Académie de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: Académie de Strasbourg
Salut!!Welchette a écrit :et revoilà la welchette
alors je viens de recevoir un courrier du rectorat avec des documents à remplir et des pièces à fournir..je l'ai reçu le 9 et je dois le renvoyer avant le 9!!
Si je souhaite effectuer un temps partiel (ce qui est mon cas car doudou de 9 mois) je dois prendre rapidement contact avec le chef d'établissement...argh!! y'a encore quelqu'un vous pensez?? j'ai tenté le coup de fil pas de réponse..j'ai envoyé un mail et j'attends la réponse..je retente lundi...on verra
Si je n'arrive pas à rencontrer le proviseur avant la rentrée pourrais-je toujours demander mon temps partiel? (je pense adresser un courrier au rectorat expliquant la situation avec les pièces à fournir) et puis bah si le tout n'arrive qu'avant le 14 juillet avec du retarde c'est pas grave dites?
je vous ai prévenu je suis madame questions lol
bon week end et merci si vous avez des pistes à suivre
Pour joindre le chef d'établissement, tu as raison de réessayer lundi, il me semble que les personnels de direction ont 2 semaine de présence à assurer après la sortie des élèves (de même qu'avant). Donc encore une semaine pour le joindre normalement...
Pour ce qui est du retard de courrier au Rectorat c'est pour la même raison, ils ferment bientôt et ils ont besoin de tout le dossier avant alors essaye de les d'appeler pour les informer; je pense qu'ils peuvent tout à fait comprendre la situation.
Sinon, je suis aussi du Haut-Rhin. La réunion de rentrée est le 7 septembre, on se rencontrera à ce moment-là, et n'hésite pas pour les questions.

Pourquoi avoir créé votre topic interacadémique ? Les autres sont elles volontairement exclus ? (Je fais partie d'une académie qui n'a pas de topic)
-
- Régulier
[quote="catb"]Pourquoi avoir créé votre topic interacadémique ? Les autres sont elles volontairement exclus ? (Je fais partie d'une académie qui n'a pas de topic)[/quotpour
parler des choses inhérentes à notre academie sans inonder les autres
je t'invite à creer un forum pour la tienne si elle n'en a pas
parler des choses inhérentes à notre academie sans inonder les autres
je t'invite à creer un forum pour la tienne si elle n'en a pas
coucou
ça y est, je suis de retour......(!)
j'ai été nommée sur un lycée avec internat , trop contente, c'est celui que je voulais!!!!!!
à bientôt à la réunion de rentrée
j'ai été nommée sur un lycée avec internat , trop contente, c'est celui que je voulais!!!!!!

-
- Régulier
cool , je suis super contente pour toi, c'est ou alors ??gateau a écrit :coucou
j'ai été nommée sur un lycée avec internat , trop contente, c'est celui que je voulais!!!!!!![]()
SUR HAGUENAU, je pensais que gigi670 allait le prendre.....
mais j'en avais parlé au drh au cas où personne n'en aurait voulu, j'ai bien fait
c'est super pour toi caroalsacienne et toi gigi670, t'es où?
mais j'en avais parlé au drh au cas où personne n'en aurait voulu, j'ai bien fait

c'est super pour toi caroalsacienne et toi gigi670, t'es où?

Génial Gateau!!
Je suis vraiment super contente pour toi!
Moi je suis sur Lauterbourg et Wissembourg. Ca me va très bien car j'habite au nord de Haguenau. Et je préférais ne pas avoir d'internat.
Dites, vous savez quand est la réunion de la rentrée?
Moi je suis sur Lauterbourg et Wissembourg. Ca me va très bien car j'habite au nord de Haguenau. Et je préférais ne pas avoir d'internat.
-
- Habitué
coucou la réunion pour les nouvelles ide sera le 31 aout et la réunion avec toutes les ides sera le 7 septembre si je ne me trompe pas alors à bientôt et pour gateau, je suis très contente que tu aies eu ton poste , c'est super!!!gigi670 a écrit :Génial Gateau!!
a bientôt tout le monde
coucou gigi670
en fait, tu vas travailler sur le pôle de wissembourg, c'est là que j'étais cette année!
tu vas remplacer Clarisse qui part dans le "sud", plus près de chez elle
et tu vas travailler avec Béatrice qui est super sympa.... sans oublierAnnie notre med scol et Michèle notre secrétaire du cms, géniales elles aussi
en fait, tu vas travailler sur le pôle de wissembourg, c'est là que j'étais cette année!
tu vas remplacer Clarisse qui part dans le "sud", plus près de chez elle

et tu vas travailler avec Béatrice qui est super sympa.... sans oublierAnnie notre med scol et Michèle notre secrétaire du cms, géniales elles aussi

pour la réunion de rentrée, pas encore de date... 

Ah!! Excellent!! J'ai rencontré Clarisse et Béatrice, toutes les deux vraiment très sympas, ce qui fait que je suis plutôt rassurée. Enfin, je dis ça maintenant, et vers la fin août, je stresserai comme une dingue, je suis sûre!!gateau a écrit :coucou gigi670
tu vas remplacer Clarisse qui part dans le "sud", plus près de chez elle![]()
Tu étais où alors exactement Gateau, si je peux demander?
J'ai eu mes notes aujourd'hui, l'écrit plus que moyen comme je l'avais pressenti; par contre je suis assez fière de moi pour l'oral.
au collège de soultz navec mon amie Annie; je travaillais à 50% et elle à 60%.
eh oui, il y a du boulot sur ce secteur
....
eh oui, il y a du boulot sur ce secteur

Ok. Effectivement, le même secteur. Et maintenant, à la rentrée tu seras en temps plein avec l'internat, non?
oui, c'est ça. en plus des "grands" ça va me changer 

J'ai envoyé au rectorat tous les papiers demandés depuis quelques temps déjà. J'ai eu une copie de l'accord de détachement que ma direction a envoyé au rectorat. Mais je n'ai rien eu du rectorat depuis. Etes-vous dans le même cas? Est-ce que l'une de vous a eu la date officelle de notre réunion nouvelles infirmières? Disneyandco, tu parles du 31/08, mais d'où as-tu cette info?