Concours Serris (CH Lagny)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Serris (CH Lagny)
Merci, ca serait avec plaisir de faire plus ample connaissance avec vous aussi : ).
D'ailleurs, je ne sais pas si cela a été proposé mais pourquoi pas faire une journée entre futur ESI (si j'en fais partie c'est encore mieux
) afin de se connaitre un peu avant la rentrée, ca pourrait etre sympa 
D'ailleurs, je ne sais pas si cela a été proposé mais pourquoi pas faire une journée entre futur ESI (si j'en fais partie c'est encore mieux

ESI 2010- 2013 à Serris !!
Bonjour aux futures ESI de serris,
Sur le forum "Etudiants infirmiers (ESI)/IFSI/CH lagny je vous ai mis les quelques infos que j'avais concernant l'ifsi: les horaires, les stages et surtout les vacances
pour l'année 2010/2011. J'ai eu toutes ces infos en appelant l'ifsi directement.
Voila si ça vous interesse.
A très bientôt je l'espère et bonnes vacances à tous.
Sur le forum "Etudiants infirmiers (ESI)/IFSI/CH lagny je vous ai mis les quelques infos que j'avais concernant l'ifsi: les horaires, les stages et surtout les vacances

Voila si ça vous interesse.
A très bientôt je l'espère et bonnes vacances à tous.
IFSI Serris CH de Lagny 2010-2013
Je suis bachelière dans 2 mois -1 jours c'est la rentée à l'IFSI de serris !
Youpi !!!
Youpi !!!

-
- Régulier
-
- Régulier
Ca y eeeeeeeesst !!!! Je l'ai recu ce coup de fil !! Et je serais parmis vous à la rentrée !! Tellement heureuse!
Je vais dès cette apres midi à l'IFSI avec ce chèque et avant !!
Je peux enfin le dire : je suis ESI 2010 - 2013
!!
Oooh que ca fait du bien d'écrire ça !
A bientoooooot
Je peux enfin le dire : je suis ESI 2010 - 2013

Oooh que ca fait du bien d'écrire ça !

A bientoooooot

-
- Régulier
felicitations alex de te compter parmis nous l'année prochaine
impatient de toutes vous rencontrer tu nous diras ta date pour la medecine du travail
impatient de toutes vous rencontrer tu nous diras ta date pour la medecine du travail
-
- Régulier
Merci
C'est pas la plus belle des réponses que je pouvais donner à certaines personnes. Ce concours me rend d'autant plus heureuse, parce que j'ai passé une année très galere mais maintenant c'est derriere moi !
Très préssée de vous connaitre !
Y'a pas de soucis, cette apres midi je vous dirais tout ce que je sais
Bonne journée !

C'est pas la plus belle des réponses que je pouvais donner à certaines personnes. Ce concours me rend d'autant plus heureuse, parce que j'ai passé une année très galere mais maintenant c'est derriere moi !
Très préssée de vous connaitre !

Y'a pas de soucis, cette apres midi je vous dirais tout ce que je sais

Bonne journée !

Félicitation à toi 

-
- Régulier
Merci Bybou 
Alors, j'suis allée à l'IFSI et ils m'ont fait signé un papier comme quoi je voulais intégrer leur institut, voilà
. Maintenant j'ai plus qu'a attendre que le dossier me soit envoyé fin juillet début aout.
La médecine du travail devrait me contacter dans quelques temps mais je ne sais pas quand. En attendant, le tubertest, le vaccin contre la coqueluche ont été fait y'a 30min ainsi que la prise de sang pour l'hépatite B mais apparement je ne serais plus immunisée .. donc je devrais refaire les injections.
J'espere que cela n'a pas d'incidence sur ma rentrée si les 3 injections n'ont pas été faites .. De toute maniere c'est impossible de le faire puisqu'elles sont espacées d'un mois et ensuite 6 mois ..
Voilà voilà les nouvelles du jour
Bonne journée !

Alors, j'suis allée à l'IFSI et ils m'ont fait signé un papier comme quoi je voulais intégrer leur institut, voilà

La médecine du travail devrait me contacter dans quelques temps mais je ne sais pas quand. En attendant, le tubertest, le vaccin contre la coqueluche ont été fait y'a 30min ainsi que la prise de sang pour l'hépatite B mais apparement je ne serais plus immunisée .. donc je devrais refaire les injections.
J'espere que cela n'a pas d'incidence sur ma rentrée si les 3 injections n'ont pas été faites .. De toute maniere c'est impossible de le faire puisqu'elles sont espacées d'un mois et ensuite 6 mois ..
Voilà voilà les nouvelles du jour

Bonne journée !
Félicitations et bonnes vacancesByb0u a écrit :Je suis bachelière dans 2 mois -1 jours c'est la rentée à l'IFSI de serris !
Youpi !!!

