Concours Montluçon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nana63

Re: Concours Montluçon

Message par nana63 »

Désolé jess10 mais moi aussi j'attends la réponse a ta question! :roll:
Mais par rapport a tout ce que j'ai pu entendre, je pense que tu as de grandes chances d'etre admise... :clin:
Courage pour l'attente...
Clermont-Ferrand: 114e LC / Moulins: 13e LP / Vichy: 88e LC / Montluçon: 99e LC / Le Puy: Recalée
Jaima
Régulier
Régulier

Message par Jaima »

Moi je cède ma place en tout cas!!
Bon courage à tous!!!
Dernière ligne droite...
Promo 2010-2013 Clermont
laura2303
Fidèle
Fidèle

Message par laura2303 »

jess10 a écrit :Bonjour à tous, je viens d'avoir les résultats de l'ifsi de montluçon et je suis 45 ème sur liste complèmentaire.. je voulais savoir si j'ai des chances d'être admise ? si la liste complémentaire remonte pas mal en général ? merci

Coucou,
Alors moi j'était 3ème sur LC est j'ai était appelé mardi soir pour aller sur LP,la secrétaire m'a dit qu'elle appelé les 10 premiers de la liste complémentaire dans la soirée.

Après une fille de 3ème année ma dit que chaque année la LC remonte entre 80 et 100 places mais bon c'est aléatoire d'une année à l'autre.

Je croise les doigts pour toi :D :D
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
nana63

Message par nana63 »

Merci de ta réponse :)
Pas trop de stress pour moi, j'ai déja Moulins, mais bon école privée donc payante, je préfèrerais etre admise ailleurs aussi!
Clermont-Ferrand: 114e LC / Moulins: 13e LP / Vichy: 88e LC / Montluçon: 99e LC / Le Puy: Recalée
aromafleur

Message par aromafleur »

Bonsoir à tous et à toutes,

Juste un petit message pour vous dire courage, la liste remonte ! J'ai été appelée cet après-midi et j'étais à la 18ème place LC. :D

Alors à la rentrée !
citchef

Message par citchef »

salut salut.. Je rentre a montlucon en septembre... dite ? y'a que des filles ?? :?
est ce que quelqu'un connait la date de la rentrée svp ?
Mamouche23

Message par Mamouche23 »

Salut Citchef si tu étaits le 2ème ou 3ème sur LP je sais pas mais sinon y aura au moins un autre mec ... lool
Concernant la rentrée c'est le premier lundi de septembre soit théoriquement le 6 mais il se peut que la pré rentrée se fasse le vendredi d'avant ou le 6 ils ne savent pas trop pour le moment mais on le saura courant Août.
Bonnes vacances et à la rentrée :D :D :clin: :clin: :D :D
Admise à l'IFSI de Montluçon 4ème sur LP promo 2010-2013

Passage en 2ème année :)
Maman d'un merveilleux petit Loulou de 28 mois
laso0310

Message par laso0310 »

Coucou! Juste pour info, ils ont appelés la 34 éme sur liste complementaire...
Courage a ceux qui attendent encore..!
* ESI 2010-2013 *
jess10

Message par jess10 »

Croisons les doigts pour celles qui sont encore dans l'attente d'une réponse :clin: ! et bravo a toutes et à tous qui sont admises !
zouzoute

Message par zouzoute »

Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire ?? merci !
zouzoute

Message par zouzoute »

J'ai appeler l'ifsi et ils en sont à la 68 eme place sur LC!! Bon courage à tous !
nana63

Message par nana63 »

L'ifsi de Moulins m'a appelé vendredi je suis admise, j'etais a la 99e place sur LC, mais je laisse ma palce :) Bon courage a tous!
sand'63

Message par sand'63 »

Bonjour à tous le monde! :D
Je suis prise sur LP a Roanne!! :D et attend des résultats pour Vichy, Moulins et Montluçon^^ :)
J'aimerais bien avoir quelque info sur ces villes et les ifsi,
savoir si il y a une bonne ambiance dans l'ifsi au niveau des étudiants et des profs, savoir si les lieux de stages sur places sont bien :) ...ect

Et si la ville est acceuillante, pratique(bus, resto universitaire, logement...), et s'il y a des truc sympa niveau loisir (sport, musique, bar, ciné...) :P

Voila!! Merci d'avance :D :clin:
louloune.974

Message par louloune.974 »

Bonjour tout le monde . Je voudrais avoir un renseignement , les résultats de Montluçon sont tombés :) . Je suis 91éme sur LC vous pensez que j'ai une chance d’être prise car c'est ma seule chance d'entrée en ifsi . L'an dernier vous savez jusqu’à combien ils sont remontés ou pas ? merci de me répondre
jeje23

Message par jeje23 »

Bonjour

Je viens d'appeler l' ifsi de Montluçon il commence juste la liste complémentaire (1er),mais la secrétaire me disait que tous les résultas des ifsi n'étaient pas encore tous tombés ni les rattrappages du bacs,alors je me dis que jusqu'a mi juillet ça va pas bouger beaucoup!!!
Moi,je suis 10éme sur Lc,j'espere que ca va le faire;aprés il faut que je régle le probleme du financement!!!

Sinon en fouillant sur le forum je crois qu'il est courant qu'il remonte la liste entre 90 voir plus de 100 tous les ans alors louloune.974 garde confiance.
Répondre