Concours Bourg en Bresse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
yuyane

Re: Concours Bourg en Bresse

Message par yuyane »

ok merci. jespere que sa sera rapide. je suis 111ieme alors je sohaite que sa remonte jusqu'a la cette année :p. bon courage a toi lorena71
Lorene71
Régulier
Régulier

Message par Lorene71 »

oui on verra bien jusqu'où ça va remonter cette année!
minounette974

Message par minounette974 »

coucou je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà été appelées. Je suis 76ème et je suis réellement stresser ( mais bon je ne suis pas la seule )

merci d'avance
Lorene71
Régulier
Régulier

Message par Lorene71 »

J'ai téléphoné ce matin et ils en sont dans les 30ème ! ils vont mettre la liste à jour régulièrement sur Internet!

Voilà pour les nouvelles!

Bon courage
NaaNee_69

Message par NaaNee_69 »

t es sur qu ils en ont deja appeler 30?
parce que je suis 22eme et j ai pas été appelé...
Lorene71
Régulier
Régulier

Message par Lorene71 »

NaaNee_69 a écrit :t es sur qu ils en ont deja appeler 30?
parce que je suis 22eme et j ai pas été appelé...

Ah bon? c'est bizarre! pk elle m'a dit dans les 30 alors! a moins qu'elle voulait dire 30 désistements ms bon c'est bizarre!
De toute façon je pense que tu vas être appelé très vite! t'as passé à Fleyriat? retiens moi au courant dès que t'es appelé et si t'en sais plus!
J'esp qu'ils vont bientôt mettre à jour le site! ms c'est vrai que là je comprends pas trop!
NaaNee_69

Message par NaaNee_69 »

Lorene71 a écrit : Ah bon? c'est bizarre! pk elle m'a dit dans les 30 alors! a moins qu'elle voulait dire 30 désistements ms bon c'est bizarre!
De toute façon je pense que tu vas être appelé très vite! t'as passé à Fleyriat? retiens moi au courant dès que t'es appelé et si t'en sais plus!
J'esp qu'ils vont bientôt mettre à jour le site! ms c'est vrai que là je comprends pas trop!

ouai c est bizarre mais tu lui a demander comment en faite?
oui j ai passée Fleyriat c est trop long d attendre ...
Des que j en sais plus je te préviens t inquiete pas!
Lorene71
Régulier
Régulier

Message par Lorene71 »

NaaNee_69 a écrit :
Lorene71 a écrit : Ah bon? c'est bizarre! pk elle m'a dit dans les 30 alors! a moins qu'elle voulait dire 30 désistements ms bon c'est bizarre!

ouai c est bizarre mais tu lui a demander comment en faite?
oui j ai passée Fleyriat c est trop long d attendre ...
Des que j en sais plus je te préviens t inquiete pas!

Je lui ai dit que j'avais passé le concours et que j'étais sur LC, et que je voulais savoir où ils en étaient! et là elle m'a dit dans les 30ème!
Donc j'en ai déduis dans les 30 sur LC ms ptètre qu'elle voulait me dire dans les 30ème désistements! ap elle m'a dit d'attendre de voir les mises à jours! mais bon on est pressé nous lol
J'imagine que c'est long! moi je crois que vu ma place c'est mort de toute façon ms bon je voudrais garder un petit espoir!
J'esp qu'ils vont t'appeler bientôt ms je pense que oui car tu n'es pas loin! donc c'est sûr et certains que tu seras à l'école à la rentrée!
NaaNee_69

Message par NaaNee_69 »

Lorene71 a écrit : Je lui ai dit que j'avais passé le concours et que j'étais sur LC, et que je voulais savoir où ils en étaient! et là elle m'a dit dans les 30ème!
Donc j'en ai déduis dans les 30 sur LC ms ptètre qu'elle voulait me dire dans les 30ème désistements! ap elle m'a dit d'attendre de voir les mises à jours! mais bon on est pressé nous lol
J'imagine que c'est long! moi je crois que vu ma place c'est mort de toute façon ms bon je voudrais garder un petit espoir!
J'esp qu'ils vont t'appeler bientôt ms je pense que oui car tu n'es pas loin! donc c'est sûr et certains que tu seras à l'école à la rentrée!

ah ok mais c'est vraiment bizarre quand meme! Ils sont sympa avec les mises a jour mais faut se mettre a notre place lol le pire c est qu on sais meme pas quand sa sera les mises a jour.
Mais non faut pas dire ca tout est possible vu jusqu ou ils sont remonter l année derniere il y a toujours un espoir! Courage je te soutien :)
Lorene71
Régulier
Régulier

Message par Lorene71 »

Oui c'est clair, je remets à jour leur site toutes les 5min pour voir si y'a une mise à jour au lieu de les appeler ms rien... j'espère assez vite!
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à 180 environ, et je suis 189... donc tu comprends mon désespoir lol ms bon une partie de moi me dit allé faut y croire! donc j'attends tant que tout n'est pas terminé je me dit que j'ai peut être une petite chance!
Sinon tu les appelle, je sens qu'ils aiment pas trop pck à chaque fois c'est il y aura de mises à jours ms bon! tu seras fixé sur ton classement et par la mm occasion demander où ils en sont pour voir si tu comprends comme moi! lol

Courage et puis on se retient au courant!
NaaNee_69

Message par NaaNee_69 »

T as raison tant que c est pas fini on sais jamais ce qui peut arriver donc y a toujours des chances! :)
Je vais attendre lundi avant d appelé je veux pas les vexer lol c est le coup elle m appel pas apres mdr donc je verai lundi j espere avoir ete appelée d ici la.
merci courage a toi aussi et des que j ai des nouvelles je le mettrai sur le forum :)
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

cc!
j'aimerai savoir quel est le quota et combien y de personne sur la liste c?
merci
minounette974

Message par minounette974 »

alors j'ai appelé tout a l'heure et on m'a dit exactement la même chose que Lorene71 donc je sais pas ce qui faut comprendre... bref j'ai hâte qu'ils fassent les mises à jour... :D
NaaNee_69

Message par NaaNee_69 »

comme prévu je vous tiens au courant on viens tout juste de m appeler et jétais 22eme voila courage a vous tous.
Iwik

Message par Iwik »

Hey tout le monde!
J'étais 39ème sur LC, et on m'a appelé il y a un quart d'heure!
J'y crois toujours pas (:

Courage a toutes et à tous!
IDE en médecine & soins palliatifs
Répondre