Concours Strasbourg

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Strasbourg

Message par Lirkaa »

En relisant maintenant j'en suis plus si sure... Peut être que la feuille est envoyée en même temps... mais qu'on peut la rendre plus tard ! Attendons le dossier, toute façon je ne fait rien de mes journée ( ah si je surveille le téléphone ! Il veut pas sonner !!!!)
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Ninon67
Fidèle
Fidèle

Message par Ninon67 »

:coucouc:

T'inquiètes pas Lirkaa comme je te l'ai déjà dis t'as toutes tes chances pour Strass. Le truc c'est comme ils donnent aux candidats admis sur LP un délai de 10 jours pour confirmer ou non leur inscription et c'est seulment après dépouillement des réponse qu'ils contactent les personnes de LC.

Donc franchement 20e Sur LC c'est clair que t'es appelé avant août :clin:
ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Oui mais c'est chiant d'être toujours en attente XD Tu te souvient comment on été avant les resultats ben maintenant je suis toujours dans le même êtat je fait un bon à chaque coup de téléphone :clin: Espérons que ça ira vite !
loloooo
Régulier
Régulier

Message par loloooo »

Je suis loin sur liste complémentaire .... vers quand faut-il appelé pour savoir si on est pris ??????? :)

merci d'avance !!!

Courage pour les papiers et courage pour ceux et celles qui doivent le repasser!!!!!!
ESI à Amiens Sud 2010-2013 :D !!!!!!!!!!!!!!!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Allez courage Lirkaa! 20ème c'est pas la mort, tu vas l'avoir!! :D

:bisous:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Lolooo je suis 20 ème ils m'ont pas appelé ^^ donc je pense que tu as encore de la marge...

Je pense qu'ils m'appelerons aux alentours du 14 juillet ^^ puisque qu'on à dix jours pour envoyer cette feuille ! :D
vivalavida

Message par vivalavida »

Coucou!
Je suis 18ième sur LC, Ces 10jours pour renvoyer la feuille signifie qu'il ne risque pas de nous appeler avant 10jours? Hâte d'avoir ce coup de fil !!! :D :D
ESI 2011/2014 à Strasbourg Robertsau
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Si ils peuvent appelé avant... certaine personnes enverrons leurs feuilles de desistement tout de suite, d'autre l'envoi à la fin des 10 jours ! On ne peut malheureusement pas savoir pas savoir sans compté ceux qui confirme et ne renvoi pas le dossier resultat 4 jours de plus !
Sophie*
Adepte
Adepte

Message par Sophie* »

N'oubliez pas non plus ce qui confirment et qui finalement se désiste quand même qque temps après !
IDE en réanimation chirurgicale
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

J'ai reçue mes notes! :D Mais je suis très surprise compte tenue de mon classement... :pasmoi:

CG => 14... Ca va je pensais faire pire! :)

TP => 11... Sans surprises... :roll:

Oral => 14... J'aurais pu faire mieux! :?

Moyenne => 13

Et je suis 135ème dur liste complémentaire????!!!!!! :choque: J'avoue je ne comprends plus rien à ce classement..... :conf:

Bon retourne devant le foot! :tchao:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

et j'attends et j'attends... :lol:
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

Coucou
Je vien d'appeler L'ifsi pour rassurer tout le monde... On nous enverra le dossier seulement en octobre ( donc tous ce qui est visite médical on a le temps !)
Avec la lettre de confirmation on aura un talon-réponse à envoyer dans les quatres jours et le certificat médical à faire remplir par un médecin agrée ( pour avoir le temps entre juillet et octobre) Voilà !

En tout cas ils ont bien reçu ma feuille de maintien de position :D
choupiZ
Régulier
Régulier

Message par choupiZ »

Quelques jours à ne pas consulter le forum et :o plein de messages en retard à lire....
J'ai trouvé une crèche pour ma louloutte ! un gros coup de bol !!! :D :D :D :D

Merci ninon67 de m'avoir répondu ! je l'ai quand même envoyé en AR car avec la poisse que j'ai... j'ai trop peur que juste à cause d'un courrier je rate mon entrée :oops:

Pour ma part j'ai compris qu'il fallait renvoyé le talon réponse sous 10 jours et le certificat médical avec le dossier d'inscription qu'on nous envoi en octobre ! :clin:

Merci rosedesiles pour tes félicitations, ca fait plaisir !! par contre en effet avec tes notes 135ème :choque: :choque: !! à moins qu'il applique des coeff par rapport à l'écrit/oral !!
Je crois qu'à ta place j'appellerais l'IFSI pour avoir des précisions !!!!! (bien sur en gardant son sang-froid :clin: ) tu n'as rien à perdre...

J'aimerais commencer à potasser quelqu'un connait les bouquins qu'on aura ?? (exemple : anatomie...)

Bises à tous :bisous:

Vivement la rentrée!
Future ESI 2011-2014 Strasbourg Roberstau, rentrée février 2011 j-6 mois
zizine
Habitué
Habitué

Message par zizine »

bonjour,

choupiZ, c 'est super pour toi d'avoir pu trouver une créche pour ta fille. :D
Je me pose la même question que toi pour les bouquins mais ne serait t'il pas mieux de profité de nos petit bouts parce que février arrive trés vite. :clin:
choupiZ
Régulier
Régulier

Message par choupiZ »

:coucouc: zizine !

Merci félicitations à toi aussi ! :D

Je vais en profiter un max de ma pioupiout dans les mois qui viennent ! mais c'est vrai que la crèche et notamment la période d'adaptation va me permettre d'avoir aussi un peu de temps pour moi...refaire un peu de sport me ferait le plus grand bien !! (j'ai pas encore le droit mais bientôt !)

Je sais également que quand les cours vont commencer je vais devoir m'occuper de ma fille le soir et les révisions ca sera seulement à partir de 21h = pas beaucoup de temps !
Donc je me dis, que si je commence à potasser pendant les siestes de ma fille ou c'est la plupart du temps à la maison, pourquoi ne pas en profiter de ce temps là ! une méthode pour y aller en douceur et que ce ne soit pas le choc à la rentrée !
De plus j'étais dans l'informatique et les cours de bio remonte à ma seconde c'est à dire à 1996... donc ca ne serait pas un mal de rafraîchir tout ca ! :clin:

:bisous:
Future ESI 2011-2014 Strasbourg Roberstau, rentrée février 2011 j-6 mois
Répondre