Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours CRF Metz
Oui oui j'allais le mettre en recommandé trop peur de la poste!
Ah parce que pour le chèque je savais pas étant donné que sur une feuille c'est marqué qui faut que je confirme et que j'apporte le chèque dans mes papiers de réunion le 15. Et à un autre moment du papier c'est marqué que je dois mettre le papier dans l'enveloppe avec mon mot alors je ne sais pas trop comment faire à vrai dire
Ah parce que pour le chèque je savais pas étant donné que sur une feuille c'est marqué qui faut que je confirme et que j'apporte le chèque dans mes papiers de réunion le 15. Et à un autre moment du papier c'est marqué que je dois mettre le papier dans l'enveloppe avec mon mot alors je ne sais pas trop comment faire à vrai dire
ESI CRF Metz 2010-2013
-
- Habitué
Finalement j'ai appelé et même pas besoin d'envoyer quoi que ce soit par la poste!
Je prépare mes documents pour le 15 juillet et je donnerais tout ça à ce moment là, juste elle m'a dit de bien vérifier mon vaccin hépatite B, et comme je vais voir mon medecin demain j'vais faire ça!
Voilà finalement c'est plus simple, ni courrier, ni chèque avant le 15 je vais laisser souffler mon compte en banque quelques jours
Je prépare mes documents pour le 15 juillet et je donnerais tout ça à ce moment là, juste elle m'a dit de bien vérifier mon vaccin hépatite B, et comme je vais voir mon medecin demain j'vais faire ça!
Voilà finalement c'est plus simple, ni courrier, ni chèque avant le 15 je vais laisser souffler mon compte en banque quelques jours

ESI CRF Metz 2010-2013
De toute façon ton chéque ils ne l'aurait pas encaissé tout de suite.
Je trouve quand même bizarre que tu n'as pas de courrier de confirmation à faire.
Mais bon, je suppose qu'ils vont faire le tri aprés la réunion et repécher sur LC aprés.
Le 15 tu seras encore dans les délais donc pas de souci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve quand même bizarre que tu n'as pas de courrier de confirmation à faire.
Mais bon, je suppose qu'ils vont faire le tri aprés la réunion et repécher sur LC aprés.
Le 15 tu seras encore dans les délais donc pas de souci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Habitué
Ouai je trouvais ça bizarre aussi mais non elle m'a dit pas la peine, tout se fera le jour J donc je fais comme ça après si y'a un problème je m'énerverais ^^
Oui je pense que ça sera comme ça il faudra attendre après la réunion pour la LC
Oui je pense que ça sera comme ça il faudra attendre après la réunion pour la LC
ESI CRF Metz 2010-2013
y a t il des personnes qui se désistent sur LP ou LC ?
-
- Régulier
C'est vrai que le formulaire est mal fait!!!
Pour ma part, je suis sur liste principale à la CR je m'y inscrit mais je me désisterai après le 15.
Je suis 4ème sur liste complémentaire à Sarreguemines où je veux aller, donc c'est vraiment pour assurer que je m'inscris encore à la CR.
Normalement je laisserai ma place
Pour ma part, je suis sur liste principale à la CR je m'y inscrit mais je me désisterai après le 15.
Je suis 4ème sur liste complémentaire à Sarreguemines où je veux aller, donc c'est vraiment pour assurer que je m'inscris encore à la CR.
Normalement je laisserai ma place
ESI 2010-2013 à SARREGUEMINES!!!!!!
-
- Habitué
Johanna tu as envoyé un courrier pour leur dire que tu acceptais ta place?
Parce que comme tu as pu le lire la secrétaire m'a dit que c'était inutile mais je sonde un peu pour me faire une idée auprès des admis sur liste principale, voir comment ils font!
Parce que comme tu as pu le lire la secrétaire m'a dit que c'était inutile mais je sonde un peu pour me faire une idée auprès des admis sur liste principale, voir comment ils font!
ESI CRF Metz 2010-2013
-
- Régulier
Finalement j'ai accepté Bon secours, même si je compte aller à Sarreguemines.
J'avais juste envoyé mon relevé de notes du Bac à la Croix Rouge
J'avais juste envoyé mon relevé de notes du Bac à la Croix Rouge
ESI 2010-2013 à SARREGUEMINES!!!!!!
- MiniBouille
- Régulier
admise sur LP à la croix rouge enfin un peu de positif !!!
bientot le rendez vous du 15 juillet !!
Est ce que quelqu'un connait la liste des livres à avoir ???
bientot le rendez vous du 15 juillet !!
Est ce que quelqu'un connait la liste des livres à avoir ???
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la liste complémentaire ?
Alors ! des nouvelles de cette réunion ?
- MiniBouille
- Régulier
Ca y est pré-inscription faite !!!
Débarrassée d'un poids, maintenant plus qu'à attendre le courrier pour les renseignements complémentaires !!!
Et moi qui ne connaissais personne ben finalement si une personne je me suis sentie moins seule lol !!!
Débarrassée d'un poids, maintenant plus qu'à attendre le courrier pour les renseignements complémentaires !!!
Et moi qui ne connaissais personne ben finalement si une personne je me suis sentie moins seule lol !!!
Y avait-il beaucoup de monde et y avait-il des personnes de la liste complémentaire ?
Slt Bret57,
Pour répondre à ta précèdente question, la secretaire vient de m'appeler et je suis 49ème sur LC. Une nouvelle réunion est organisée demain pour la première relance de LC. Tu te situe à quelle place?
J'espère de tout coeur de compter parmis nous à la rentrée...courage
Pour répondre à ta précèdente question, la secretaire vient de m'appeler et je suis 49ème sur LC. Une nouvelle réunion est organisée demain pour la première relance de LC. Tu te situe à quelle place?
J'espère de tout coeur de compter parmis nous à la rentrée...courage
inscription faite aussi ce matin. C'est du rapide hein, si vous avez tt les bons docs, c'est réglé. Pas de liste de livres pour le moment. J'ai jeté un oeil à celle de BS, punaise, certains sont pas donnés ^^
bret, t'es ou sur LC?
edit : 95, pardon. Aujourd hui, pour info, ils ont appelés jusqu'a 60.
bret, t'es ou sur LC?
edit : 95, pardon. Aujourd hui, pour info, ils ont appelés jusqu'a 60.