Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
NaaNee_69 a écrit :comme prévu je vous tiens au courant on viens tout juste de m appeler et jétais 22eme voila courage a vous tous.
Ben tu vois je t'avais dit que tu allais être vite appelé lol
Félicitations! bon courage pr la suite! et fête ça!
Iwik a écrit :Hey tout le monde!
J'étais 39ème sur LC, et on m'a appelé il y a un quart d'heure!
J'y crois toujours pas (:
Courage a toutes et à tous!
Félicitations à toi! mtn on peut en déduire qu'ils en sont ds les 40 lol bonne rentrée et profite bien! bon courage pr la suite!
ouai le demarrage a ete un peu lent mais la sa a l air de bien avancer. Merci courage a toi aussi on y crois!Lorene71 a écrit :Ben tu vois je t'avais dit que tu allais être vite appelé lol
NaaNee_69 a écrit :ouai le demarrage a ete un peu lent mais la sa a l air de bien avancer. Merci courage a toi aussi on y crois!Lorene71 a écrit :Ben tu vois je t'avais dit que tu allais être vite appelé lol
Merci c'est gentil
Bonsoir a tous et toutes !
J ai fait l erreur apres obtention des ecrits de fleyriat de ne pas me presenter a l oral (car je vis a chalon sur saone)..
a l heure actuelle je suis 44e sur LC de chalon et 71e sur LC de Macon !
Pour en rassurer certains et certaines, les listes remontent vraiment tres loin, partiquement tous les ans (que ce soit a chalon, a bourg, macon, paray....)
Parfois ils manquent meme des eleves en LC !!!
Pour macon ils remontent presque tous les ans jusqu au bout de la LC (soit environ 180...)
Il ne faut vraiment pas se decourager ! et n oubliez pas que parfois on vous telephone le 2septembre car un eleve ne c pas presente !!!!
Tout est encore jouable, pour nous tous !
bisous a vous tous : et courage !!!
J ai fait l erreur apres obtention des ecrits de fleyriat de ne pas me presenter a l oral (car je vis a chalon sur saone)..
Pour en rassurer certains et certaines, les listes remontent vraiment tres loin, partiquement tous les ans (que ce soit a chalon, a bourg, macon, paray....)
Pour macon ils remontent presque tous les ans jusqu au bout de la LC (soit environ 180...)
Il ne faut vraiment pas se decourager ! et n oubliez pas que parfois on vous telephone le 2septembre car un eleve ne c pas presente !!!!
joan71500 a écrit :Bonsoir a tous et toutes !
Merci bcp pour tes encouragements, c'est vrai que c'est dommage pour Bourg mais tu vas vite être appelé pour Chalon ou Mâcon! t'es pas très loin! Les listes remontent souvent loin ms hélàs pas jusqu'au bout, je pense comme moi aux personnes qui sont dans les dernières positions...
Encore merci, ça fait plaisir, et bon courage à toi, t'inquiète pas! tu iras à l'école à la rentrée lol
coucou,
rassures toi ce n est pas rare de voir les ecole monter jusqu au dernier candidat de la LC !
apres tu peux postuler ailleurs en envoyer tes notes dans d autres ifsi !
par exemple, paray le monial semble souvent deficitaire...
bonne soiree ! et courage, tout n est pas termine
PS : pour info, si vous telephonez le jour de la rentree et qu un eleve c desisté vous pouvez prendre sa place, peu importe votre classement !!
rassures toi ce n est pas rare de voir les ecole monter jusqu au dernier candidat de la LC !
apres tu peux postuler ailleurs en envoyer tes notes dans d autres ifsi !
par exemple, paray le monial semble souvent deficitaire...
bonne soiree ! et courage, tout n est pas termine
PS : pour info, si vous telephonez le jour de la rentree et qu un eleve c desisté vous pouvez prendre sa place, peu importe votre classement !!
-
Je suis 83ème sur LC et on m'a appelée à 13h15.
Je suis tellement contente et soulagée.
Ne perdez pas espoir !
Courage.
Ne perdez pas espoir !
Courage.
IFSI Fleyriat. 2ème année. Promo 2010/1013.
CoralieGreen a écrit :Je suis 83ème sur LC et on m'a appelée à 13h15.
Ne perdez pas espoir !
Courage.
Félicitations à toi! si seulement ça pouvait aller très très loin! ça avance vite pour vue que ça continue comme ça!
Je sais pas si du coup ils ont tél des personnes ap toi ou pas, car sur le site ils se sont arrêtés à toi également!
Joan71500 : Merci pour tout, j'écris où je peux on verra le résultats! je garde un petit espoir qd mm tant que tout n'est pas terminé!
bonsoir !
pour ma part, 44e a chalon sur LC, j ai ete contactee dans l apres midi !
et pourtant c est une petite ecole par rapport a bourg !!
bonne soiree
bonne soiree
Félicitations à toi! fête ça bien! profite bien de tes vacances avant la rentrée! bonne continuation!joan71500 a écrit :bonsoir !
bonne soiree
Courage pour les personnes restant en LC!
Bonjour à tous
! Je suis 43ème sur LC au CPA bourg (sur 45...)
. Est ce que vous en savez plus au niveau des désistements? L'attente est trop longue, c'est affreux !! Merçi...

-
Pour ma part j'ai appeler vendredi, moi qui était à la 32 ème place, je suis remontée a la premiere place sur liste complémentaire, on m'a aussi dit que ceux qui avaient été appelés sur LC (donc les 31 premiers si je résumé bien, on jusqu'au 27 janvier pour confirmer ... Bref, courage, il faut attendre, Maia je pense que tu as une chance !_mélo_01_ a écrit :Bonjour à tous! Je suis 43ème sur LC au CPA bourg (sur 45...)
. Est ce que vous en savez plus au niveau des désistements? L'attente est trop longue, c'est affreux !! Merçi...
OK merçi c'est gentil de m'avoir répondu!! Bon courage a toi aussi pour la suitenorma-jeane a écrit :Pour ma part j'ai appeler vendredi, moi qui était à la 32 ème place, je suis remontée a la premiere place sur liste complémentaire, on m'a aussi dit que ceux qui avaient été appelés sur LC (donc les 31 premiers si je résumé bien, on jusqu'au 27 janvier pour confirmer ... Bref, courage, il faut attendre, Maia je pense que tu as une chance !_mélo_01_ a écrit :Bonjour à tous! Je suis 43ème sur LC au CPA bourg (sur 45...)