Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Re: académie de Lille

Message par sacrenat59 »

valoulou62 a écrit :Donc si je comprends bien, si on est en début de liste on devrait pouvoir faire notre choix. non ???
Ils vont pouvoir pourvoir toute la liste Princiiipale quand même ??
en tout cas il semble que certains postes pro seront vacants apres la rentrée(fin sept debut octobre) et je n'en ai vu que 15(10 postes et 5 postes pro) en tout pour l'instant...je sais pas s'il y à d'autres postes quelque part ???
LE SYNDICAT indique que le partage des postes sera fait dans l'ordre des reçues au concours et malheureusement les cas particuliers ne sont pas considérés pour l'instant
(là je pense à moi...)
affaire à suivre...
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

je n'y comprends rien, si c'est dans l'ordre des reçu aux concours , il y a quelque chose de juste la dedans, sauf pour les cas exceptionnels , la effectivement on ne sait rien du tout ...
A moins qu'ils passent en meme temps que les autres ....
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
cocoo

Message par cocoo »

je comprends maintenant qu'elles parlaient d'un sac de noeuds au rectorat !!!! quel micmac!!!Avec ces postes qui se libèrent et qui sont finalement pris je me demande bien ce qui va rester...
je sens bien que je vais rester où je suis et recommencer le même stress l'année prochaine...jamais 2 sans 3...
j'ai trop hâte que ça se termine ...et bien en + j'espère ...:ave:
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

bon alors moi je n'ai réussi à joindre personne à l'académie...de la journée !!
je n'en peut absolument plus de cette attente, je deviens complètement zinzin ...
C'est terrible ...
Pour les nouvelles recrus , j'ai su que nous serions fixé au mieux vers le 16 , afin de vous envoyer les postes pour le 20 , moment de la fermeture des bureaux ..
C'est tout ce que j'ai à me mettre sous la dent ...
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

BARBALALA a écrit :bon alors moi je n'ai réussi à joindre personne à l'académie...de la journée !!
je n'en peut absolument plus de cette attente, je deviens complètement zinzin ...
C'est terrible ...
Pour les nouvelles recrus , j'ai su que nous serions fixé au mieux vers le 16 , afin de vous envoyer les postes pour le 20 , moment de la fermeture des bureaux ..
C'est tout ce que j'ai à me mettre sous la dent ...
et nous revoilà comme il y a 1 an à guetter le facteur comme des fofolles....et puis zut c'est une factrice :lol:
vaut mieux en rire et espérer qu'on soit tranquilles la semaine prochaine.
bon week end à toutes et bonnes vacances :bisous:
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
cocoo

Message par cocoo »

Rectorat contacté ce matin et toujours pas de liste de postes pro donc toujours pas d'affectations pour la rentrée ...encore qq jours avant qu'ils nous proposent qqch.Il y a de grandes chances que nous conservions nos postes provisoires.
Petite rectification:le rectorat ferme du 1er au 15 aout mais sera en service minimum dès le 20... :pleure:
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

cocoo a écrit :Rectorat contacté ce matin et toujours pas de liste de postes pro donc toujours pas d'affectations pour la rentrée ...encore qq jours avant qu'ils nous proposent qqch.Il y a de grandes chances que nous conservions nos postes provisoires.
Petite rectification:le rectorat ferme du 1er au 15 aout mais sera en service minimum dès le 20... :pleure:
une nouvelle journée d'attente commence :wouahh:
bon courage à toutes :heuheu: :bing:
fleur59000
Habitué
Habitué

Message par fleur59000 »

bonsoir

je viens de passer sur le forum, quelle attente!!! bon courage à toutes j'espere que vous aurez la liste rapidement!

bonne soirée
klebsiella
Régulier
Régulier

Message par klebsiella »

bonsoir a toutes!!!
je viens me connaitre le forum et ca me rassure, je suis pas la seule a attendre!!
je pensais que l'on avais oublié!!!
j'ai egalement appelé l'academie et on ma répondu que ca sera pas avant fin juillet pour avoir des nouvelles!!!
je regardais des forums sur des autres academies et les filles ont deja leur poste depuis debut juillet!!!!
C'EST TROP LONG!!!! :oops:
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

klebsiella a écrit :bonsoir a toutes!!!
je viens me connaitre le forum et ca me rassure, je suis pas la seule a attendre!!
je pensais que l'on avais oublié!!!
j'ai egalement appelé l'academie et on ma répondu que ca sera pas avant fin juillet pour avoir des nouvelles!!!
je regardais des forums sur des autres academies et les filles ont deja leur poste depuis debut juillet!!!!
C'EST TROP LONG!!!! :oops:
Bonjour et bienvenue :clin:

tu as eu le concours cette année ?? tu es classée comment ? et tu viens d'où ??

non non, je ne suis pas curieuse :lol:
klebsiella
Régulier
Régulier

Message par klebsiella »

salut!!
oui j'ai eu le concours cette année, je suis classée 17ème sur la liste principale.
je suis du chru de lille depuis 5 ans je travaille en maison d'arret.
et toi ?
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

klebsiella a écrit :salut!!
oui j'ai eu le concours cette année, je suis classée 17ème sur la liste principale.
et toi ?
bonjour et bienvenue sur le forum

moi j'ai eu le concours l'an dernier après 20 ans au chru de Lille.
j'attend une mutation pour motif "particulier" et si je l'obtiens je libère un poste d'internat dans le 62.
:bisous:
klebsiella
Régulier
Régulier

Message par klebsiella »

sacrenat59 a écrit :
et toi ?

j'attend une mutation pour motif "particulier" et si je l'obtiens je libère un poste d'internat dans le 62.

merci !!
sans indiscretion pourquoi tu quittes l'education nationale?
cela ne t'as pas plu??
klebsiella
Régulier
Régulier

Message par klebsiella »

pour info!!!
au dernière nouvelle, on devrait avoir les postes d'ici la fin de cette semaine!!
normalement!!! :?
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

klebsiella a écrit :
sacrenat59 a écrit :
et toi ?

merci !!
sans indiscretion pourquoi tu quittes l'education nationale?

non je ne quitte pas ,je dois juste changer de poste pour raison familiale.
le poste que j'ai occupé cette année m'a énormément plu et je le quitterais avec regrets.excellente ambiance de travail et avec les élèves :formidable!!!je n'espère même pas retrouver ça ailleurs.
j'espère savoir bientôt ou je vais d'ailleurs... :bisous: -temperature: -temperature:
Répondre