas pire apres, quand je ne serai plus sous le couvert des ESI
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- daphnée
- Star VIP
franchement? je ne pense pas et ce pour différentes raisons : prob de santé entre autres
Je rêve de faire ce métier depuis l'âge de 6 ans mais plus le temps passe et plus l'envie disparait! je ne sais pas ce que celà signifie mais bon.
Je rêve de faire ce métier depuis l'âge de 6 ans mais plus le temps passe et plus l'envie disparait! je ne sais pas ce que celà signifie mais bon.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Silver VIP