Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
bonjours
je suis juste avant toi bon courage pour l attente , je previens si je suis pris
je suis juste avant toi bon courage pour l attente , je previens si je suis pris
OK je te remercie j'espère qu'ils vont vite appeler, l'attente est longue
ESI 2010-2014 avec pause bébé d'un an
déja rendu au 20eme???
Peut etre j'aurais ma chance alors je suis 53eme
et avez vous renvoyé par écrit que vs vouliez gardez votre place sur liste complémentaire????
Peut etre j'aurais ma chance alors je suis 53eme
et avez vous renvoyé par écrit que vs vouliez gardez votre place sur liste complémentaire????
Moi j'ai renvoyé une lettre comme quoi je souhaite garder ma place sur la LC, mais en recommandé avec AR, et je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception...
Je me demande si c'est l'école qui n'a pas signé ou si c'est la poste qui tarde...
Je me demande si c'est l'école qui n'a pas signé ou si c'est la poste qui tarde...
quand j'ai reçu la lettre qui disait que j'étais 20ème sur liste complémentaire j'ai envoyé un courrier ( qu'il fallait envoyer avant le 5 juillet ) pour confirmer que je mantenais ma place sur la liste complémentaire
et le 9 juillet j'ai reçu la lettre qui dit que nanananinananana vous êtes admis
et la faut envoyer un courrier avec accusé de reception
Si ils sont déja rendu au 20ème c'est parce que les gens ont eu 15 jours pour confirmer leurs place ou non et c'était à partir du 9 juillet qu'ils commençaient à appeler
et le 9 juillet j'ai reçu la lettre qui dit que nanananinananana vous êtes admis
et la faut envoyer un courrier avec accusé de reception
Si ils sont déja rendu au 20ème c'est parce que les gens ont eu 15 jours pour confirmer leurs place ou non et c'était à partir du 9 juillet qu'ils commençaient à appeler
Rendu au 20ème.... qui dit mieux???
Toujours pas plus de news....
On verra dans la boite aux lettres lundi...^^
Toujours pas plus de news....
On verra dans la boite aux lettres lundi...^^
ESI 2010-2014 ?
Savez vous si on recoit un dossier courant juillet à compléter pour le 30 aout (pré-rentrée) ?
Aide-Soignant de 2006 à 2011
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
Je ne sais pas
mais je viens de voir qu'il fallait le PSC
et le mien n'est plus valable =/
mais je viens de voir qu'il fallait le PSC
et le mien n'est plus valable =/
J'ai encore une fois appelée l'ifsi ce matin et ils ne veulent toujours pas dire a quel niveau sur liste complémentaire ils en sont rendus
Ils pourraient nous le dire quand même
J'aurais voulue être appelé aujourd'hui le jour de mon anniv, on vera la journée n'est pas fini
Ils pourraient nous le dire quand même
J'aurais voulue être appelé aujourd'hui le jour de mon anniv, on vera la journée n'est pas fini
ESI 2010-2014 avec pause bébé d'un an
-
Romain72 a écrit :Savez vous si on recoit un dossier courant juillet à compléter pour le 30 aout (pré-rentrée) ?
Je me pose la même question. Je suppose qu'il faut certainement attendre que la liste des inscrits soit terminée avant qu'ils envoient un dossier. Mais ils ont donné aucune infos la dessus (ou alors j'ai pas vu), ça m'inquiète un peu...

- Solenn1991
- Habitué
Jetais 12 ele sur lc , je serais esi a pontchaillou 2010-2013 

Esi pontchaillou 2010-2013
-
Hey ! J'ai téléphoné a L'ifsi ce matin , finalement ils n'appelleront pas nous allons recevoir des courriers recommandé pour savoir si l'ont est admis !
Et la date butoir des admission est 2 jours avant la rentrée scolaire de septembre ( on peut attendre longtemps ! )
ps : 23 eme sur liste d'attente , je croise les doigts!
Bon courage a tous !
Et la date butoir des admission est 2 jours avant la rentrée scolaire de septembre ( on peut attendre longtemps ! )
ps : 23 eme sur liste d'attente , je croise les doigts!
Bon courage a tous !
Je pense que la première liste est faite car ils ont retirés les résultats sur le site internet.
Aide-Soignant de 2006 à 2011
tu es 23ème ?
j'étais 20ème est j'ai été reçu
t'es mini 3ème sur liste complémentaire maintenant
( en plus t'as le jours férié qui peut retarder le courrier )
j'étais 20ème est j'ai été reçu
t'es mini 3ème sur liste complémentaire maintenant
( en plus t'as le jours férié qui peut retarder le courrier )
-
OUii cédric j'ai vu ton message , j'attends avec impatience des nouvelles par courrier ! comme tu dis il ne reste plus que 2 personnes avant moi ! j'espere que c'est bon !
Bises !
Bises !