IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Jessiica
- Accro
Re: IFSI Perpignan
Hello tout le monde!
Ganuneat--> D'après ce que j'ai pu savoir, on s'inscrirai déjà (papiers,chèques et tout et tout).
Ensuite on essaye les tenues aussi.
Je ne pense pas qu'on connaitra le nom de notre promo ce jour là, puisque en faite il y a cause une cérémonie à la rentrée où l'on nous nommes devant tous les profs et tout avec apéro
Voilà
Ma Sadique préférée--> Textote moi car j'ai fais 5h30 8h30 et j'y retourne a 14h je regarderai à ma pause
Stitch023--> Salut ^^
Alors moi de toi je ferais déjà les démarches ! Car 16° c'est pas beaucoup mais à Perpi çà vari vraiment dans les années quoi!
Genre y'a 2 ans ils sont descendu a 7 c'est tout!
L'an passé dans les 15 et quelques!
Je pense que çà ne te coute rien de faire les démarches d'autant plus que tu es sur LC une grande chance tout de même. Donc envoi tes courriers ( J'ai quelques lieux appropriés si tu veux envoi un mp)!
Voilou les gars (heuu girls mais le masculin l'emporte
Ganuneat--> D'après ce que j'ai pu savoir, on s'inscrirai déjà (papiers,chèques et tout et tout).
Ensuite on essaye les tenues aussi.
Je ne pense pas qu'on connaitra le nom de notre promo ce jour là, puisque en faite il y a cause une cérémonie à la rentrée où l'on nous nommes devant tous les profs et tout avec apéro

Voilà

Ma Sadique préférée--> Textote moi car j'ai fais 5h30 8h30 et j'y retourne a 14h je regarderai à ma pause

Stitch023--> Salut ^^
Alors moi de toi je ferais déjà les démarches ! Car 16° c'est pas beaucoup mais à Perpi çà vari vraiment dans les années quoi!
Genre y'a 2 ans ils sont descendu a 7 c'est tout!
L'an passé dans les 15 et quelques!
Je pense que çà ne te coute rien de faire les démarches d'autant plus que tu es sur LC une grande chance tout de même. Donc envoi tes courriers ( J'ai quelques lieux appropriés si tu veux envoi un mp)!
Voilou les gars (heuu girls mais le masculin l'emporte

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

OK merci Jessica je pense que je vais décaler le début de mon boulot d'été pour être un minimum en forme le 9 alors ! Bises à tous !
- Jessiica
- Accro
Lol oui !!
Beh moi flemmarde comme je suis, surtout pour des photos, j'ai imprimer mes photos de terminales c'etait y'a 2 ans mais tant pis ^^
Et vous prêt?
Beh moi flemmarde comme je suis, surtout pour des photos, j'ai imprimer mes photos de terminales c'etait y'a 2 ans mais tant pis ^^
Et vous prêt?
(Choix public le 12/11)

coucou tout le monde !!
ouah quelle chaleur , obligé d'acheter une piscine lol
vivement le 09 voir un peu la promo !! sinon je crois que tout est bon , j'avais juste a refaire le tubertest de moins de 3 mois , les autres j'avais deja fait !!
jessica tu t'est renseigné au fait sur financement pole emploi ? ils m'ont dit que pour les dossiers il prenait contact directement ac l'école ?
ouah quelle chaleur , obligé d'acheter une piscine lol
vivement le 09 voir un peu la promo !! sinon je crois que tout est bon , j'avais juste a refaire le tubertest de moins de 3 mois , les autres j'avais deja fait !!
jessica tu t'est renseigné au fait sur financement pole emploi ? ils m'ont dit que pour les dossiers il prenait contact directement ac l'école ?
-
Coucou tout le monde et futurs collégues de promo. Juste une question : le 9 juillet nous sommes tous convoqués à 9 h pour les inscriptions ?
Pour les vaccins, je suis pas au point : je me suis fait vacciner contre l'hépatite B en 2009, je dois recommencer car pas assez d'anticorps contre l'HBS, hallucinant.
Pour les vaccins, je suis pas au point : je me suis fait vacciner contre l'hépatite B en 2009, je dois recommencer car pas assez d'anticorps contre l'HBS, hallucinant.
- Jessiica
- Accro
HEllo!
HEretik--> J'ai fais comme toi achat de piscine autoportante !
Jhon --> Enchantée! Ouii tous convoquée a la même heure!
Moi je dois faire le test tuberculinique aussi ! (Même si mon MG m'a dit que çà n'étais pas necess je demanderai vendredi et verrais en fonction!
Voilou a Vendredi collègues
HEretik--> J'ai fais comme toi achat de piscine autoportante !

