Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Moi pour l'instant je profite de mon fils, il a deux ans, puisqu 'à la rentrée je le laisse avec son papa pour venir m'installer à Strasbourg.
zizine a écrit :Moi pour l'instant je profite de mon fils, il a deux ans, puisqu 'à la rentrée je le laisse avec son papa pour venir m'installer à Strasbourg.
T'as vraiment du courage de laissé tes 2 zhoms, heureusement y'a Internet et des vacances !!

Je comprend que tu en profite un max !! savoure tous ces moments !
Ici il fait actuellement 34° à l'ombre... idem dans mon appart....

Future ESI 2011-2014 Strasbourg Roberstau, rentrée février 2011 j-6 mois
Ici aussi il fait chaud mais c'est sur il y a la mer, moi j'habite prés d'une rivière donc il fait toujours frais avec des courant d'air.
Pour le moment je m' occupe de mon financement pas trés facile, la poste a perdu le dossier que l'ifsi devait remplir
Pour le moment je m' occupe de mon financement pas trés facile, la poste a perdu le dossier que l'ifsi devait remplir

Pour répondre au truc de potasser avant la rentrée je pense que ça ne sert pas vraiment à grand chose. Ce que tu vas lire tu l'auras oublié et sans réels cours c'est pas toujours facile de retenir. C'est des conseils que l'on m'a donné avant ma P1 de médecine et je pense qu'on peut les appliquer ici aussi surtout que la masse de connaissance est un peux moins importante ( attention je dis pas que c'est plus simple :p ).
Bref perso je pense que c'est stérile de réviser avant d'avoir commencé !
Bref perso je pense que c'est stérile de réviser avant d'avoir commencé !
Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
Je pense que je vais appeler l'ifsi lundi pour savoir où ils en sont dans la liste complémentaire... Ca me travaille trop !
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
-
te comprend, moi suis que 117eme à strasbourg alors je me fait pas d'idée, par contre je suis 9eme à forbach et la j'ai du mal à atendre comme toi :p
futur ESI FORBACH 2010-3013.
Oui, c'est trop long... je suis en contact avec une fille qui est 4ème sur LC à strasbourg et qui n'a pas de nouvelles! donc je me demande si ils n'attendent pas d'avoir tout les coupons pour nous appeler ! Mais moi je me prive de sortie pour pas m'eloigner du téléphone alors je voudrais bien savoir 

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni

Lirkaa: courage, l'attente doit être dur dur mais comme on le dis "tout vient à point à qui sait attendre"... Occupe toi l'esprit un max sinon tu vas nous pêter un câble!

Je passais par là pour savoir où en sont vos préparatifs les filles? Moi j'ai repris le chemin de mon bureau depuis mardi dernier.

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Pour l'instant seulement 3 desistements... Ils ne nous appeleront que lorsqu'ils auront toutes les lettres... Je ne sais plus si je doit y croire
En tout cas je me suis fait une apres-midi cinéma bien sympas

En tout cas je me suis fait une apres-midi cinéma bien sympas
coucou ! quelqu'un a des nouvelles?!
Pas d'appel avant septembre pour la liste complémentaire...
Pour la liste principal envoi des dossiers courant octobre!
Merci Lirkaa. Je suis sur LC à la euh 23 ou 24 eme place il me semble. Mais ca fait long là surtout attendre septembre
Je te comprend je suis 20ème sur LC et je pensais qu'il nous appelerais au fur et à mesure... C'est très long et franchement je commence à en avoir marre d'attendre ! Donc maintenant je n'attent plus près du téléphone, je me dit on verra bien et c'est tout 

Lirkaa a écrit :Pas d'appel avant septembre pour la liste complémentaire...

courage Lirkaa !!
et à tous ceux de la LC !
rosedesiles a écrit :tous les monde!
Lirkaa: courage, l'attente doit être dur dur mais comme on le dis "tout vient à point à qui sait attendre"... Occupe toi l'esprit un max sinon tu vas nous pêter un câble!![]()
Je passais par là pour savoir où en sont vos préparatifs les filles? Moi j'ai repris le chemin de mon bureau depuis mardi dernier.Pas mécontente d'avoir retrouvé mes collègues!
Et le soir je potasse un piti peu mes cours
Eeeeh oui, c'est repartis pour un tour!
![]()

Alors as-tu appelé l'IFSI par rapport à ta moyenne au concours et ta place sur la LC ??
En tout cas, tant mieux si le retour à ton travail se passe bien !!
Alors pour moi les préparatifs c'est :
- attendre que mon médecin revient de vacances (en août) pour voir ou j'en suis dans mes vaccins et me faire le certificat médical !
- attendre qu'un copain d'une copine qui est ESI à la Roberstau (en 1ère année) rentre aussi de vacances pour lui poser plein de question et notamment quel livre d'anatomie il faut (car y'a des bourses aux livres en plus en ce moment !)
- m'inscrire à la Formation aux Premiers Secours (AFPS) pour l'avoir fait avant ma rentrée car j'ai le temps à partir de septembre de la suivre !
...et profiter un peu de ce soleil et de ces derniers jours de vacances !

Bon courage pour tes révisions !!!