Académie de Grenoble

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Miss Chacha
Fidèle
Fidèle

Re: académie de grenoble

Message par Miss Chacha »

neigeternelle, on devait répondre pour aujourd'hui, alors je pense que vous aurez la réponse prochainement ;)
manne07
Adepte
Adepte

Message par manne07 »

tout le monde ne devait pas répondre aujourd'hui puisque moi qui ai reçu le mail mercredi ,j'ai jusqu'au 12 et j'immagine que je ne suis pas la seule à être en galère quand même...
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Pour nous sur liste complementaire c'etait jusqu'a aujourd'hui midi.Peut etre qu'on aura nos affectations demain.Sinon ca sera encore un long w-e d'attente mais je ne suis plus a ca près ;)
Infirmière scolaire en lycée pro
Miss Chacha
Fidèle
Fidèle

ouh là, mais c'est encore un truc à finir en cafouillage ça, si les filles de liste principale répondent après celles de liste complémentaire...
manne07
Adepte
Adepte

Message par manne07 »

alors là,c'est à n'y rien comprendre en effet....
je pensais qu'ils attendaient toutes les réponses de la liste principales en effet,à quoi sert ce classement sinon??
sima98

Message par sima98 »

Tu as raison manne, il y a un sacré pb, je pense qu'ils ont peut être confondus Lp et Lc pour certains candidats, il faut régler ce problème, je t'envoie un mp, allez courage,tu vas y arriver ...
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Je ne pense pas qu'ils se soient trompés dans la liste qu'ils m'ont envoyé en tout cas car il y a bien marqué " liste des postes vacants au 6 juillet 2010 pour les admises sur liste complementaire."
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

C est quand. Même incroyable la différence d' une académie a l autre a Lyon c est pas avant fin septembre pour La lc et c est le ministere qui donne l autorisation d ouvrir la lc voilà ce que l on m a explique au service infirmier du rectorat
manne07
Adepte
Adepte

Message par manne07 »

le problème c'est que cette liste du 6 juillet , il la propose à la LC avant les réponses de toute la liste principale...
du coup, l'ict vient de me parler de postes sur cette liste qui pourraent être jouable en 50%externat même si ça reste à 2h de chez moi...
je vais donc rappeler Me B au rectorat en essayant de rester calme!!!
Miss Chacha
Fidèle
Fidèle

pfff mais c'est le bazard ça manne!!
je conprends pas qu'en finissant 15° de LP, tu passes après les filles de LC... normalement, tu devrais avoir pas mal de choix, tu es quand même bien classée!!

y'a vraiment un truc qui m'échappe là... :roll:
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Ben en fait il me semble qu'une fois qu'on a proposé un poste a quelqu'un sur LP et qu'il le refuse , il va automatiquement sur LC, c'etait marqué sur la liste.
manne07
Adepte
Adepte

Message par manne07 »

pour ma part je n'ai toujours pas refusé le poste de romans vu que j'ai jusqu'au 12 pour donner réponse;
si d'autres sont dans mon cas,ça laisse d'autres postes vacants et peut-etre des plus proches de chez moi...
j'ai expliqué mon souci à Me B dès le 6 quand j'ai eu le proviseur en lui demandant donc une autre solution mais elle m'a répondu qu'il n'y en avait pas pour l'instant alors que le jour même elle diffusait la liste des postes restés vacants!!
il y a un truc qui m'échappe donc
Dernière modification par lola normande le 12 juil. 2010 16:44, modifié 1 fois.
Raison : pas de nom précis cité, à la limite des initiales
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Oui c'est un peu bizarre, je me demande comment ils s'organisent. :roll:
Miss Chacha
Fidèle
Fidèle

ben moi ce que je comprends déjà pas à la base, c'est pourquoi elle a diffusé la liste pour les filles de LC le 6, alors que nous, on avait jusqu'au 8 pour répondre!!
et on peut même pas dire que c'était des postes dont personne ne voulait, parce que sur cette liste, il y en a au moins 4 ou 5 que j'avais mis dans mes choix...
ou alors, ils n'avaient été proposés à personne???

pfff l'administratif, c'est pas mon truc :roll: :lol:

parce que concrètement manne, comment ça se fait que tu aies jusqu'au 12? parce qu'ils n'ont pas pu te proposer un choix de ta liste? ils t'ont demandé d'en choisir "hors liste"?
manne07
Adepte
Adepte

Message par manne07 »

je n'ai reçu mon affectation que le 6 alors que vous dès le 2; donc 6jours pour rendre réponse pour tous;
Me B vient de me dire que d'autres n'avaient pas rendu leur réponse,ça veut dire que d'autres postes peuvent encore se libérer...
je lui ai demander un poste en externat à seyssuel à 153km,le moins loin de chez moi parmi tout ce qui reste pour l'instant.
a 50%, c'est jouable et je tacherais de dormir une nuit sur place,c'est moins pire que 3 en internat pour moi et mes enfants.
ça me permet de garder espoir pour l'année suivante en attendant un poste +près et donc un temps plein.
j'espere qu'elle me répondra vite que du coup je lui renvoie mon refus pour romans.
je n'ai plus trop confiance donc j'attends mon autre affectation avant de rendre mon refus,qu'on ne me dise pas que j'ai perdu le bénéfice du concours vu que j'ai refusé mon affectation...
je m'attends à tout en fait et j'ai vraiment hâte que tout ça soit décidé car c'est vraiment dur à gérer!
Répondre