Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Besançon
coucou a tous,
j'étais 13éme sur LC à Besançon, je suis passée sur LP ce matin. je recherche alors maintenant un appartement ou studio aux alentours de l' IFSI.
merci de m'aider.
j'étais 13éme sur LC à Besançon, je suis passée sur LP ce matin. je recherche alors maintenant un appartement ou studio aux alentours de l' IFSI.
merci de m'aider.

-
Coucou à tous,
résultats de l'amphi, j'étais 97ème sur LC à besac, à présent je suis 24ème !!
On croise fort fort fort les doigts !!!

résultats de l'amphi, j'étais 97ème sur LC à besac, à présent je suis 24ème !!
On croise fort fort fort les doigts !!!

Bonjour à tous,
Pour le dossier d'inscription, ils demandent de renvoyer plusieurs choses dont le "relevé vaccinal". Le problème c'est que je ne vois pas ce que c'est
, et je connais quelqu'un qui a le même problème.
Pouvez-vous m'éclairer svp ?
merci d'avance.
Pour le dossier d'inscription, ils demandent de renvoyer plusieurs choses dont le "relevé vaccinal". Le problème c'est que je ne vois pas ce que c'est

Pouvez-vous m'éclairer svp ?
merci d'avance.
-
J'aurais besoin d'un renseignement... Fière de mon admission je me suis empressée de faire ma visite médicale chez le médecin, il a regardé mes vaccins pour voir si j'étais à jour et il m'a simplement dit que je devais faire une sérologie... Tellement enthousiaste de ma réussite (il était médecin chef lors de mon stage, alors on se connaissait un peu), il m'a parlé comme si j'étais quasiment professionnel de santé. Du coup je n'ai pas voulu lui dire que je ne savais pas ce qu'était une sérologie
. Alors si on peut me dire où je peux en faire une sur besançon (si il faut prendre un rendez vous où pas...) je vous en serez reconnaissante.
Pour le dossier vaccinal je n'ai rien non plus.
Merci bien.

Pour le dossier vaccinal je n'ai rien non plus.
Merci bien.
Pour vos questions sur l'inscription à l'IFSI, merci de vous diriger dans IFSI Besançon par respect pour les personnes sur LC et les non admis 

Promo 2009-2012
- keep-the-smile
- Insatiable
Re: Préparation aux concours avec Bersot formation à Besanço
Est-ce que vous connaissez la prépa biomédal à besançon? Q'en pensez vous?
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- papillon54
- VIP
Bonjour !
combien étiez-vous au concours ? merci d'avance !
combien étiez-vous au concours ? merci d'avance !
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
il y a 2 ans nous etions 1200 pour 160 je te dit pas l'angoisse que tu a quant tu voit la salle du micropolis avec toute ses tables c juste fllipant ta qu'une envie partir en courant mais apres quelle fierte tu as quand on t'annonce que tu est admise tu te dit je suis parmis les 160 d'arrivé.
bonne chance
bonne chance
- papillon54
- VIP
Merci beaucoup pour ta réponse !
Oui j'imagine quelle fierté la réussite peut procurer
Oui j'imagine quelle fierté la réussite peut procurer

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
L'an dernier on était 1026 inscrits pour 156 places, je me suis contenté de l'oral. Mais c'est impressionnant le concours au micropolis....
Bon courage !!!!

Bon courage !!!!
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
- papillon54
- VIP
oui impressionnant comme tu dit !!!gg52360 a écrit :L'an dernier on était 1026 inscrits pour 156 places, je me suis contenté de l'oral. Mais c'est impressionnant le concours au micropolis....![]()
Bon courage !!!!
faut avoir une super note pour faire parti des admis !
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Oui faut cartonner a l'oral et à l'ecrit
ESI 2ème Année à Besac'
- papillon54
- VIP
Et oui ! mais c'est pas facile d'obtenir une bonne note !!gg52360 a écrit :Oui faut cartonner a l'oral et à l'ecrit

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Oui, c'est sur !!! On espère 

ESI 2ème Année à Besac'
Bonjour tout le monde!
Est ce que quelqu'un sait combien nous étions cette année pour le concours de Besançon? Et combien sont pris exactement pour aller à l'oral?
Une dame l'avait dit au début du concours mais je n'avais rien entendu...
Merci
Est ce que quelqu'un sait combien nous étions cette année pour le concours de Besançon? Et combien sont pris exactement pour aller à l'oral?
Une dame l'avait dit au début du concours mais je n'avais rien entendu...
Merci