Il faut toujours avoir confiance en soi...
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Alex-tit-dauphin a écrit :Ca y eeeeeeeesst !!!! Je l'ai recu ce coup de fil !! Et je serais parmis vous à la rentrée !! Tellement heureuse!
Je peux enfin le dire : je suis ESI 2010 - 2013!!
Oooh que ca fait du bien d'écrire ça !![]()
A bientoooooot
Génial Alex ! Tu vois, l'attente n'a pas été si longue que ça

Il faut toujours avoir confiance en soi...
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
-
- Régulier
Oui finalement, fallait juste que j'attend le 9 juillet pour que les gens qui étaient sur liste principale donne leur accord ou non
Merci Prislea
Bonne vacances à toi aussi

Merci Prislea

Bonne vacances à toi aussi

- seraphineangel
Coucou à toutes et à tous^^
Je vois déjà qu'on a une bonne entente entre nous déjà tous hâte d'être à la rentrée et se donner rdv^^
Moi aussi je vais vous rejoindre enfin j'ai une petite question car je suis partie à l'étranger le jour des résultats et du coup c'est ma mère qui s'est occupé des inscriptions. Seulement je viens de rentrer et j'ai aperçu qu'il tenait avoir une accord écrit. Or, elle n'a envoyé que le chèque ainsi que l'imprimé où il fallait cocher? est-ce bon? avez-vous reçu un accusé en quoi que vous êtes bien inscrit?? J'ai un peu peur se serait dommage d'avoir réussi et finalement pas pouvoir entrer
Rassurez-moi
Pour ma part , je fus étonné pour mes notes CG 10 TA 19,5 et oral 19,5 moi qui croyait que ce fut une cata, ce qui m'as permis d'être classer 6ème , contente de mon travail
J'ai rdv le 9 aout pour la medecine du travail avec radio des poumons, sérologie... mais tellement hâte de reprendre les cours
presser que les vacances passent ahahah
A très bientôt^^
Je vois déjà qu'on a une bonne entente entre nous déjà tous hâte d'être à la rentrée et se donner rdv^^

Moi aussi je vais vous rejoindre enfin j'ai une petite question car je suis partie à l'étranger le jour des résultats et du coup c'est ma mère qui s'est occupé des inscriptions. Seulement je viens de rentrer et j'ai aperçu qu'il tenait avoir une accord écrit. Or, elle n'a envoyé que le chèque ainsi que l'imprimé où il fallait cocher? est-ce bon? avez-vous reçu un accusé en quoi que vous êtes bien inscrit?? J'ai un peu peur se serait dommage d'avoir réussi et finalement pas pouvoir entrer

Rassurez-moi

Pour ma part , je fus étonné pour mes notes CG 10 TA 19,5 et oral 19,5 moi qui croyait que ce fut une cata, ce qui m'as permis d'être classer 6ème , contente de mon travail

J'ai rdv le 9 aout pour la medecine du travail avec radio des poumons, sérologie... mais tellement hâte de reprendre les cours

A très bientôt^^
Coucou !
C'est vrai qu'il y a déjà " une bonne ambiance "
Alors concernant l'accord écrit pour ma part j'ai juste cocher le papier donner le cheque et la secretaire à dit que c'était ok donc t'inquiète c'est bon
Wahou tes notes tu as vraiment cartonner ! Bravo pour ta 6 ème place
J'ai également rendez vous à la médecine du travail le 9 Aôut à 10h50 pour ma part
Bonne vacances !
C'est vrai qu'il y a déjà " une bonne ambiance "
Alors concernant l'accord écrit pour ma part j'ai juste cocher le papier donner le cheque et la secretaire à dit que c'était ok donc t'inquiète c'est bon

Wahou tes notes tu as vraiment cartonner ! Bravo pour ta 6 ème place

J'ai également rendez vous à la médecine du travail le 9 Aôut à 10h50 pour ma part

Bonne vacances !
- seraphineangel
Coucou Bybou !
Je me sens rassurée pour moi un accord écrit c'était une lettre , donc tout va bien
merci de m'avoir répondu 
Le 9 août je passe à 9h10 , des chances de se croiser avec notamment d'autres étudiants
Je te souhaite de très bonnes vacances , pour moi c'est fini je reprend le travail lundi snif
A très bientôt
Je me sens rassurée pour moi un accord écrit c'était une lettre , donc tout va bien

Le 9 août je passe à 9h10 , des chances de se croiser avec notamment d'autres étudiants
Je te souhaite de très bonnes vacances , pour moi c'est fini je reprend le travail lundi snif
A très bientôt