Jhon --> Enchantée! Ouii tous convoquée a la même heure!
Moi je dois faire le test tuberculinique aussi ! (Même si mon MG m'a dit que çà n'étais pas necess je demanderai vendredi et verrais en fonction!
Voilou a Vendredi collègues

(Choix public le 12/11)

-
Bonjour,
Je suis actuellement élève en première année à l'ifsi Pitié Salpetrière à Paris (rentrée en février) et pour des raisons personnelles je vais certainement être amenée à déménager à Perpignan. J'aurais aimé savoir si un élève de l'ifsi serait intéressé pour échanger sa place avec moi ce qui faciliterai beaucoup le transfert.
Merci de vos réponses
Je suis actuellement élève en première année à l'ifsi Pitié Salpetrière à Paris (rentrée en février) et pour des raisons personnelles je vais certainement être amenée à déménager à Perpignan. J'aurais aimé savoir si un élève de l'ifsi serait intéressé pour échanger sa place avec moi ce qui faciliterai beaucoup le transfert.
Merci de vos réponses
vous ressemblez a quoi lol ce sera quoi votre signe particulier
- Jessiica
- Accro
J'aurais un saraouel jean, un haut blanc et un longchamps noir!
Mon signe particulier --> toute pitite ! My name is mini Jessica !
Et vous?
Mon signe particulier --> toute pitite ! My name is mini Jessica !

Et vous?
(Choix public le 12/11)

- Jessiica
- Accro
BEh voilà on s'est tous vu sans savoir qui nous sommes
Sauf la Sadique je met un visage sur toi !

Sauf la Sadique je met un visage sur toi !

(Choix public le 12/11)

jessiica -> tu as eu des échos de désistements pour aujourd'hui ??? Hier il y en avait seulement 3, je désespère pas mais bon c'est horrible d'attendre.
Dernière modification par Stitch023 le 09 juil. 2010 12:23, modifié 1 fois.
Perpignan : 82 LC
Le puy en velay: 13 sur Lc
Arles/Avignon: 214/264 LC
Aubenas: 23 LC
Le puy en velay: 13 sur Lc
Arles/Avignon: 214/264 LC
Aubenas: 23 LC
jessica je vois qui tu est lol tu étais ac une fille ac un haut noir ,on a pas osé venir te voir lol j'étais en bermuda blanc haut noir j'étais ac laurent ( pseudo ganuneat je crois mais meme plus sur ) sinon y avait aussi sphie13 juste derrière nous pour les tenues !!
- Jessiica
- Accro
Alors là j'en sais rienn lol!!!
Tout le monde sais qui je suis et moi non
! Sinon ouii j'étais bien avec elle!
T'étais dans mon groupe?
Pour les désistements il y avait des absent s donc s va remonter!:
Tout le monde sais qui je suis et moi non

T'étais dans mon groupe?
Pour les désistements il y avait des absent s donc s va remonter!:
(Choix public le 12/11)

- littletart
- Forcené
Dans mon groupe (le premier) il y avait un desistement et 5 absents.
Une horreure ces inscriptions. Derniere apl de mon groupe, donc vas y que tu attends pr donner les papiers (en 3 minutes chrono) et vas y que tu attends pr les tenues (je suis passé ds les derniers de la matiné et pareil en 3 minutes c'était bouclé) Youhouuuuuu. lol.
Le truc relou c'est que qd g apl la semaine dernière pr savoir combien de tps ca prendrait ces inscriptions on ma rép "bhé tte la matiné et une partie de l'aprem" dc je me suis pris un jr de repos au boulot als que j'aurais pu aller taffer (des sous en moins allezzzz).
Arrrrrrrrg ca ma gonflé cette matiné.
Mais c'est quand même une très bonne chose de faite. ^^
Jesse James -> Moi aussi je met un visage sur mon prénom... heuuu... je met un visage sur TON prénom pardon .^^.
Par contre hérétik et ganuneat je ne vois pas qui vs êtiez. :'(
Une horreure ces inscriptions. Derniere apl de mon groupe, donc vas y que tu attends pr donner les papiers (en 3 minutes chrono) et vas y que tu attends pr les tenues (je suis passé ds les derniers de la matiné et pareil en 3 minutes c'était bouclé) Youhouuuuuu. lol.
Le truc relou c'est que qd g apl la semaine dernière pr savoir combien de tps ca prendrait ces inscriptions on ma rép "bhé tte la matiné et une partie de l'aprem" dc je me suis pris un jr de repos au boulot als que j'aurais pu aller taffer (des sous en moins allezzzz).
Arrrrrrrrg ca ma gonflé cette matiné.
Mais c'est quand même une très bonne chose de faite. ^^
Jesse James -> Moi aussi je met un visage sur mon prénom... heuuu... je met un visage sur TON prénom pardon .^^.
Par contre hérétik et ganuneat je ne vois pas qui vs êtiez. :'(
Dernière modification par littletart le 09 juil. 2010 17:38, modifié 1 fois.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14
jessica tu est meme passé devant ma voiture en partant tu a bien un c1 !! little ton prenom c bien clemence ? y avait une clemence pas loin d'ou on etaient , au fond de la salle a avant avant dernier rang , nous c"etait l'avant dernier lol si c toi tu as des lunettes je crois !!
ouaih bien chiant la matinée surtout de l'attente , vivement la rentrée !!
moi j'etais dans le troisième groupe et aucune idée s'il en manquait ou pas !!
ouaih bien chiant la matinée surtout de l'attente , vivement la rentrée !!
moi j'etais dans le troisième groupe et aucune idée s'il en manquait ou pas !!